Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Il nous reste encore 6 indécis ... Matt et Dud vont le faire d'ici peu !!!
Larouche ne s'inscrira pas, Jean Marc, Makaveli et Ramzi aucune news,
ramzi est en couple maintenant , il doit avoir beaucoup moins de temps pour foot-land
oui oui nous sommes plusieurs en couple, cela n'empeche pas!
Je vais passer une avoinée a JM!!
Oui matt toujours 1 ou 2 fautes lol , mais je mais la ponctuations et je m'applique plus ^^ .
C'est deja plus agréable de lire non ^^ .
Moi aussi je suis en couple lol ^^ et je viens toujours passer un bonjours lol ^^ .
MK : Si tous se *passe *bien je m'inscris dans 3j (* inscriptions fermer )
Oui j te l'accorde mon juju, c'est beaucoup plus agreable a lire!
Bon je vous laisse car 2-3 courses a faire avant mon matchs et ptet preparer quelques cookies cet aprem
et des crepes si le coeur m'en dit
cookies
Bon je vais faire ma dernière heure de conduite et après je suis plus en auto école
.
ARENE DES CARRIERES – Semaine 6
CFFL 0-1 EFP
[] OLIVIERDU26 - FABOM
[] BADGONE73 - KARENPEARCE
[] TITIHENRY44 - LEGOALEADOR
[] QUINO - SYSY-FC
[2-3] CECOU-85 - M.KINCAID10
Hello
I'm Sysy Thom
edit: je me suis inscris dans la 23 ..
je viens de voir que JM s'était inscrit dans la 21 .. et Gameiro aussi d'ailleurs ....
Dernière modification par JEANISBACK (19-03-2010 15:32:02)
legoaleador a écrit:
oui oui nous sommes plusieurs en couple, cela n'empeche pas!
![]()
Je vais passer une avoinée a JM!!
je suis tout à fait d'accord , d'ailleurs je suis également en couple , je remarque juste que depuis qu'il est en couple il ne passe plus
Et le deuxieme point pour l'ADC est apporté par la Team of pote, non sans mal mais le Principal est la!!!!
a tous
Simple oublie de modification Jean ...
Today encore une défaite .. ça devient invivable !!! Quand est ce que ça va s'arrêter
Un jour je finirais par me suicider de FL ... Pouf plus de M.K10 sur Foot-Land tellement ça va me gaver
Larouche ne s'inscrira pas, Jean Marc, Makaveli et Ramzi aucune news,
Op Op je suis la !!!!!!!
Non je n'ai plus le temps et l'envis pour l'instant
J'attend de vendre mes reservistes pour après avoir fais des stage me refaire une equipe digne de Nantes (pourrite quoi ^^)
Désolé Thomas encore de mon absence répété , mes week end sont très pris et la semaine je suis a l'interna comme avant .
Envoyez moi un MP quand c'est comme sa ,car je passe regarder mes messages 1 fois tous les 10 jours au moins
Bien joué Fab pour ta victoire logique sur la DEVILISH !!! (Je ne fais même plus peur )
Bonjour
je joue Quino pourl'ADC ce matin 11h00 j'espère amener le 3ème point
++
JEANISBACK a écrit:
Bonjour
je joue Quino pourl'ADC ce matin 11h00 j'espère amener le 3ème point
++
The point of the Victory!!
ramziUspf a écrit:
Larouche ne s'inscrira pas, Jean Marc, Makaveli et Ramzi aucune news,Op Op je suis la !!!!!!!
Non je n'ai plus le temps et l'envis pour l'instant![]()
J'attend de vendre mes reservistes pour après avoir fais des stage me refaire une equipe digne de Nantes (pourrite quoi ^^)
Désolé Thomas encore de mon absence répété , mes week end sont très pris et la semaine je suis a l'interna comme avant.
Envoyez moi un MP quand c'est comme sa ,car je passe regarder mes messages 1 fois tous les 10 jours au moins
mon canari
bonjour à tous
Bonjour à tous.
Je me présente ici car après en avoir parler avec Mk10, je compte faire parti de cette carrière
Je suis de retour sur FL, je suis l'ancien Lemarseillai778, et William-, ensuite j'ai fait un bon gros break de plusieurs mois, et là je reviens en forme avec mon nouveau compte: William-E- (un peu bidon mais bon ^^)
J'espère pouvoir faire parti des vôtres et être accepter de tous le plus rapidement possible.
Pour le moment c'est tous ce que j'ai à dire A bientôt ^^
Re
2-0 contre Quino ADC merci de votre confiance http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3273175
et bon am !
salut williame
Salut, JEANISBACK
Dites moi c'est quoi ces histoires d'ADC etc... ? Ce sont des coupes entre carrières ?
Merci de votre réponse ^^
William-E- a écrit:
Bonjour à tous.
Je me présente ici car après en avoir parler avec Mk10, je compte faire parti de cette carrière
Je suis de retour sur FL, je suis l'ancien Lemarseillai778, et William-, ensuite j'ai fait un bon gros break de plusieurs mois, et là je reviens en forme avec mon nouveau compte: William-E- (un peu bidon mais bon ^^)
J'espère pouvoir faire parti des vôtres et être accepter de tous le plus rapidement possible.
Pour le moment c'est tous ce que j'ai à direA bientôt ^^
![]()
Si tu crée un compte tous les mois sa va pas le faire .^^
Bon je descent a nantes a +.
William-E- a écrit:
Salut, JEANISBACK
Dites moi c'est quoi ces histoires d'ADC etc... ? Ce sont des coupes entre carrières ?
Merci de votre réponse ^^
Oui, une sorte d'inter carrière avec un match par semaine.
Dud..Incorporation a écrit:
William-E- a écrit:
Bonjour à tous.
![]()
tu monte tu monte !!
passe donc faire payer une tasse !
(pas de reponce thom sur mon message ?)
hey guigui !! je suis pas (encore) de retour ici mais je pense qu'aux vacances je reviendrais peut etre un petit peu
Je suis inscrit dans la FL cup 22 biz a tous
fabom a écrit:
William-E- a écrit:
Salut, JEANISBACK
Merci de votre réponse ^^Oui, une sorte d'inter carrière avec un match par semaine.
Ok merci, c'est bien ce que je pensais
Dud..Incorporation a écrit:
William-E- a écrit:
Bonjour à tous.
![]()
Non mon premier compte datait de 2007, ensuite 2008-2009 j'avais William-
Et j'ai fait un gros break de 6 mois pour repartir en forme
Lilian ... J'ai rien a répondre a ton message !! Mais t'inquiète pas je l'ai lu
Bravo Jean pour ta victoire ce qui nous donne 3-1 !! Fab, tu nous sort un 4e gros match .. Plus de pression donc ça va aller comme dans du beurre
Je devais vendre mon défenseur de 22 ans 3M5 aujourd'hui !! Je passes sur la fiche de l'autre gars il n'a plus que 3M !! Fait chier quand même
Bienvenu William ...
Bien joué Fab pour ta victoire logique sur la DEVILISH !!! (Je ne fais même plus peur
)
Tu ne m'a jamais fait peur.
William, t'as participé a la Disney Cup ? et tu es jeune
mk, je joue demain mon match, un remplaçant a ma place aurait suffit, ce qui me libéré encore une date, enfin pas grave.
Mais comme d'hab', personne veut joué contre => Lien de mon adversaire
Je vais demandé des bonus a chaque membre si ça continu je me tape que les gros, heureusement que je gagne la plupart du temps, mais bon quand même bande d'ingrat
Dernière modification par fabom (20-03-2010 22:05:46)