Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon ça va, je ne vais pas faire le difficile. je m'en contenterais !
Bonjour M'sieurs-Dame
Comment va l'EFP à quelques jours du lancement du championnat saison 2 ??
Maitre_kincaid10 a écrit:
Jona66 a écrit:
Bonsoir tout le monde ! Alors, toujours pas de nouvelles de JeanMarc17 ??
Jean17Marc .. Normal qu'on ai pas de news de JeanMarc17, on le connait pas
Fausse identité on contrôle pas les passeports à l'embarcation .
Bonjour à tous !!! comment ça va en ce beau jour ???
karenpearce a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
karenpearce a écrit:
le disparu de longue date n'a pas donné de nouvelles...aucune réponse à ma lettre, ça fout les boules qd même
il a fait une crise cardiaque a cause de auxerre 3eme
isa tu sais son nom et prenom? cherche son numero pour voirc fait juju, pas de tél, les voisins connaissent pas! g fait ce que je pouvais
Redge a écrit:
Resalut à tous !!! Problème d'internet avec orange depuis 19h et quelques !! colere colere colere colere
g une pote qui a le même souci depuis hier...
Thom a écrit:
J'ai un sérieux problème avec le départ et l'arrêt du véhicule hmm Quand je suis sous pression je cales yikes
ça, fallait apprendre avec moi!
c'est chaud
Je pourrai rejoindre la carriére que le 15. J'avais dit de me prevenir de la date de début ...
Gregness a écrit:
Je pourrai rejoindre la carriére que le 15. J'avais dit de me prevenir de la date de début ...
Si je devais te retrouver la 1ere fois que j'ai donné la date ... Retour moi dernier facilement
Bonjour tout le monde
En cette triste journée ( la CTM a fermé hier soir ), le temps est gris et peu de soleil a l'horizon.
Pressé d'aterrir et de profiter de la plage, de la mer turquoise et des jolie filles
Je fais un match de coupe du monde pour tenter de rattraper fidels ^^ ça ne saurait tarder http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=10883
Encore une aprem et on sera ce soir (j'avoue, c'est une logique imparable ^^)
Bonne journée
Gregness a écrit:
Si je devais te retrouver la 1ere fois que j'ai donné la date ...
Retour moi dernier facilement
Ca fais facile un moi que je passe rapidement, donc même si ça date de là, j'aurai bien voulu un mp.
Un grand coucou aux évadés des îles
J'espère que vous allez bien tous, que mon maître va revenir en pleine forme, et que ma grinoue va continuer à être en forme, un triplé hier
bonjour a tous on parle de championnat comment se font les ligues ?
Sur Ordi Toupi !
SAlut All
Je viens de Souffler mon Ordi,maintenant on dirait qu'il ne tourne pas.Je vais enfin enlever mes bouchons d'oreilles.Coooooool
Un coucou aux Amigos de la CTM ( et aux autres aussi) jvoulais laissé pti mot sur le topic mais fermé
Jme suis eclaté avc vous , que de bon moment il me restera
Bravo Amigo Cot pour le dernier trophée gagné hier , tu le merites
si un jour ya une tite compéte des anciens CTMiens , m oubliez pas
Bonne route dans votre news carriere
Tkt anarco, tu sera tenu au jus sans soucis
Bon ben comme anarco je passe ici car le topic est fermé ^^
Et je préviens de suite que tout les jours je viendrais vous embêter
Pas de Zahia chez moi
J'ai que ça ...
http://www.joel-paul.com/wp-content/upl … iennes.jpg
Moi je veux bien celle du milieu Grand Maitre de L'ile
Gantier a écrit:
Pas de Zahia chez moi
J'ai que ça ...
http://www.joel-paul.com/wp-content/upl … iennes.jpgMoi je veux bien celle du milieu Grand Maitre de L'ile
![]()
gantier tu choisis pas t auras celle qu on te donnera un point c est tout
parcontre personne n a repondu a ma question de plus haut a part la reponse idiote de gantier
Quelle Réponse Idiote ??
Aloa ... nous sommes le 10 en Calédonie The time is come !! Dans 3-4 heures je lances la S2
Aloa ... nous sommes le 10 en Calédonie
The time is come !! Dans 3-4 heures je lances la S2
j'ai trop hate de voir dans quel groupe je vais être
lamu62540 a écrit:
pfff' t'es méchant de toute manière
Aloa, j'envoie dans un message pour toi dans le futur puisque tu es en avance sur nous tous, pauvres métropolitains que nous sommes.
Tu feras la mise à jour de la 1ère page quand s'il te plaît que je puisse voir les équipes que je pourrais affronter.
Jona66 a écrit:
Aloa, j'envoie dans un message pour toi dans le futur puisque tu es en avance sur nous tous, pauvres métropolitains que nous sommes.
Tu feras la mise à jour de la 1ère page quand s'il te plaît que je puisse voir les équipes que je pourrais affronter.
La 1ere page est a jour !!! Seul Jean17Marc ne donne pas de news, il est en vacance sur FL & Matt n'arrive pas a le joindre
lamu62540 a écrit:
oh non !!! pas lui !!!!
Bin, rien n'a changé en 1ere page ?
Dernière modification par Redge (10-06-2010 00:18:31)
Jona66 a écrit:
Tu feras la mise à jour de la 1ère page quand s'il te plaît que je puisse voir les équipes que je pourrais affronter.La 1ere page est a jour !!! Seul Jean17Marc ne donne pas de news, il est en vacance sur FL & Matt n'arrive pas a le joindre
Ok, si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver pour la saison 2 ! Par MP ou sur le forum, de toute façon je reste dans le coin.
Jona66 a écrit:
Jona66 a écrit:
Tu feras la mise à jour de la 1ère page quand s'il te plaît que je puisse voir les équipes que je pourrais affronter.La 1ere page est a jour !!! Seul Jean17Marc ne donne pas de news, il est en vacance sur FL & Matt n'arrive pas a le joindre
Ok, si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver pour la saison 2 !
Par MP ou sur le forum, de toute façon je reste dans le coin.
Okay ça marche ... je penses que si Matt appelle Jean Marc on aura la réponse rapidement