Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dixier a écrit:
Petit Jean , mon projet est de faire une inter-carriere avec 8 carrières .
Chaque carrière aura 8 représentant , il aura deux coupes de 32 équipes match aller ( 4 représentant dans chaque coupe )
Je mi prend de l ' avance pour être sur d ' avoir les carrières pour début avril .
Le topic en question http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=76832
Je suis le seul de l'EFP au 2e tour de Mister FL
Sinon, 9 victoires d'affilées !!
bien jouer pauleta
je loupe la 2eme place de 4vote ^^
salut à tous !!
hier soir j'ai perdu contre une vieille team
la magie de FL a refais surface
reprise du foot pour moi aujourd'hui , en espérant que mon dos va tenir
bonne journée les amis
bonjour tout le monde, gros de isa, karen, tata zabo, zabou, bob...je fais comme vous voulez hein
Bonjour !
Je crois qu'on a kidnappé le patron
Ma claque de l'irréel !! J'en peux plus de perdre contre des merdes qui marques toutes leurs actions tandis que moi rien !!
Je viens de voir en plus que j'ai pas fait les pronos de JL .. Normal j'ai vraiment pas la tête à ça !! Et pas du tout envie de l'avoir .. Septembre je suis expulsé de chez moi !!
Du coup je vois pas l'intêret de jouer à un jeu quand c'est pour se voir perdre illégitimement
Mais bon je stop rien .. ce qui est important continue même si certains peuvent trouver déplorable de laisser tomber certaines choses !!
Pas de 10e victoire d'affilées aujourd'hui
Bah ouais kincaid faut mieux te consacrer à ta vrai vie pour pas être expulsé que de jouer
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ma claque de l'irréel !! J'en peux plus de perdre contre des merdes qui marques toutes leurs actions tandis que moi rien !!
Je viens de voir en plus que j'ai pas fait les pronos de JL .. Normal j'ai vraiment pas la tête à ça !! Et pas du tout envie de l'avoir .. Septembre je suis expulsé de chez moi !!
Du coup je vois pas l'intêret de jouer à un jeu quand c'est pour se voir perdre illégitimement
Mais bon je stop rien .. ce qui est important continue même si certains peuvent trouver déplorable de laisser tomber certaines choses !!
Courage Thom ! sale moment qui doit en amener de meilleurs je te le souhaite !
Les priorités avant tout tkt
courage Thom !
faut tenir bon , être fort même si la vie n'est pas toujours facile !
Re
faudra quand même savoir pour la saison 2 vu que quasi personne ne donne son avis
sinon j'enchaine sur une autre mini coupe avant mes vacances à la neige
Good sleeppppp
je suis formateur pour 5 jours pour qui serait intéressé
Jeannot pour la saison 2 je veux bien dès le 1er février mais je peux également attendre , je laisse le choix aux iliens qui se connectent le plus , pour qu'il s'arrangent du mieux pour eux
bonne soirée
Bonjour a tous, la meme chose pour moi ,je n'ai pas de preferences...
Bonjour
Ouais le constat c'est que les gens se connectent mais ne postent pas .. ceci dit ce n'est pas obligatoire c'est vrai
bah vous me direz en attendant je vais m'occuper entre des coupes et les compéts amicales puis les vacances vont venir donc 10 jours mode vacances
De plus le 1er avril c'est loin ..
la 2ème saison peut donc se faire en mars, je dis ça je dis rien
bonne journée !
slt
j'etais voir hier le livre d'eli
sans + j'ai trouver
sinon demain j'ai ma journée d'appel armée ^^ je vais me faire chié
Bah ecoute julien, qui te dis que tu vas te faire c****? Moi j'ai kiffé cette journée, j'ai appris plein de truc,... arrete d'ecouter les "on dit" et tu verras...
moi je l'ai fait en entier ! dans les commandos de l'air
une bonne expérience de vie malgré une année de perdue
JEANISBACK a écrit:
moi je l'ai fait en entier ! dans les commandos de l'air
une bonne expérience de vie malgré une année de perdue
mon pere la fait en guilane je sais pas si sa s'ecrit que sa ^^^
y foutez rien lui ^^
je verai bien matt
bon dans 4j je suis a 30m fl
bon je vais faire un pti peu de wii ^^
Peu importe pour le debut du championnat pour ma part
Si non je n'ai jamais fait la journée armée, The French interdisait les britishs à le faire.
playmo58 a écrit:
bonjour à vous, ayant repris le topic des transfert foot-landais avec tracks et hinschberger il me faut des infos conernant vos membres
en remplissant ce formulaire
Membres actuels
dernier(s) départ(s)
dernière(s) arrivée(s)
pour la bonne marche du topic, svp ne poster que ce formulaire, on tiens à garder le topic propre sans flood
merci d'avance
playmo58 a écrit:
playmo58 a écrit:
bonjour à vous, ayant repris le topic des transfert foot-landais avec tracks et hinschberger il me faut des infos conernant vos membres
Membres actuels
dernier(s) départ(s)
dernière(s) arrivée(s)
pour la bonne marche du topic, svp ne poster que ce formulaire, on tiens à garder le topic propre sans flood ;)
merci d'avance
sa sert pas a grand chose le topic des transsfers
sa va durée a mon avis 2mois sa ^^ ;)
bon sinon matt je revient a se que j'ai dit sa sera bien de la merde ^^
je suis a la roche sur yon et donc petit ville
je suis dans une petit salle ou y'a les sport et loisir dhabitude ^^ je viens voir sa donc je vais rien voir de bien a mon avis ^^
Pas de compétition en carrière, pas de coupe amical a part Koh-Lanta ( je joue pas cette semaine en plus ) mes joueurs en ont marre de ne pas jouer.
Les bonnes compétitions sont complet, déjà commencé ou on ne veut pas des minots dedans donc je suis dans la merde.
a+
Dernière modification par fabom (25-01-2010 20:38:50)
Dud..Incorporation a écrit:
playmo58 a écrit:
playmo58 a écrit:
Membres actuels
dernier(s) départ(s)
dernière(s) arrivée(s)
pour la bonne marche du topic, svp ne poster que ce formulaire, on tiens à garder le topic propre sans flood
merci d'avancesa sert pas a grand chose le topic des transsfers
sa va durée a mon avis 2mois sa ^^
je suis dans une petit salle ou y'a les sport et loisir dhabitude ^^ je viens voir sa donc je vais rien voir de bien a mon avis ^^
pour ta gouverne, c pas les même qui le tienne
et puis va jeter un oeil tu verra que c mieux qu'avant
playmo58 a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
playmo58 a écrit:
sa sert pas a grand chose le topic des transsfers
sa va durée a mon avis 2mois sa ^^
je suis dans une petit salle ou y'a les sport et loisir dhabitude ^^ je viens voir sa donc je vais rien voir de bien a mon avis ^^pour ta gouverne, c pas les même qui le tienne
et puis va jeter un oeil tu verra que c mieux qu'avant
ok playmo j'arrive
fab petite question
comment arrive tu a avoir 4m fl alors que y'a pas lomtemps tu avais meme pas ceci ?
tes matchs te rapporte combien ?
Mes matchs me rapportent entre 100 000 et 140 000 fl si bonne série chaque jour, plus 46 000 / 50 000 fl en péno, 500 / 1000 fl pour les supporters, puis la boutique...
Dernière modification par fabom (25-01-2010 20:46:39)