Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai un sérieux problème avec le départ et l'arrêt du véhicule Quand je suis sous pression je cales
Hello la compagnie !!
Bientôt l'attérissage !! Aaaattachez vos ceintures !! (Surtout si c'est thOm qui conduit )
Dud..Incorporation a écrit:
Sans l'i phone tu peu économiser 30 €
http://www.lesclesdelabanque.com/Web/Cl … _grand.gif
le credit et a 50€ tu prend un portable tous simple abandonnement de 20€ sms et tel ilimiter
le portable coute cher en plus tu achète un tous simple a 40€
se qui fais donc 30 fois 12 se qui fais a l'année 360 € en 1 ans 640 se qui fais un weekend pour tes enfants a Disneyland avec l'hôtel et le train
Surtout que je suis sur que tu a un ordinateur chez toi a écran plat un i phone te sert a rien donc je peu déduire ou avec faire le beau![]()
Pour toute question sur comment économiser veuillez me contacter au 0630202020
Tu as bien raison jU mais nous sommes un peu des fanas de la pomme à la maison !!
Ma femme est équipée IBook G4 (Qu'il va bientôt falloir changer d'ailleur) + Iphone 3GS
Moi je suis équipé en Imac 20'' + bientôt l'IOS4
Le truc c'est qu'une fois que tu as goutté à l'Iphone & ses applications, & biiiin tu as du mal à te dire qu'un "simple" portable peut te convenir !
& l'environnement "Mac" est tellement bien conçu qu'il devient plus simple d'utiliser l'IOS4 qu'un autre portable !
(Waaaa !! ils devraient m'embaucher en tant que commercial chez apple )
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'ai un sérieux problème avec le départ et l'arrêt du véhicule
Quand je suis sous pression je cales
Tu fais ton permis de conduire ?
Redge a écrit:
Ben oui .. j'ai déjà l'avion, le bateau, le sous marin, il me reste que la voiture mais trop petit le véhicule
Redge a écrit:
Ben oui .. j'ai déjà l'avion, le bateau, le sous marin, il me reste que la voiture mais trop petit le véhicule
C'est le véhicule qui est trop petit, ou toi qui est trop g..... ??????
Au sujet que tu cales, t'inquiètes pas, bientot les voitures electriques !! plus de calage !!
Je vais aller m'entrainer dimanche avec mon père pour l'histoire de caler.
Avec de l'entrainement ça viendra assez vite (j'espère )
Je cherches a m'acheter 1 à 3 jeux PS3, des idées ?!! De plus faudrait m'expliquer comment mettre ma play en réseau pour vous éclater
Tu dois trouver le point moteur sur ta pédale d'embrayage, en gros, la relâcher jusqu'à ce que le moteur ce mette en route et accélérer doucement, tant pis si tu cales. Tu vas finir par y arriver.
Au fait, tu peux venir me chercher avec ton sous marin dimanche, je ferais bien un petit tour en Océanie...
Je cherches a m'acheter 1 à 3 jeux PS3, des idées ?!! De plus faudrait m'expliquer comment mettre ma play en réseau pour vous éclater
Heyyyy !!! Il faudra que tu m'envoi ton ID PS3 alors . . .
La mienne c'est Prekog.
Pour la connection je crois qu'il faut aller dans système - réseau & ensuite c'est à toi de choisir si tu veux te connecter en Wifi ou avec cable.
Après il te reste juste à suivre les instructions
Pour les jeux ba ça dépend de tes gouts ??? Moi c'est Fifa 2010 & Call of Duty MW2
Il y a prince of persia qui vient de sortir.
Il y a aussi God of War, Tekken, UFC etc etc . . .
A toi de voir
J'ai perdu en arêne des carrières 2 tirs 2 buts !! J'ai touché toutes les barres dans le match
Fuck FL une nouvelle fois
defaite 4-1 abuzé ptin sa me soul se jeux de merde ptin je me fais toujours battre en match de coupe ptinn
j'ai 800 moyenne lui a 600 et je perd pff ra le cu
Dernière modification par Dud..Incorporation (08-06-2010 12:29:20)
J'ai perdu en arêne des carrières
2 tirs 2 buts !! J'ai touché toutes les barres dans le match
Fuck FL une nouvelle fois
Désolé l'ami...
C'est le jeu malheureusement je sais ce que c'est Bonne journée à toi
jonathan78 a écrit:
Heyyyy !!! Il faudra que tu m'envoi ton ID PS3 alors . . .
La mienne c'est Prekog.
Pour la connection je crois qu'il faut aller dans système - réseau & ensuite c'est à toi de choisir si tu veux te connecter en Wifi ou avec cable.
Après il te reste juste à suivre les instructions
Pour les jeux ba ça dépend de tes gouts ??? Moi c'est Fifa 2010 & Call of Duty MW2
Il y a prince of persia qui vient de sortir.
Il y a aussi God of War, Tekken, UFC etc etc . . .
A toi de voir
Moi c'est Call of Dutty MW2 sur PC !!! ça déchire !!!
Décompresse
Sinon pour la PS3 te conseil fifa coupe du monde 2010 ou fifa10 ( Jonathan78 Omax13 et Gantier ) ont fifa10 .
Fifa10 en occasion 20 euro et fifa coupe du monde ( 70 euro ou 59 euro en occasion . )
Mon id : dixier
J'organise un jeu à l'occasion de la coupe du monde 2010 .
Le principe est simple j'explique :
1) choisir une équipe de phase finale de la CDM
2) Validation pour cette équipe en versement de 100 bonus en code ( MP de dixier )
3) L,équipe qui ira en en finale ou soit champions gagnera le total des gains ( en bonus )
4) Si aucune de vos équipe arrive en finale , l'équipe la plus proche remporte les gains .
5) Si plusieurs gagnant on divises les gains
Exemple :
8 joueurs = 8 bulletin = 800 bonus .
Dixier == france == 100 bonus == france gagne la finale gain exemple 800 bonus ( 8 joueurs x 100 bonus de bulletin )
ps : possibilités de prendre deux équipes donc total de 200 bonus .Afrique du Sud (organisateur), Australie, Japon, Corée du Sud, Pays-Bas, Corée du Nord, Ghana, Brésil, Angleterre, Espagne, Paraguay, Côte d’Ivoire, Italie, Serbie, Allemagne, Danemark, Chili, Etas-Unis, Mexique, Suisse, Slovaquie, Argentine, Honduras, Nouvelle-Zélande, Nigeria, Cameroun, Algérie, France, Grèce, Slovénie, Portugal, Uruguay.
GROUPE A :
AFRIQUE DU SUD
MEXIQUE
URUGUAY
FRANCE
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
GROUPE B :ARGENTINE
NIGERIA
CORÉE DU SUD
GRECE
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
GROUPE C :ANGLETERRE
USA
ALGÉRIE
SLOVÉNIE
GROUPE D :ALLEMAGNE
AUSTRALIE
SERBIE
GHANA
GROUPE E :PAYS BAS
DANEMARK
JAPON
CAMEROUN
GROUPE F :ITALIE
PARAGUAY
N.ZÉLANDE
SLOVAQUIE
GROUPE G :BRÉSIL
CORÉE DU NORD
C.D IVOIRE
PORTUGAL
GROUPE H :ESPAGNE
SUISSE
HONDURAS
CHILI
Dixier === Allemagne et portugal === 200 bonus . (payé)
SYSY-FC === espagne et les pays-bas === 200 bonus (payé )
LEGOALEADOR === Argentine et le brésil === 200 bonus (payé)
Mash03 === Angleterre === 100 bonus (payé )
JEANISBACK === France === 100 bonus ( payé )
Morsay-Zehef === Italie === 100 bonus ( payé )
Ramzi === Mexique === 100 bonus
Gains du jeu 1 000 bonus .
Dernière modification par dixier (08-06-2010 13:04:29)
Je vois que les gens ont dormi sur le sable blanc cet apres midi
En tout cas reveiller vous pour une derniere qui s'annonce belle
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=669348
Bonne soirée a tous
Salut all
Dans l'histoire , je fais des matchs pour faire des FL ( car je suis à 1000 et quelques FL )et BIEN deviner quoi : 00000000 Spectateurs. Je suis VERT comme le Géant.
Si tu as besoin de fl demande moi un match dans mon stade .
je tes fait une demande de match pour dimanche 13 juin à 9h .
salut les amis comment vont les iliens
les cabanes sont pretes
Dud..Incorporation a écrit:
karenpearce a écrit:
le disparu de longue date n'a pas donné de nouvelles...aucune réponse à ma lettre, ça fout les boules qd même
il a fait une crise cardiaque a cause de auxerre 3eme
isa tu sais son nom et prenom? cherche son numero pour voir
c fait juju, pas de tél, les voisins connaissent pas! g fait ce que je pouvais
Redge a écrit:
Resalut à tous !!! Problème d'internet avec orange depuis 19h et quelques !! colere colere colere colere
g une pote qui a le même souci depuis hier...
Thom a écrit:
J'ai un sérieux problème avec le départ et l'arrêt du véhicule hmm Quand je suis sous pression je cales yikes
ça, fallait apprendre avec moi!
Nous survolons actuellement l'Indonesie et nous nous apprêtons a rejoindre Sydney notre dernière escale. Dans moins de 24 heures nous atterrirons en Nouvelle Calédonie ou vous attendent vos hamacs et logis sur mer
J'avoue Isa que j'aurais dut m'entrainer à ça avant de vouloir rouler ^^
ce soir, on s'est renseignées pour la conduite accompagnée, le pb c que c long...il faut que je contacte mon assurance
Bonnenuit les amis de la buvette
Bonsoir tout le monde ! Alors, toujours pas de nouvelles de JeanMarc17 ??
Jona66 a écrit:
Bonsoir tout le monde ! Alors, toujours pas de nouvelles de JeanMarc17 ??
Jean17Marc .. Normal qu'on ai pas de news de JeanMarc17, on le connait pas
Enfin on s'est compris... Tu as prévu nos petites Zahia perso pour la nouvelle saison. Si je vais faire un championnat en Nouvelle Calédonie, je vais avoir besoin de me distraire entre chaque match !!!
Pas de Zahia chez moi
J'ai que ça ...