Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Bien joué Fab pour ta victoire logique sur la DEVILISH !!! (Je ne fais même plus peur
)
Tu ne m'a jamais fait peur.
![]()
![]()
William, t'as participé a la Disney Cup ? et tu es jeune
mk, je joue demain mon match, un remplaçant a ma place aurait suffit, ce qui me libéré encore une date, enfin pas grave.
Mais comme d'hab', personne veut joué contre => Lien de mon adversaire
Je vais demandé des bonus a chaque membre si ça continuje me tape que les gros, heureusement que je gagne la plupart du temps, mais bon quand même bande d'ingrat
![]()
Oui c'est tout à fait ça
D'ailleurs j'aurais bien aimé retrouvé mon avatar de Volt
C'est bien y'en a qui se souviennent vaguement de moi
fabom a écrit:
Bien joué Fab pour ta victoire logique sur la DEVILISH !!! (Je ne fais même plus peur
)
Tu ne m'a jamais fait peur.
![]()
![]()
William, t'as participé a la Disney Cup ? et tu es jeune
mk, je joue demain mon match, un remplaçant a ma place aurait suffit, ce qui me libéré encore une date, enfin pas grave.
Mais comme d'hab', personne veut joué contre => Lien de mon adversaire
Je vais demandé des bonus a chaque membre si ça continuje me tape que les gros, heureusement que je gagne la plupart du temps, mais bon quand même bande d'ingrat
![]()
Demande a Jean ^^ C'est le seul avec toi qui aient le niveau pour jouer LE gros match Courage ^^
Bah j'aurais bien voulu mais je peux pas je joue déjà demain
Fab tes pronos !
Il y a d'autres semaines Jean ^^ Faudrait qu'on fasses en fonction de vos gros matchs a vous deux en fait !!
Ce que je dire c'est que par exemple de la CJB, si l'un de vous joue Hala dans une autre compet !! Autant faire coup double
Je m'exprime mal aujourd'hui
Salut, salut.
Aprés avoir parler avec Oui Oui, ensuite MK 10, je decide de postuler a l'EFP, jusque là j'était a la carriére The Prodige trés bonne carriére avec 2 trés bons gérants mais l'ambiance n'est pas celle que j'aime, l'EFP elle a l'ambiance que j'aime. J'avais déja jouer a FL sous le compte Midnight60 qui avait durée longtemps, j'ai ensuite arréter le jeu, ça fais pas loin d'un an (je pense).
Si vous avez des questions je suis la pour repondre.
Voila en esperant que tout ce passe bien et que je puisse continuer a jouer avec vous.
Bizous a tous.
Gregness a écrit:
Salut, salut.
Aprés avoir parler avec Oui Oui, ensuite MK 10, je decide de postuler a l'EFP, jusque là j'était a la carriére The Prodige trés bonne carriére avec 2 trés bons gérantsmais l'ambiance n'est pas celle que j'aime, l'EFP elle a l'ambiance que j'aime. J'avais déja jouer a FL sous le compte Midnight60 qui avait durée longtemps, j'ai ensuite arréter le jeu, ça fais pas loin d'un an (je pense).
Voila en esperant que tout ce passe bien et que je puisse continuer a jouer avec vous.
Bizous a tous.
Salut
Ah Midnight60 ça me parle ça t'avais déjà fait mon jeu toi
Oh oui, dans les toutes premieres versions. Maintenant j'y rejoue. On change pas les bons jeux
Gregness a écrit:
Oh oui, dans les toutes premieres versions. Maintenant j'y rejoue. On change pas les bons jeux
j'suis daccord
Bonne chance à toi alors
ça commence déjà a faire de la lèche Te fais pas avoir Jean
Merci Jeannot.
Ton jeu est pas mal non plus MK10. *slurp*
Dernière modification par Gregness (20-03-2010 23:02:22)
Bien a chier oui !! J'ai pas le temps de mettre mes résultats donc je considères pas faire un bon boulot
thom , je voulais juste avoir des infos car je ne sais pas ce que tu prevois dans les semaines /mois à venir comme je ne passe pas ici souvent maintenant. Voilà et en même temps connaître ma situation ici cas s'il y à quelque chose je suis le seul à ne pas être au courant .es ce que je suis en remplacement ? Ou on compte encore sur moi ? (un mp aurait été sympathique mais je peux comprends que tu ne veuille pas faire le poulet )
Sur ce bonne nuit les amis ,je laisse les clefs du bar cacher sous une pierre (tout je monde voit laquelle c'est bon ?)
Il y a d'autres semaines Jean ^^ Faudrait qu'on fasses en fonction de vos gros matchs a vous deux en fait !!
Ce que je dire c'est que par exemple de la CJB, si l'un de vous joue Hala dans une autre compet !! Autant faire coup double
Je m'exprime mal aujourd'hui
On a comprit, oui pourquoi pas... de plus, Jeannot bat les mêmes équipes que moi, sauf faki' (
)
Midnight60 ???
Encore un Disney boys ???
Dernière modification par fabom (21-03-2010 02:02:31)
ramziUspf a écrit:
thom , je voulais juste avoir des infos car je ne sais pas ce que tu prevois dans les semaines /mois à venir comme je ne passe pas ici souvent maintenant. Voilà et en même temps connaître ma situation ici cas s'il y à quelque chose je suis le seul à ne pas être au courant .es ce que je suis en remplacement ? Ou on compte encore sur moi ? (un mp aurait été sympathique mais je peux comprends que tu ne veuille pas faire le poulet )
![]()
Sur ce bonne nuit les amis ,je laisse les clefs du bar cacher sous une pierre (tout je monde voit laquelle c'est bon ?)
Je t'envoie ça Un peu de motivation vient de surgir après le beau 5-0 de ce matin
FL CUP
Coupe 01 - Groupe M : Mash03
Coupe 02 - Groupe D : Maitre_kincaid10
Coupe 03 - Groupe B : Karenpearce
Coupe 05 - Groupe C : Sysy-fc (Neo dans le groupe)
Coupe 08 - Groupe E : Pauleta10
Coupe 08 - Groupe G : Madmax50
Coupe 09 - Groupe A : Fabom
Coupe 09 - Groupe E : Ouioui18
Coupe 10 - Groupe N : Coach58
Coupe 11 - Groupe G : Jonathan78
Coupe 13 - Groupe I : BenJ4.9
Coupe 13 - Groupe N : Spoutnik83
Coupe 20 - Groupe D : Patator_57
Coupe 22 - Groupe : Legoaleador
Coupe 23 - Groupe : Jeanisback
Bonjour
JM est dans la coupe 21 je crois Thom
Jardin, voter .. glander OM/Lyon demander le programme
hello ici jeannot je t'ai envoyer un mp
seb76480 a écrit:
hello ici jeannot je t'ai envoyer un mp
ok Seb merci
FL CUP
Coupe 22 - Groupe : Legoaleador
jss avec mon poulet pourvu qu'on se rencontre qu'en finale
bijour les gens des îles
ps : que je suis con ^^ je suis dans la 24
Dernière modification par playmo58 (21-03-2010 10:26:42)
Salut tous le monde
Je m'inscrit se soir a la fl cup dans le groupe de jeannot si je peu .
Gregness a écrit:
Salut, salut.
Aprés avoir parler avec Oui Oui, ensuite MK 10, je decide de postuler a l'EFP, jusque là j'était a la carriére The Prodige trés bonne carriére avec 2 trés bons gérantsmais l'ambiance n'est pas celle que j'aime, l'EFP elle a l'ambiance que j'aime. J'avais déja jouer a FL sous le compte Midnight60 qui avait durée longtemps, j'ai ensuite arréter le jeu, ça fais pas loin d'un an (je pense).
Bizous a tous.
héhé mon gregouuuuuuuuuu , petite présentation ça
ramziUspf a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
William-E- a écrit:
Bonjour à tous.
Je me présente ici car après en avoir parler avec Mk10, je compte faire parti de cette carrière
Je suis de retour sur FL, je suis l'ancien Lemarseillai778, et William-, ensuite j'ai fait un bon gros break de plusieurs mois, et là je reviens en forme avec mon nouveau compte: William-E- (un peu bidon mais bon ^^)
J'espère pouvoir faire parti des vôtres et être accepter de tous le plus rapidement possible.
Pour le moment c'est tous ce que j'ai à direA bientôt ^^
![]()
Si tu crée un compte tous les mois sa va pas le faire .^^
Bon je descent a nantes a +.tu monte tu monte !!
passe donc faire payer une tasse !
(pas de reponce thom sur mon message ?)
hey guigui !!je suis pas (encore) de retour ici mais je pense qu'aux vacances je reviendrais peut etre un petit peu
snif' tu m'manque à moi
mdr' Playmo
bonjour à tous
ouioui18 a écrit:
Gregness a écrit:
Salut, salut.
Bizous a tous.héhé mon gregouuuuuuuuuu , petite présentation ça
![]()
![]()
ramziUspf a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
Si tu crée un compte tous les mois sa va pas le faire .^^
Bon je descent a nantes a +.tu monte tu monte !!
passe donc faire payer une tasse !
(pas de reponce thom sur mon message ?)
hey guigui !!je suis pas (encore) de retour ici mais je pense qu'aux vacances je reviendrais peut etre un petit peu
snif' tu m'manque à moi
![]()
mdr' Playmo![]()
![]()
![]()
bonjour à tous
ramzi c'est plutôt a toi me payer un cout des que je re descend je viens chez toi ^^ avec un gâteau en plus .
Bon je suis enfin en conduite a compagner je passerai le permis en février ou mars .
à toi , attention sur la route hein juju
fabom a écrit:
Midnight60 ???
Encore un Disney boys ???
Oui, il me semble aussi.
Mon viii viii
Bonne chance Dub pour ta conduite, moi aussi jla fais en ce moment j'en suis a 11 éme heure ... mais je suis pas préssé.
Bonjour a tous.
FL CUP
Coupe 21 - Groupe F : Jean17Marc
Coupe 22 - Groupe D : Legoaleador
Arene des carrières !!! Le match de Fab !! http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3275424