Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouioui18 a écrit:
bon voila le tirage au sort de la fl cup est fait pour moi , faudra pas m'en vouloir car je crois que je vais pas aller très loin
![]()
promis j'essaierai de gagner au moins un match
personne aurait un bon attaquant , pas trop vieux maxi 28ans ??
pour environ 2M , si oui , envoyez moi un mp , on négociera![]()
![]()
Moi je n'ai que des joueurs de 33 ans 400 points pour 1M
FL CUP
Coupe 01 - Groupe M : Mash03
Coupe 02 - Groupe D : Maitre_kincaid10
Coupe 03 - Groupe B : Karenpearce
Coupe 04 - Groupe : Aucun représentant (Fbands en M)
Coupe 05 - Groupe C : Sysy-fc (Neo dans le groupe)
Coupe 06 - Groupe : Aucun représentant
Coupe 07 - Groupe : Aucun représentant
Coupe 08 - Groupe E : Pauleta10
Coupe 08 - Groupe G : Madmax50
Coupe 09 - Groupe A : Fabom
Coupe 09 - Groupe E : Ouioui18
Coupe 10 - Groupe N : Coach58
Coupe 11 - Groupe G : Jonathan78
Coupe 12 - Groupe : Aucun représentant
Coupe 13 - Spoutnik
Coupe 14 -
Coupe 15 -
Maitre_kincaid10 a écrit:
ouioui18 a écrit:
bon voila le tirage au sort de la fl cup est fait pour moi , faudra pas m'en vouloir car je crois que je vais pas aller très loin
![]()
![]()
heu désolé c'est trop vieux
ouioui18 a écrit:
ouioui18 a écrit:
![]()
![]()
heu désolé c'est trop vieux
C'est pour ça que j'arrive pas a vendre
JEANISBACK a écrit:
karenpearce a écrit:
Moi il ne me reste que trois compétitions .. Et encore je penses que je vais perdre ma place dans une d'elle !!
Il me reste l'ADC ou je joue Jojochu demain !! ça me fera 4 défaites de suite dont 2 non mérité (merci Foot-land pour la défaite du jour)
Et Koh Lanta ou là j'ai eu de la chance de pas me prendre une tole par Oliver![]()
EDIT : Et l'ATP ou je ne fais que la copa mixta et le double avec mon Jo
En tout cas Isa .. c'est ton choix .. Si tu désires être un peu remplacée en ADC je penses que Jean serait ravi de t'aider
Merci JeanElle ressemble un peu a ton ancienne
non, en ADC ça va, comme koh lanta va s'arrêter pour moi
on sait pas voter Isa .. jamais de la vie ! plutôt sortir du jeu
Roooo, les menteurs, heinnn...;
pas moi en tout cas !
bonne nuit
karenpearce a écrit:
JEANISBACK a écrit:
karenpearce a écrit:
non, en ADC ça va, comme koh lanta va s'arrêter pour moi
Moi j'ai voté JL
Son équipe fait peur, puis je me suis dit personne va voté contre lui ^^
Et après sur le second, je me suis dis, Isa' car mash ne fait peur a personne en ce moment.
Je regret un peu, je pensais pas que cette compétition ne te tenais pas a cœur, enfin, d'un autre coté, je me fais pas d'illusion, si je n'ai pas l'immunité je vais pas faire long feu fakira, Jeannot et moi, on va te rejoindre bientôt a mon avis.
Isa'
Dernière modification par fabom (13-03-2010 01:57:48)
Tu pouvais pas voter contre Mash je crois ..
ADC .. La compo de la semaine prochaine ça peut donner ça ..
Jean
Fabrice
Isa
Matt
Greg
Si les nommés sont intéressésQu'il le dise
Moi si je perd contre Jojochu demain je vais me faire des ptites équipes pour remonter ma série du coup des matchs sans enjeux je préfère ^^
Je dois jouer Fab pour une compet du coup si on a le plus d'argent possible c'est mieux
Une belle équipe, ce serait bien de savoir contre quelle carrière on joue...
fabom a écrit:
ADC .. La compo de la semaine prochaine ça peut donner ça ..
Jean
Fabrice
Isa
Matt
Greg
Si les nommés sont intéressésQu'il le dise
Moi si je perd contre Jojochu demain je vais me faire des ptites équipes pour remonter ma série du coup des matchs sans enjeux je préfère ^^
Je dois jouer Fab pour une compet du coup si on a le plus d'argent possible c'est mieuxUne belle équipe, ce serait bien de savoir contre quelle carrière on joue...
Je l'ignore ... J'ai récupéré mon attaque a 2 pour le match face à Jojochu Je suis content ^^
mash a perdu aujourd'hui ^^
Tu pouvais pas voter contre Mash je crois ..
Si je pouvais, mais vu sa motivation, ses résultats du moment... bref, c'est le jeu puis, je suis pas le seul a avoir voté Isa' ^^ et surtout pas le premier, je voulais éliminé Jeannot, il avait ramené du poisson bizarre, on s'était embrouillé car je suis trop difficile et bronze sur la plage et tout... je lui ai reproché qu'il devait nous ramené du bon poisson et c'est tout
il m'a envoyé sur les roses... le délire complet, on est a cran, l'autre jour il a un jeu de confort, une belle côtes de Bœuf avec des frites, je pensais qu'il allait me choisir et bin non !!! il choisit Isa', soit disant pour lui remonté le moral avec les frites pfff je pense plutôt qu'il s'est dit qu'il allait mangé plus de viande avec Isa' qu'avec mon estomac.
J'étais trop jaloux, du coup j'ai voté contre lui en prétextant l'histoire du poisson.
Enfin, il le sait pas, j'ai parlé devant la cam, mais je n'en ai pas parlé ^^ il verra ça en regardant l'émission mais je serais déjà loin.
Pour Isa', elle nage mieux que moi, surement les cours avec Eko' ... si je rajoute les frites qui devaient etre dans mon ventre...
Voila, vous savez tout... j'ai fait le gros faux-cul quand Isa' est partit, je lui ai pas dit non plus mon vote.
Enfin... je suis le chef des MOA, je décide et donne les ordres... je manipule pas encore, mais ça va venir si je reste encore dans cette aventure humaine formidable bien entendu.
...
Dernière modification par fabom (13-03-2010 02:17:15)
délire total complètement fou ce Fab
Bah ouais je sais
Bon, tu ne leur dit pas, après Jeannot va monté une alliance contre moi, ce serait bête, il vaut mieux que je l'élimine avant.
Gagne déjà l'immunité .. Ah merde c'est moi qui vais l'avoir !! Je joue un noob
Il vaut mieux oui.
De toute façon, dans ce jeu, c'est jamais les plus fort qui gagne, donc ça m'étonne que je sois le vainqueur.
Faut être un milieu de tableau stratégique en fait Virer les gros pour que dans les dernières épreuves tout gagner
délire total
complètement fou ce Fab
+ 1
mais
fabom a écrit:
karenpearce a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Moi j'ai voté JL
Son équipe fait peur, puis je me suis dit personne va voté contre lui ^^
Et après sur le second, je me suis dis, Isa' car mash ne fait peur a personne en ce moment.
Je regret un peu, je pensais pas que cette compétition ne te tenais pas a cœur, enfin, d'un autre coté, je me fais pas d'illusion, si je n'ai pas l'immunité je vais pas faire long feufakira, Jeannot et moi, on va te rejoindre bientôt a mon avis.
Isa'
L'enfoiré
Dernière modification par mash03 (13-03-2010 08:12:34)
Je suis dispo pour l'adc si vous le souhaitez!! Ce matin 10h, match ADC contre wazaa ^^
MK, va falloir te surpasser ce soir, on est tous derrière toi!
EDITION SPECIALE : Rien ne va plus a la team of pote!!
En effet, apres la nouvelle deroute de l'equipe a domicile ce samedi matin, les supporters s'en sont pris a l'entraineur et au president en scandant : Mamatt, Demission, mamatt, demission ...
A l'heure ou nous ecrivons cet editorial, nul ne connait encore les consequences de cette nouvelle defaite des potes...Une table ronde urgente a été decrété pour regler ce conflit au plus vite et le president des ultras de la TOP est present...nous en serons plus a sa sortie.
Rappelons que mamatt est a la tete de cette equipe depuis lontemps et que certains pensent que du sang frais serait le bienvenue...A vous les studios
Dernière modification par legoaleador (13-03-2010 13:16:47)
Mini le nul .. Max la victoire !! Me lever un dimanche à 8h pour ça !! Va falloir se montrer fort !! Boss retourne sur le terrain du coup
slt tous monde
pas tres présent en se moment je viens juste pour dire bonjours est envoyer les joueurs en stages
je serai + présent dans un petit moment
bonne journée
Notre seul chance c'est thom' maintenant pour l'ADC ^^
Je pense fortement que l'on doit absolument mettre les 5 meilleurs équipes pour cette compétition qu'a un bon niveau... enfin, je dis ça, je dis rien.
fabom a écrit:
Notre seul chance c'est thom' maintenant pour l'ADC ^^
Je pense fortement que l'on doit absolument mettre les 5 meilleurs équipes pour cette compétition qu'a un bon niveau... enfin, je dis ça, je dis rien.
ça veut rien dire, Matt a un bon niveau..