Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je reste pas !! Vais passer l'après midi en " amoureux " et ce soir : " SOIREE MOUSSSSSSSSSSSSE "
Du coup pour des questions ou bien des réclamations .. Ben lâchez vous si vous voulez je verrais ça que demain !!!
Bon faut finir de se préparer Mousse mousse mousse mousse mousse
Salut l'EFP, ça va ti aujourd'hui ?
Dud..Incorporation a écrit:
slt
et oui j'ai perdu au pokercontre un fille ^^ en + trot deg jsp d'ou un pote la sortit elle pour venir me battre
mais j'ai fini 2eme on me paye le macdo se midi
bien fait, macho!
sinon je confirme ma participation pour la compet de Dixier; ça va faire beaucoup tout ça, mais tant pis
il faut donner sa date de naissance? 7/10/61
Bijour à tous
vous souhaite un agréable samedi soir à tous mois je pense pas me connecter du week-end donc je vous souhaite également un agréable dimanche *
karenpearce a écrit:
slt
et oui j'ai perdu au pokercontre un fille ^^ en + trot deg jsp d'ou un pote la sortit elle pour venir me battre
mais j'ai fini 2eme on me paye le macdo se midibien fait, macho!
sinon je confirme ma participation pour la compet de Dixier; ça va faire beaucoup tout ça, mais tant pis
il faut donner sa date de naissance? 7/10/91
Merci pour la date de naissance Je savais bien que tu étais plus jeune que moi
Bon ça devient lassant tout les matins être le premier et dire: Salut l'EFP, ça va ?
Donc aujourd'hui je fais pareil
Salut l'EFP ça va ?
Pauleta10 a écrit:
Bon ça devient lassant tout les matins être le premier et dire: Salut l'EFP, ça va ?
Donc aujourd'hui je fais pareil
Salut l'EFP ça va ?
Ta vie est tellement nulle que tu n'as rien a raconté ?
Bah si heu... j'ai mangé des crêpes hier soir
C'est bon les crepes Avec du nutella en plus ... Huuuuum
C'est payant pour ceux qui ne sont pas français et toi t'es néo-calédonien
Maitre_kincaid10 a écrit:
C'est bon les crepes
Avec du nutella en plus ... Huuuuum
Trop bon
Bonjour la EFP .
dixier a écrit:
C'est bon les crepes
Avec du nutella en plus ... Huuuuum
Trop bon
Bonjour la EFP .
Si tu me comprends .. Envoi moi un carton de nutella a ma maison !! Dis bien que c'est un cadeau avec la facture avec !!
Faut pas que ça dépasse 250 € comme ça on aura pas de taxe Et en plus la douane pourra pas m'en voler
Ok ça va faire 250,01 €
Pauleta10 a écrit:
Ok ça va faire 250,01 €
Pourquoi ?
Car tu veux pas que ça dépasse 250 € donc j'ajoute un centime
Et après il y a des taxes et on doit payer beaucoup plus cher !! Envoyer un truc en Nouvelle Calédonie c'est pas comme envoyer un truc de Paris à Marseille
Page 1 à jour !! 19 membres pour la saison 2 pour le moment !! Larouche n'a toujours pas répondu !! Il me reste a savoir le prénom de Spoutnik
J'ai aussi les compositions d'inter-carrière !! Concernant celle de Dixier .. Si Dud a une meilleure équipe que moi (on le jouera sur un match aller retour) avant le 1er avril !! C'est lui qui prendra ma place
Pour l'ADC .. J'attends confirmation d'Isa !! Ceux qui souhaitent jouer aussi a celle là auront l'occas de me remplacer après demande
Tu la donne quand la compo ?
Pauleta10 a écrit:
Tu la donne quand la compo ?
C'est en page 1 .. Si des remplacants veulent se faire connaitre Des chances que je joue peu sur celle là
Trop de compets amicales
Je suis dans aucune listes
Pauleta10 a écrit:
Je suis dans aucune listes
La 1ere c'est une officielle !!! Donc je balances les meilleurs éléments !!
La 2nd demande 5 titulaires !! Je peux pas en mettre plus !! Par contre il y a des remplaçants qui peuvent jouer a la place de titulaires !!
ok donc je pourrais jouer
karenpearce a écrit:
slt
mais j'ai fini 2eme on me paye le macdo se midibien fait, macho!
il faut donner sa date de naissance? 7/10/91Merci pour la date de naissance
Je savais bien que tu étais plus jeune que moi
he wi!
j'ai confirmé pour l'arène des carrières, ça va faire bcp peut-être, mais bon, on va tasser..
Slt les bronzés
Pas de match pour mon club (le vrai) aujourd'hui. terrain enneigé et gelé. On va faire du hokey
Je vais en profiter pour aller voir ma pitchoun à la natation. 5compèt toute la journée.
Biz à tous et à Isa.
les crepes au caramel beurre salé ses meilleur
fait maison en + :
slt tous monde
alors mK ta soirée hier bien ^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (31-01-2010 13:04:08)
Une amie n'a pu entrer donc on a fini sur le home cinéma d'un ami
Mais bon du moment que je passes mon temps avec ma Mirtille .. M'en fiches de ce que je fais