Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FL CUP
Coupe 01 - Groupe M : Mash03
Coupe 02 - Groupe D : Maitre_kincaid10
Coupe 03 - Groupe B : Karenpearce
Coupe 04 - Groupe : Aucun représentant (Fbands en M)
Coupe 05 - Groupe C : Sysy-fc (Neo dans le groupe)
Coupe 06 - Groupe : Aucun représentant
Coupe 07 - Groupe : Aucun représentant
Coupe 08 - Groupe E : Pauleta10
Coupe 08 - Groupe G : Madmax50
Coupe 09 - Fabom
Coupe 10 - Groupe N : Coach58
Coupe 11 - Jonathan78
Jean .. Je penses qu'on peut faire une exception .. Le but c'était surtout que ceux qui peuvent aller au bout ne se jouent pas !!
Quand on regarde la coupe 8 on a Anthony & Max donc voilà un bel exemple : On sait très bien qu'Anthony n'ira pas aussi loin que Max !!
C'est pas contre vous (Nono & Guillaume) mais je penses que comme moi on ira pas au bout !! Ah moins d'avoir beaucoup de chance
En plus la 10 est complète !! Dommage pour toi Guillaume
Juju
Maitre_kincaid10 a écrit:
FL CUP
Coupe 09 - Fabom
Coupe 11 - Jonathan78
Jean .. Je penses qu'on peut faire une exception .. Le but c'était surtout que ceux qui peuvent aller au bout ne se jouent pas !!
Quand on regarde la coupe 8 on a Anthony & Max donc voilà un bel exemple : On sait très bien qu'Anthony n'ira pas aussi loin que Max !!
C'est pas contre vous (Nono & Guillaume) mais je penses que comme moi on ira pas au bout !! Ah moins d'avoir beaucoup de chance
En plus la 10 est complète !! Dommage pour toi Guillaume
Juju![]()
http://img692.imageshack.us/img692/2955 … re2kxc.png
simpas mK
Surtout que je ne suis pas sur qu'il y'ai beaucoup de coupe comme l'année dernière, on dirait qu'elle se remplit moi vite, pas sur que Manu laisse 1 mois a tout le monde, enfin, c'est sur qu'il faut pas que Jeannot soit avec moi, mais Pauleta je prend
Salut l'EFP, ça va ? ça va enfin être le week-end
JEANISBACK a écrit:
ouioui18 a écrit:
Coach58 a écrit:
Slt à tous
Il y a un petit moment que je ne suis pas venu.![]()
Mais vaut mieux tard que jamais.![]()
Pour la FL Cup, je me suis inscrit dans le groupe 10.on aura peux-être l'occasion de s'affronter si j'arrive à m'inscrire dans le groupe 10 demain
l'idée Guillaume c'est de ne pas se mettre dans le même groupe qu'un autre membre EFP ..
bonne chance Jo
bas c'est malin la 10 été plus dispo , je me suis donc mis dans la 9 croyant qu'il n'y avait personne , et en faite il y a Fab'
Bonjour
je disais ça comme ça Thom y a pas de pb
Guillaume si tu fais vite .. tu peux encore sortir de la 9
Bonne journée !
Bon coupe complète et lancé pour la 9.
Quelques bonnes équipes au programme, c'est possible pour les minots mais méfiance.
Je suis dans le groupe A.
Dernière modification par fabom (12-03-2010 10:14:56)
FL CUP
Coupe 09 - Groupe A : Fabom
Coupe 09 - Groupe E : Ouioui18
Coupe 11 - Jonathan78
Topic ATP
loicm a écrit:
On galère en double mixte, Karen devrait se retirer après cette compet'... Donc je me retirerais également du double mixte.
Ah beh je la prends alors Karen ! enfin je veux dire on fait une équipe ensemble
tu me diras Isa
je vais m'inscrire la semaine prochaine pour la FL je pense que ce sera bon encore
ben non,désolée Jeannot, karen se s'inscrira plus à rien ds cette compet paske c trop long et incompréhensible...si mes adversaires ne me proposent pas les matchs, je ne sais même contre qui je dois jouer, ça a été une expérience malheureuse pour moi l'ATP
karenpearce a écrit:
ben non,désolée Jeannot, karen se s'inscrira plus à rien ds cette compet paske c trop long et incompréhensible...si mes adversaires ne me proposent pas les matchs, je ne sais même contre qui je dois jouer, ça a été une expérience malheureuse pour moi l'ATP
Ah c'est Mash qui va po être content
bah tant pis hein j'aurais essayé !
je l'aurais !
A mon avis Isa .. En ayant Jean en partenaire tu sauras très vite qui est ton adversaire !! Je penses pas que des gens comme Loic te prévenait !!
A mon avis Isa .. En ayant Jean en partenaire tu sauras très vite qui est ton adversaire !! Je penses pas que des gens comme Loic te prévenait !!
c'est bien vrai ça !
belle signature Thom
si, il m'a prévenue; mais y a trop de compets, c trop pour mon ptit cerveau
Jeannot, je passe sur ton match à 13h, si je dors pas...
Dernière modification par karenpearce (12-03-2010 12:47:09)
Moi il ne me reste que trois compétitions .. Et encore je penses que je vais perdre ma place dans une d'elle !!
Il me reste l'ADC ou je joue Jojochu demain !! ça me fera 4 défaites de suite dont 2 non mérité (merci Foot-land pour la défaite du jour )
Et Koh Lanta ou là j'ai eu de la chance de pas me prendre une tole par Oliver
EDIT : Et l'ATP ou je ne fais que la copa mixta et le double avec mon Jo
En tout cas Isa .. c'est ton choix .. Si tu désires être un peu remplacée en ADC je penses que Jean serait ravi de t'aider
Merci Jean Elle ressemble un peu a ton ancienne
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (12-03-2010 12:52:07)
karenpearce a écrit:
si, il m'a prévenue; mais y a trop de compets, c trop pour mon ptit cerveau
Jeannot, je passe sur ton match à 13h, si je dors pas...
allez allez petit cerveau c'est sur que non
mais c'est pas grave et puis c'est vrai qu'il y a beaucoup de compéts aussi
merci d'avance pour ton passage d'ailleurs tu ne pourras pas jouer la blessure est beaucoup plus importante que prévue
quand on a enlevé tous tes habits c'était pas beau à voir ! la blessure hein
mais je m'occupe de toi du mieux que je peux
- ptit déj au lit
- passage des mails des autres joueurs pour te réconforter
- toute presse à ta disposition
- télé multi chaines
- repas à covenance
tu vas être au top le 16 !
Thom si tu sais me faire ça en signature avec tout le texte conservé NC + 10 j'y tiens et les mêmes couleurs bah j'veux bien
Moi il ne me reste que trois compétitions .. Et encore je penses que je vais perdre ma place dans une d'elle !!
Il me reste l'ADC ou je joue Jojochu demain !! ça me fera 4 défaites de suite dont 2 non mérité (merci Foot-land pour la défaite du jour)
Et Koh Lanta ou là j'ai eu de la chance de pas me prendre une tole par Oliver![]()
En tout cas Isa .. c'est ton choix .. Si tu désires être un peu remplacée en ADC je penses que Jean serait ravi de t'aider
Merci JeanElle ressemble un peu a ton ancienne
non, en ADC ça va, comme koh lanta va s'arrêter pour moi
karenpearce a écrit:
Il me reste l'ADC ou je joue Jojochu demain !! ça me fera 4 défaites de suite dont 2 non mérité (merci Foot-land pour la défaite du jour)
Et Koh Lanta ou là j'ai eu de la chance de pas me prendre une tole par Oliver![]()
on sait pas voter Isa .. jamais de la vie ! plutôt sortir du jeu
JEANISBACK a écrit:
karenpearce a écrit:
on sait pas voter Isa .. jamais de la vie ! plutôt sortir du jeu
De toute façon ça s'est vraiment mal goupillé cette histoire de Koh Lanta .. On a joué les 4 plus fort et on vous a eu Du coup un grand se fait sortir !! Toujours nul quand il s'agit d'un ami proche
Jean ... je vais te faire ça y'a pas de soucis
[b]╔═══════════════════════════════════════════════════════╗ [url=http://tinyurl.com/6hvv9u][color=green]FC EVASION FAMILY[/color][/url] • [url=http://starturl.com/vqqrh][color=orange]JEANISBACK[/color][/url] Membre EFP N.CALEDONIE +10 ╚═══════════════════════════════════════════════════════╝[/b]
╔═══════════════════════════════════════════════════════╗
FC EVASION FAMILY • JEANISBACK Membre EFP N.CALEDONIE +10
╚═══════════════════════════════════════════════════════╝
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (12-03-2010 13:28:29)
Bonjour à tous
Ca fait un petit moment que je suis pas passé par ici Comment va tout le monde ?
karenpearce a écrit:
C'est vrai c'est assez compliqué comme compet, il faut vraiment tout comprendre puis j'ai des soucis avec mon logiciel de tableaux donc il y a moins de publication donc difficile à voir contre qui on joue
karenpearce a écrit:
Pas sur vu que j'enchaine les défaites puis je passe de moins en moins sur FL, j'ai même oublié de payer mes joueurs donc j'ai plus de motif suivant la logique ca doit être moi qui doit être éliminé
Merci THOM
Salut à tous. . .
Bon j'suis dans le groupe G de la FL Cup 11
Des belles équipes dans mon groupe je ne pense pas passer les groupes
C'est ma 3° FL Cup & à chaque fois je me présente avec une équipe plus forte & bammmm je me fais éliminer de plus en plus tôt
Aller j'me prépare pour les enfoirés !! bises
ADC .. La compo de la semaine prochaine ça peut donner ça ..
Jean
Fabrice
Isa
Matt
Greg
Si les nommés sont intéressés Qu'il le dise
Moi si je perd contre Jojochu demain je vais me faire des ptites équipes pour remonter ma série du coup des matchs sans enjeux je préfère ^^
Je dois jouer Fab pour une compet du coup si on a le plus d'argent possible c'est mieux
bon voila le tirage au sort de la fl cup est fait pour moi , faudra pas m'en vouloir car je crois que je vais pas aller très loin
promis j'essaierai de gagner au moins un match
personne aurait un bon attaquant , pas trop vieux maxi 28ans ??
pour environ 2M , si oui , envoyez moi un mp , on négociera