Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dixier a écrit:
JEANISBACK a écrit:
JL
Matt
Encore des Homo
![]()
mechant mon dixi'!!
Comment va toi?
legoaleador a écrit:
dixier a écrit:
JEANISBACK a écrit:
JL
Matt
Encore des Homo
![]()
mechant mon dixi'!!
Comment va toi?
Je vais très bien merci , j ' ai commencé les travaux hier , te raconte pas le bordel chez moi .
legoaleador a écrit:
^^ mon Jeannot
et bonne soirée a tous
matttt !!!!!
Commetn vas tu ?
Matt va bien ^^ merci lilian
Tu m'etonnes mon dix' ,j'espere neanmoins que tout se passera bien pour toi
dixier a écrit:
JEANISBACK a écrit:
JL
Matt
Encore des Homo
![]()
t'as quoi contre les homos?
sinon je confirme ma participation à la saison 2
karenpearce a écrit:
dixier a écrit:
JEANISBACK a écrit:
JL
Matt
Encore des Homo
![]()
t'as quoi contre les homos?
sinon je confirme ma participation à la saison 2
Pour rire Karen J 'ai rien contre les Homos vu que j ' en connais 3 et je reste à 10 minutes à pied du zoo ( boite gay )
le zoo?! drole de nom ^^ mdr
Isa sera la aussi youhou!!
Tiens regarde Matt do " le zoo " http://www.cyanopale.org/zoo/liguane.htm sympa comme bar disco .
Matt est revenu youhouuuuuuuuu
aller tournée générale avant le dodo
tout le monde
Salut l'EFP, je vise une 9e victoire d'affilées à 18h
Sortie - Dodo - Sortie - Dodo - Sortie - Dodo
Et dans tout ça toujours pas de travail .. Du coup je vais voir pour aller vendre des jeux vidéos pendant 1 mois et espérer recevoir un appel pendant ce délai
Arnaud m'a proposé de participer a son inter carrière malheureusement c'est une compet en officiel .. Du coup afin d'essayer d'y participer, je vous propose d'avancé la saison 2 au 1er février .. A vos avis
cool c'est bien 1er février
Bonjour
C'est quoi cette inter carrières avec Arnauld ? j'ai ptet zippé un message ? et pourtant ... peu de chance
plutôt contre le fait de reprendre le 1er février car les vacances scolaires arrivent, etc ..
ceci dit si la majorité est pour une reprise au 1/02 c'est la majorité qui dit bien sûr
D'ailleurs, qui fait la saison 2 ? combien sommes nous ? notamment pour remplacer les 2 noobs ?
Thom tu avais des membres sous le coude je crois ? faut il faire un topic de recrutement ? pour combien ? j'arrête
Bonne matinée !
Petit Jean , mon projet est de faire une inter-carriere avec 8 carrières .
Chaque carrière aura 8 représentant , il aura deux coupes de 32 équipes match aller ( 4 représentant dans chaque coupe )
Je mi prend de l ' avance pour être sur d ' avoir les carrières pour début avril .
bijour bijour
pour reprendre le 1er fevrier , je suis pas contre enfin je vous laisse voir
Pour l'inter carrière les minots si jamais ou celle de dixier je sais pas si c'est la même compétition... en espérant pouvoir faire la fl cup bien entendu
Sinon, je reste mais pas reçu de message de thom' ^^
Dernière modification par fabom (23-01-2010 15:06:28)
Fab tes pronos !
fabom a écrit:
oui j'y court lol
![]()
bah ouais j'viens de voir ça .. et Thom aussi puis Mash .. Ramzi
la débandade EFP quoi
Sic
JEANISBACK a écrit:
fabom a écrit:
oui j'y court lol
![]()
bah ouais j'viens de voir ça .. et Thom aussi
puis Mash .. Ramzi
la débandade EFP quoi
Sic
Je pensais les avoirs fait mais maintenant je me rappel que non mon PC s'éteint tout seul des fois, c'est ce qu'il m'est arrivé l'autre jour en faisant les pronos, comme c'est très pénible tu t'en doute, je n'ai pas rallumé de suite puis j'ai oublié ^^ dommage même si je ne pense pas que je pouvais revenir.
JEANISBACK a écrit:
Bonjour
C'est quoi cette inter carrières avec Arnauld ? j'ai ptet zippé un message ? et pourtant ... peu de chance
plutôt contre le fait de reprendre le 1er février car les vacances scolaires arrivent, etc ..
ceci dit si la majorité est pour une reprise au 1/02 c'est la majorité qui dit bien sûr
D'ailleurs, qui fait la saison 2 ? combien sommes nous ? notamment pour remplacer les 2 noobs ?
Thom tu avais des membres sous le coude je crois ? faut il faire un topic de recrutement ? pour combien ? comment on fait les bébés? j'arrête
Bonne matinée !
alors tu vois la maman et le papa se rencontre ...
bonjour les vacanciers
si on s"inscrit au inter-carriere , cela me dérange pas d'y participer
Fabou je vais egalement cette année faire la Fl Cup
je monte une petite team a mon aise pour au moin passé la premiere phase !
slt journée terrible hier journée simpas aujd aussi se soir j'ai un aniv donc voila
sysy-fc a écrit:
si on s"inscrit au inter-carriere , cela me dérange pas d'y participer
Fabou je vais egalement cette année faire la Fl Cup
je monte une petite team a mon aise pour au moin passé la premiere phase !
Moiaussi je veux allé en coupe finale comme cette année, et essayé de passer la phase de groupe loupé de très peu la dernière fois ^^ puis gagné des bonus sera une bonne chose pour rajeunir mon équipe cette été si je peux...