Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon j'ai remis notre première page de topic à la normale !!
Je vais voir pour un peut de changement (sans trop brusquer notre Isa) comme avec le fofo UCF
Je vais m'atteler également a refaire les ptites cartes de visites du second post
Plus petit et certainement plus esthétique tout en gardant nos personnages (ou pas)
Je vais aussi faire un tableau pour la FL Cup !! On part sur le fait qu'il risque d'y en avoir 44 (le chiffre de l'an dernier si je me trompe pas)
Merci thom' pour l'ADC, un match en moins c'est appréciable, je vais joué la finale de Memphis a la place.
Vous pouvez prendre les 3 points... allez !!!
Perso, j'enchaine encore les matchs avant de m'inscrire a la FL cup, normalement je ne m'inscris pas si un membre est dedans mais ne vous inscrivez pas trop tard
Bonne journée !!
fabom a écrit:
Perso, j'enchaine encore les matchs avant de m'inscrire a la FL cup, normalement je ne m'inscris pas si un membre est dedans mais ne vous inscrivez pas trop tard
Re
Fab a raison, faudrait faire comme ça je pense car il y a moins de membres que de coupes FL, donc on peut facilement mettre un EFP dans une coupe séparément et être à la fois dans 20 coupes
Beau travail Thom, je regarderais ça plus tranquille jeudi je ne bosse pas
Perso je prends la 8 si je peux!!
moi la 7! mais c bcp demandé le 7...
genre s'il y a Fakira...je m'y inscris pas non plus
Dernière modification par karenpearce (09-03-2010 19:12:52)
MDR ma isa ^^
Sinon je fais une tite cup avant les FL cup si ca dit a quelqu'un : La rapid cup!! 6 ballons et 8 participants en allez simple
j'suis malade
bonne soirée a tous
FL Cup :
Voilà comment on va fonctionner, dés que quelqu'un entre dans une coupe, il le dit sur le forum et je met à jour la 1ere page
Pour le moment dans la coupe 1 y'a Hala, dans la 2 Chapi, dans la 3 Eko et dans la 4 Kirby
Moi je vais surement m'inscrire avec Eko ou Kirby ou même la 5 qui sait !!! Je vais décider ça dans la journée
Ah oki mon Mk, moi du coup je vais ptet' annuler ma coupe... je sais pas...
Et sinon pour l'ADC, pb de calendrir avec mon advseraire... cmt on fait? on peut pas jouer avant lundi minimum... tu me remplaces? on attends lundi? dis moi^^
legoaleador a écrit:
Ah oki mon Mk, moi du coup je vais ptet' annuler ma coupe... je sais pas...
Et sinon pour l'ADC, pb de calendrir avec mon advseraire... cmt on fait? on peut pas jouer avant lundi minimum... tu me remplaces? on attends lundi? dis moi^^
Reserves bien pour lundi Il y a qu'une carrière qui fait des cacas nerveux en cas de retard donc t'inquiètes pas on est pas pressé
Maitre_kincaid10 a écrit:
FL Cup :
Voilà comment on va fonctionner, dés que quelqu'un entre dans une coupe, il le dit sur le forum et je met à jour la 1ere page
Pour le moment dans la coupe 1 y'a Hala, dans la 2 Chapi, dans la 3 Eko et dans la 4 Kirby
Moi je vais surement m'inscrire avec Eko ou Kirby ou même la 5 qui sait !!! Je vais décider ça dans la journée
Bonjour
Ok Thom on fait comme ça on communique
je verrais ça la semaine prochaine car j'suis dans un petit championnat là
Tu parles de l'ADC tu m'avais mp une fois sur ce dossier y a rien à faire ?
JEANISBACK a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
FL Cup :
Moi je vais surement m'inscrire avec Eko ou Kirby ou même la 5 qui sait !!! Je vais décider ça dans la journéeBonjour
Ok Thom on fait comme ça on communique
je verrais ça la semaine prochaine car j'suis dans un petit championnat là
Tu parles de l'ADC tu m'avais mp une fois sur ce dossier y a rien à faire ?
Ben en fait il aurait eu fallu besoin de quelqu'un pour remplacer Fab au départ pour jouer Jojochu mais bon on a cru que personne n'oserait le jouer du coup c'est moi qui m'y colle !!! si tu veux participer la prochaine fois pas de soucis je penses que Mash et moi ne jouerons pas si toi et Matt souhaitaient jouer
PS : Nouvelle bannière (un peu dans le style de ton jeu) .. vous en pensez quoi le peuple ?
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (10-03-2010 09:47:38)
Bonjour, je dirai quoi hein
Coucou Isa
Bon je viens de rentrer dans la coupe 2 avec Chapi
bonjour ici comment sa va je voit que vous parlez de groupe fl cup pour info mash c'est mis dans la cup 1
seb76480 a écrit:
bonjour ici comment sa va je voit que vous parlez de groupe fl cup pour info mash c'est mis dans la cup 1
Merci de l'info Seb ... J'espère que ça va dans ta ptite life
oui sa va bien tranquillement
Greg vient de se mettre dans la 5 ..
ouais ouais ouais , je suis toujours en stage jusqu'à demain , donc bas la sa craint pour l'inscription à la fl cup
j'espère qu'il restera de la place
je me suis inscrite dans la 3
karenpearce a écrit:
j'arrive !
mais non
JEANISBACK a écrit:
karenpearce a écrit:
j'arrive !
mais non
je sais, tu peux pas encore!
karenpearce a écrit:
JEANISBACK a écrit:
karenpearce a écrit:
j'arrive !
mais non
vi par contre mash greg qui entrent dans les coupes va falloir surveiller avant de s'inscrire
Salut Salut . . . moi je vais essayé de me mettre dans la 11 !
Bises je dois filer
Manque de la couleur sur la nouvelle bannière je trouve
Dernière modification par jonathan78 (10-03-2010 11:05:47)
JEANISBACK a écrit:
karenpearce a écrit:
JEANISBACK a écrit:
j'arrive !
mais non
vi par contre mash greg qui entrent dans les coupes va falloir surveiller avant de s'inscrire
Greg m'a prévenu juste avant de le faire ^^ Mais Mash no news