Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Entretien d'embauche le 11 février ..
Fini le flirt ... c'est passé en relation sérieuse mais secrète
Thom', j'ai contacté mon frère, il est ok pour la prochaine saison.
Son pseudo = spoutnik83
Bon il passera pas sur le forum mais c'est mieux que des noobs inconnu hein ! puis il voulait être dans une carrière.
La coupe des Gentils Barbares...40€ de ticket surf à gagner!!! voila une coupe que j'aimerai bien remporté
Dernière modification par fabom (27-01-2010 11:43:15)
Je vais essayé de voir de mon côté aussi, je sais que mon frère a repris un compte (on pourrait pas joué contre vu que j'ai fait une déclaration) donc je vais essayé de voir avec lui seul problème est qu'il est en internat donc la semaine c'est difficile pour lui
mi fevrier
pk pas allé je veut bien jouer
j'aurais une meilleur team que avant mais plus vieille ^^ des 300 400p ses deja sa
je vais aussi me faire pour ma team 3 bon 300p de 18ans
moi je fais la fl cup
je vais essayer ramener le trophées ^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (27-01-2010 12:25:27)
bien le bijour les iliens
au final , ont redécollent quand ??
bonjour
Pour l ' inter-carrière suite à l ' invitation du MP , j ' aurais voulu savoir votre décision sur le topic http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=76832 merci
Pour une fois que mon équipe marque 7 buts : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3169037
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
2e page
c'est pas juste
bisoir les iliens
Salut les bronzés
petit passage rapide car du taff à gogo .
Tout va bien, je ne vous oublie pas.
Maitre_kincaid10 a écrit:
![]()
Intéressant!...
Matthew .. Si ton frère souhaite participer il faudra attendre la réponse des 3 derniers membres !!
Si la possibilité d'augmenter l'effectif participant se présente alors Jean nous fera un beau topic pour recruter 3 personnes
(seulement si BenJ, Larouche et Ramzi valident leur ticket)
Barry- a écrit:
Salut l'EFP
.
Il reste une place pour l'ADC. J'avais vu quelques membres chaud pour y participer et je voudrais savoir si vous vouliez y participer
.
Oui on participera
dixier a écrit:
bonjour
Pour l ' inter-carrière suite à l ' invitation du MP , j ' aurais voulu savoir votre décision sur le topic http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=76832 merci
Je l'ai dis sur ton topic \o/ Mais bon tu vois jamais mes message apparemment x)
karenpearce a écrit:
![]()
Fini le flirt ... c'est passé en relation sérieuse mais secrèteIntéressant!...
Tu as vu ça bouge enfin .. La patience a l'air de m'offrir le plus beau en ce moment !! Pourvu que ça dure
Salut l'EFP, ça va aujourd'hui ? Moi oui
Bonjour
fabom a écrit:
La saison 02 sera qu'en Avril ? Janvier et Février sans compétition ?
L'inter-carrière si j'ai bien compris serait en avril !!!
L'inter carrière de Dixier débute début avril oui donc la saison 2 peut se faire début mars vu que le championnat dure un mois
Avant et pour février tu fais comme moi Fab des compéts amicales et des petites coupes officielles (8 jours maxi)
Je vous rappelle que je mets en mode vacances le 17 ou 18 février et je me reconnecte le 1er mars
Vous comprendrez donc que je suis plus partisan d'une saison 2 début mars puis la compét à Dix en avril
Barry- a écrit:
Salut l'EFP
.
Il reste une place pour l'ADC. J'avais vu quelques membres chaud pour y participer et je voudrais savoir si vous vouliez y participer
.
Celle ci je ne la ferais pas on peut pas tout faire hein
Matthew .. Si ton frère souhaite participer il faudra attendre la réponse des 3 derniers membres !!
Si la possibilité d'augmenter l'effectif participant se présente alors Jean nous fera un beau topic pour recruter 3 personnes
(seulement si BenJ, Larouche et Ramzi valident leur ticket)
Ok pour le récapitulatif et merci
Il me semble que Larouche faisait un intérim ? et que le frère de Matthew ferait le 20ème à ce moment là
Si ce n'est pas le cas et qu'il faut passer à 24 membres (2 ligues de 12 ou 3 ligues de 8 ?) je veux bien si tu me le demandes créer un topic de recrutement pour le mois de février mais faudra s'en occuper à ma place pour la 2ème quinzaine ?
![]()
Forcémént si tu fais coup double on prend
Autrement finale de coupe à 11h45 j'espere que vous avez grillé vos derniers bonus ou pas
Fab Madmax Spoutnik => je réclame le petit minot dans la carrière ! ou va falloir sérieusement penser à changer de nom pour la carrière
Enfin je rappelle aux membres de la carrière que certains sont éliminés cette semaine si je n'ai pas leurs pronos .. so
et que si c'est le cas vous savez ce qu'il en est pour la suite ..
Dernière modification par JEANISBACK (28-01-2010 09:19:31)
JEANISBACK a écrit:
Barry- a écrit:
Salut l'EFP
.
.
Joueront ceux qui peuvent .. Et surtout ceux qui ne feront pas celle d'Arnaud !!
Il faut que je fasses un choix de 8 !! Du coup beaucoup vont être déçu (12 pour être précis )
Certes certains comprendront qu'ils n'ont pas le niveau mais bon je vais essayer de trouver une combine pour que ça se fasses par le jeu
Larouche a fait l'intérim en effet .. Je lui ai proposé de faire partie intégrante du groupe !! C'est une gentille fille ^^
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (28-01-2010 10:25:31)
JEANISBACK a écrit:
Barry- a écrit:
Salut l'EFP
.
.
Joueront ceux qui peuvent .. Et surtout ceux qui ne feront pas celle d'Arnaud !!
Il faut que je fasses un choix de 8 !! Du coup beaucoup vont être déçu (12 pour être précis)
Exact ! je m'étais déjà mis dans les 8 moi ... manque d'humilité Jeannot !
Donc en effet j'irais dans l'autre si je ne fais pas celle de Dix'
Larouche a fait l'intérim en effet .. Je lui ai proposé de faire partie intégrante du groupe !! C'est une gentille fille ^^
Je n'en doute pas !
Donc si tout le monde dit oui on est 20 alors tu nous tiendras au courant pour l'éventuel topic ..
Dernière modification par JEANISBACK (28-01-2010 10:46:05)
JEANISBACK a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Celle ci je ne la ferais pas on peut pas tout faire heinJoueront ceux qui peuvent .. Et surtout ceux qui ne feront pas celle d'Arnaud !!
Il faut que je fasses un choix de 8 !! Du coup beaucoup vont être déçu (12 pour être précis)
Exact ! je m'étais déjà mis dans les 8 moi
... manque d'humilité Jeannot !
![]()
Donc en effet j'irais dans l'autre si je ne fais pas celle de Dix'
Moi aussi je me suis mis dans celle de Dix x) Même si je mérites moins
Non mais je penses que je vais faire un choix pour valider ça au plus vite et ceux qui voudront faire l'autre pourront
JEANISBACK a écrit:
Je n'en doute pas !
Donc si tout le monde dit oui on est 20 alors tu nous tiendras au courantpour l'éventuel topic ..
J'attends les réponses encore !!! Patience ^^
bonjour à tous
est - ce - que Quelqu'un peux éclairer mes lanternes sur la date du début de la saison 2 ??
sinon je pense que je vais être formateur au mois de Février , car si j'ai bien compris , ça débute au début mars ??
slt tous monde
le championnat ses quand mK
sinon si sa vous dit je vend 3 jeune 345p 17 18ans 2m fl
je fais pas de prix la
bon j'ai 3joueurs a essayer d'envoyer en stages la
t'arrête jamais d'envoyer en stage toi juju
j'ai plein bbonus faut en profiter j'ai trouver un mec sur longue durée que je forme 800b 10j et la j'ai echanger avec juju (fbands) 900b contre 1.2m fl
+ bon jeu de puissance 4 ou j'ai gagner des bonus
la j'ai 1000b + 800 se soir 1800
j'ai 4jeune en stage j'en fait partir 3 aujd je vais essayer
ça me décourage de te lire Ju -.-'
Pour les dates de début de saison 2 .. Je pensais mi février mais bon on va attendre le retour de Jean
Pour les dates de début de saison 2 .. Je pensais mi février mais bon on va attendre le retour de Jean
l'ecriture ou car j'envois pleins de joueurs en stages
l'ecriture je viens de me relire y'a plein de fautes de ouf ^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (28-01-2010 11:45:02)
ok merci donc je vais former un peu pendant ce temps la