Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
sysy-fc a écrit:
Halamario a écrit:
Vous me sollicitiez, j'ai répondu. Ca s'arrête ici pour moi.
Bon dimanche à tous.je ne me suis toujours pas inscrit au jeux , car week end super charger !
mais jevais regarder cela demain matin
mon adversaire pour demain clio_williams_bis equipe : love island beach indice 6
faisable !
essayer d'imiter ce mec .... franchement Trop Trop![]()
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=DC5xVhhzY34La gars qui va vite te couper la caméra pour aller gerber et finir dans son lit
Y'a pas de quoi être fier de ce genre d'exploit
C'est en partageant ce genre de videos que les personnes influençables réessayent chez eux, et qu'après ils finissent aux urgences... Triste à voir !!
Jona66 a écrit:
sysy-fc a écrit:
je ne me suis toujours pas inscrit au jeux , car week end super charger !
mais jevais regarder cela demain matin
mon adversaire pour demain clio_williams_bis equipe : love island beach indice 6
faisable !
essayer d'imiter ce mec .... franchement Trop Trop![]()
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=DC5xVhhzY34La gars qui va vite te couper la caméra pour aller gerber et finir dans son lit
Y'a pas de quoi être fier de ce genre d'exploit
C'est en partageant ce genre de videos que les personnes influençables réessayent chez eux, et qu'après ils finissent aux urgences... Triste à voir !!
Ou encore mieux, des mecs comme moi qui prennent conscience que l'alcool c'est précieux et qui boit avec modération ^^
Jona66 a écrit:
La gars qui va vite te couper la caméra pour aller gerber et finir dans son litY'a pas de quoi être fier de ce genre d'exploit
Ou encore mieux, des mecs comme moi qui prennent conscience que l'alcool c'est précieux et qui boit avec modération ^^
Mais tout le monde n'est pas aussi sage que vous mon cher Maître ! OH là là, quel lèche boule je fais moi ! Si avec ça je suis pas accepté à la EFP !!!
Mk : impossible de jouer Pierre-yves en ADC car le prochain jour dispo est le samedi 12 mais je serais ptet' au prochain tour de la coupe a dixier... ainsi que le 14... calendrier pas compatible...
Je fais jouer Matthew alors Concentre toi sur ta compet
Oki ca me va encore desolé...
Pas de soucis Les remplaçants sont là pour ça
Quelqu'un pour remplacer Jean ?
Si si je relance bien le 10, mais fallait au moins que je teste pour voir si on peut mettre 30 membres
c'est malin tu m'a fait peur
je reste pas trop j'ai un peu mal au cheveux ce matin
Quelqu'un pour remplacer Jean ?
Pourquoi pas je fait la demande à Oliver50
ouioui18 a écrit:
Si si je relance bien le 10, mais fallait au moins que je teste pour voir si on peut mettre 30 membres
c'est malin tu m'a fait peur
![]()
je reste pas trop j'ai un peu mal au cheveux ce matin
Coupe tes cheveux tu auras moins mal
hello les amis , comment ca va ??
moi une semaine de boulot charger va reprendre ... pas trop envie ^^
http://www.youtube.com/watch?v=kgebxcOvgmE match du jour pour la CDM face a clio bis ! faut que je gagne pour rester au contact des premiers !!
Merci Arnaud
Pauvre Guillaume Désolé mon chouchou
1ere heure de conduite, et comme vous voyez je suis encore en vie
et voila nouveau joueur dans ma team ! mil 21ans 745 pts
sa remplace un de mes vieux !!
Gregg ta vue quoi pour le jeu que Hala ta dit passe topic +20ans dans footland .
dixier a écrit:
Gregg ta vue quoi pour le jeu que Hala ta dit passe topic +20ans dans footland .
tkt je vois cela en rentran ce soir la j'vais partir bosser copain
au faite tu as recu mon et eu les codes pour ton jeux CDM donc de ce coté la j'suis en ordre
sysy-fc a écrit:
au faite tu as recu mon et eu les codes pour ton jeux CDM donc de ce coté la j'suis en ordre
Oui tout le monde à versé les bonus , j'attends les 100 bonus de ramzi .
dixier a écrit:
sysy-fc a écrit:
Trouve un 104
dixier a écrit:
sysy-fc a écrit:
Trouve un 104
Il sera en vente mercredi .
J'aime le sérieux de certains joueurs, je balance une propo a Keke (le membre CFU), il se connecte, il valide J'adore quand ça se passe comme ça
Okay, ben a mercredi
Salut à tous !! De retour de mon week end à Paris qui s'est très bien passé, sauf l'orage de dimanche matin. Quoi de neuf sur l'ile ? Est ce que les 3 ligues sont déjà définies ? Ou ça se fait automatiquement quand on s'inscrit en carrière ?
salut les amis iliens
un petit match de C D M http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … hp?id=9641 si vous voulez passez apporter votre contribution pour que je puisse preparer ma cabane sur l ile
Hello à tous !
Fini ma journée de taf ! plein le .....! Sinon,j'espère que tout ce passe bien pour vous ! @+
salut à tous !
Belle journée aujourd'hui malgré quelques nuages . Je crois qu'il fallait en profiter vu le temps annoncé pour cette semaine...
Je n'ai plus de dos ni de bras ! J'ai chargé puis déchargé 50 sacs de 40kg de béton d'un camion avant de charrier des cailloux cette après midi ! Je ne devrais pas avoir besoin de berceuse ce soir...
On m'a rejoint à l'indice 8 de CDM mais si je fais le match, je vais me prendre une raclée, donc je préfère attendre un peu...
Bonne soiree à tous
fidels a écrit:
salut à tous !
Belle journée aujourd'hui malgré quelques nuages. Je crois qu'il fallait en profiter vu le temps annoncé pour cette semaine...
Je n'ai plus de dos ni de bras !J'ai chargé puis déchargé 50 sacs de 40kg de béton d'un camion avant de charrier des cailloux cette après midi ! Je ne devrais pas avoir besoin de berceuse ce soir...
On m'a rejoint à l'indice 8 de CDM mais si je fais le match, je vais me prendre une raclée, donc je préfère attendre un peu...
Bonne soiree à tous
jespere tous simplement qu'il pleuvent pas vendredi ^^ je pris dieu mdr ^^
bon moi je vais faire la cuisine tous seul 1semaine avec mon frere se soir hamburger fait maison et frites ^^ demain legumes toujours surveiller sa ligne ^^
Salut a tous, comme vous pouvez le voir je ne suis pas très actif ces temps ci, manque de temps.
Au début de la carrière merci de m'envoyer un mp, afin de ne pas rater l'inscription merci.