Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Dommage que le classement n'est pas a jour a l'ADC.
Tu tiens réellement a voir notre déclin ?
Un nouvelle attaquant à la DEVILISH ... 543 points !! En espérant que ça serve un peu
Maitre_kincaid10 a écrit:
fabom a écrit:
Un nouvelle attaquant à la DEVILISH ... 543 points !! En espérant que ça serve un peu
Non, on a gagné plein de fois, on a fait match nul contre les nounours, je me demande si on a 1 ou 2 défaites depuis le début, et en coupe on est au tour suivant.
Puis on présente pas l'équipe type donc c'est plutôt bien normalement, mais sans classement c'est embêtant je trouve...
PFL 1 – 4 EFP
EFP 2 – 2 CJB
EFL 3 - 1 EFP
EFP 3 - 2 CFU
EFP 2 -3 JSJTP
En cas de victoire dans la 6ème journée, ce serait pas mal.
La dernière journée on a déconné, car on jouait a domicile, c'est un avantage.
Dernière modification par fabom (16-03-2010 02:22:49)
fabom a écrit:
fabom a écrit:
Un nouvelle attaquant à la DEVILISH ... 543 points !! En espérant que ça serve un peuNon, on a gagné plein de fois, on a fait match nul contre les nounours, je me demande si on a 1 ou 2 défaites depuis le début, et en coupe on est au tour suivant.
Puis on présente pas l'équipe typedonc c'est plutôt bien normalement, mais sans classement c'est embêtant je trouve...
PFL 1 – 4 EFP
EFP 2 – 2 CJB
EFL 3 - 1 EFP
EFP 3 - 2 CFU
EFP 2 -3 JSJTP
En cas de victoire dans la 6ème journée, ce serait pas mal.
La dernière journée on a déconné, car on jouait a domicile, c'est un avantage.
Ben on a foiré aussi contre les nounours alors .. Mais bon là c'est finit les cadeaux !!
Soit la DEVILISH se remet a jouer et provoquer un bon football, sinon je stop l'ADC c'est pas bon pour le groupe
Bonjour tout le monde , comment va ??
moi je fais aller , toujours malade mais bon ...
j'entraîne un jeune milieu avant la FL CUP , il aura 358 pts
bonne journée à tous
slt tous monde journée de taff fini deja
Match à 19h pour l'ADC ... La DEVILISH voit l'arrivée d'un nouveau milieu Un nouveau plus d'expérience pour le groupe
Match à 19h pour l'ADC ... La DEVILISH voit l'arrivée d'un nouveau milieu
Un nouveau plus d'expérience pour le groupe
Bonjour
On se demande si on est 20 desfois
pardon
Thom je joue pour l'ADC samedi prochain à 11h00
vais tâcher d'être bien pour la première .. et comme j'ai perdu hier contre un 120 on sait jamais ..
bisesssssss
Bonjour les amis
Je tiens à félicites la EFP pour leurs titre dans la coupe The First Evasion s1 .
Bravo à vous tous et j ' espères pouvoir refaire une édition 2 en Juillet voir Août .
dixier a écrit:
Bonjour les amis
Je tiens à félicites la EFP pour leurs titre dans la coupe The First Evasion s1 .
Bravo à vous tous et j ' espères pouvoir refaire une édition 2 en Juillet voir Août .
J'ai pas fait mais merci pour eux
y a pas the best of 8 à venir ?
Non petit jean , préfère ne rien faire .
dixier a écrit:
Non petit jean , préfère ne rien faire .
je ferais ptet la 2 alors
dixier a écrit:
Bonjour les amis
bon jvai en ville a +
La s2 sera plus hauusé en niveau mon Arnaud Merci encore pour nos 5 représentants
Jean .. Je t'avoue qu'on est pas 20 a passer sur le forum mais bon les gens me tiennent au courant en général
Retour d'un de mes milieux, ça va me dépanné vu le manque de joueur chez les minots
Je vais plus rien acheté la, il faut que je remonte mes fl.
je peux te prêter un joueur si tu veux Fab'
bonne fin de soirée / nuit les iliens
Pfff .. mon message est pas passé !!!
Patator vous passe le bonjour (bonsoir à ce moment de la journée)
Vie débordante du coup il passe que pour programmer un match et le soir en rentrant il s'occupe de sa famille !!!
Voili voulou !!
J'avais fais une autre partie indiquant qui ne donnait pas de nouvelles mais là j'ai la flemme de le refaire
slt
sa me soul grave la
manu me dissait que les joueurs en stages s'entrainer sur leurs domaine par rapport a leurs poste super un att a 450p avec que 50en frappes pff
Ouais j'avoue que quand j'ai envoyé mon attaquant en stage avec 90 de frappes j'espérais pas le retrouver avec seulement 104
Salut,
Je vais m'inscrire ce soir à la FL après le match de champ', ptet pas dans celle de Faki hein
bon am
huuuuuuuuuuuuu
Ceci est une alerte enlevement, monaco27, gardien de l'ol team44 a été enlevé a 11h55 dans le coulours de gerlands, avant d'affronter la delvish team
Toute personne l'ayant vu doit contacter gone44, le plus rapidement possible.
N'intervenez pas seul, le presumé coupable, est un jeune informaticien d'une 20 ene d'année de type Nouvelle Caledonie.
Merci a celui qu'il le retrouvera...
Le president de l'ol team a fourni une preuve important de l'enlevement
En effet, il n'y avait personne dans les cages.
Recompense: 12Fl
Merci a ceux qui verront ce message
Dernière modification par gone44 (17-03-2010 15:30:48)
Jojo !
excellent
gone44 a écrit:
huuuuuuuuuuuuu
http://i40.tinypic.com/34iqt69.jpg
Ceci est une alerte enlevement, monaco27, gardien de l'ol team44 a été enlevé a 11h55 dans le coulours de gerlands, avant d'affronter la delvish team
Toute personne l'ayant vu doit contacter gone44, le plus rapidement possible.
N'intervenez pas seul, le presumé coupable, est un jeune informaticien d'une 20 ene d'année de type Nouvelle Caledonie.
Merci a celui qu'il le retrouvera...
Le president de l'ol team a fourni une preuve important de l'enlevement
http://i39.tinypic.com/20gnn9w.jpg
En effet, il n'y avait personne dans les cages.
Recompense: 12Fl
Merci a ceux qui verront ce message
belle branler en + ^^
Ben ouais , je me prend une branlées par mon parisien adoré
Je voulais faire une truc marrant
Faut bien marqué le coup
Le parigot m'en met 8, donc pour me vanger je l'accuse d'enlevement , et encore je suis gentil j'aurai pus dire triche
car un parisien qui en met 8 y'a des quoi avoir des doutes
C'est a mettre dans le guiness des records ça n'arrivera pas tous les jours !!!
Désolé mon Jo je pensais pas te faire aussi mal .. Et quel idée d'oublier de changer ton carton rouge (quoi que tu en a pris plus a 10 contre 10)