Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un gros big up à ma reine Isa !!! Je suis là pour toi si tu as besoin de quelque chose !! J'aime pas te voir tristounette
Sérieux .. Julien arrête Jamais je n'aurais l'occasion de toucher 40 M Même sur FL
Victoire du PSG \o/ Content de mon club ^^ Bon dommage que l'efficacité n'a existé que dans la 1ere mi temps
b'soir les amis
j'ai besoin de votre soutien pour ---> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3078133 match face a loicm et je dois absolument gagner ce match !!
sinon quoi de neuf ?
moi je revient du marcher de noel j'ai passer une agreable apres - midi et une bonne soirée
demain fin des vacances pour moi je commence le taff
lol MK
demain ecole pratique
je fini jeudi je part a lyon vendredi tot jusqu'a lundi je vais voir la famille ( de mon pere ) et faire un pti noel ^^ car moi jboss et jme, retrouve toute seul car la famille ma mere retrouve a pau
voili voilou
Si t'es seul pour les fêtes .. hésites pas !! Direction les lieux publics
Noël c'est un moment de famille et les gens ne seront pas du genre a dire non !!
Enfin sauf si t'es un clodo qui vient sonner à leur porte
Greg .. ressaisi toi bordel !!! Tu perd plus en amical qu'en championnat
nn merci Mk ^^
jvais bien bouffer tkt foie gras , buche , apero :p , coquille saint Jacques
Je serais en France que je serais venu te voir !!
Bon j'y vais les gars/filles , bonne semaine a vous tous a plous !!
Bon courage Lilian en championnat Je vous attends avec Jo en haut du classement ²
Maitre_kincaid10 a écrit:
tout a bien commencer avec 1-0 mais apres plus rien
et je perds autant en championnat mdr et demain matin je m'attend a une belle tole face a zabou !!
par contre a la fin du match je met ton joueur en vente et tu fais l'offre ?
Dernière modification par sysy-fc (13-12-2009 22:44:13)
sysy-fc a écrit:
tout a bien commencer avec 1-0 mais apres plus rien
et je perds autant en championnat mdr et demain matin je m'attend a une belle tole face a zabou !!
par contre a la fin du match je met ton joueur en vente et tu fais l'offre ?
Yes Je vais voir pour lui trouver un pti stage ^^ De quoi le mettre au même niveau que les autres
Suis mort vais retrouver mon lit et entendre au loin le bruit du clapotis ^^
tchuss
Isa'
Trouve moi des mecs pas cher pour les stages juju je suis preneur, puisque je suis ruiné... je peux même pas payé mes joueurs le Lundi comme d'hab', plus l'habitude
Bon, un nouveaux joueurs est arrivé chez les minots, il faut qu'il apporte.
Bon courage Lilian en championnat Je vous attends avec Jo en haut du classement ²
la blague
Bon today j'ai decider de jouer a dix , peut etre plus de chance pour l'emporter ... on ne sait jamais .
J'y vais pour de bon , a plous les filles , bonne semaine a vous , que le meilleur gagne
Ma tête est mise à prix !!! Vu que tout le monde souhaite me battre Le premier qui le fait en champ aura droit à un gros bisou !!
Salouuuuute !!
Comment va !! moi cassé - cassé !! j'ai pas arrêté du week-end pour l'déménagement.
Victoire contre Lilian ce matin Je remonte au classement attention MK !! J'arrive très vite
Bises
Match des potes http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1961720
bonne journée et soirée
rematch de basket ce soir ..
++
slt tous monde mon match commence
aujd j'avais pratique content de moi jpense avoir une bonne note je vous dirai demain
c'etait aujd eclaire religieuse creme patissiere et rose en patte d'amande a faire
super je rentre de bonne humeur et jme prend un but contre un nul abuzé ptin
égalisation ses mieu sa
Dernière modification par Dud..Incorporation (14-12-2009 17:42:53)
jonathan78 a écrit:
Salouuuuute !!
Comment va !! moi cassé - cassé !! j'ai pas arrêté du week-end pour l'déménagement.
Victoire contre Lilian ce matin Je remonte au classement attention MK !! J'arrive très vite
Bises
T'es à 6 points derrière encore Mais on est loin d'avoir fini j'avoue
b'soir , je rentre du taff apres ma 1ere journée
exellent ! quelque truc un peu compliquer mais avec le temp se sera easy par apres
sinon défaite chez isa 6-1 je trouve que cela est sévère , mais face au grosse equipe je commence a avoir l'habitude ...
Bonne soirée a Touss pas envie de rester sur le fofo ni FL apres le résultat que j'ai découvert , et cela va continuer vu que j'enchaine les gros , Fabom , Matt ...
2 beau Gros D a ramasser encore
Greg .. Tu peux demander à ta femme de valider le changement d'heure du match Merci
Greg .. Tu peux demander à ta femme de valider le changement d'heure du match Merci
mmmmmmh ouai vais lui dire , tu donne quoi en echange ?
un joueur deF 17 ans né le 22 304pts entrainement parfait est a vendre . si cela intéresse quelqu'un .... ?!
Petite victoire contre patate, je perd encore de la différence de but.
Doublé de Drogba, ça c'est pour Jeannot.
Bonsoir les zamis
Retour du basket un V mais un peu de casse .. deux arbitres qui sifflent rien et match qui se durcit .. trop !
Fab c'est rare que j'ai un buteur gagnant dans une compét' officielle mais je ne vais pas me plaindre pour le moment hein
Drogba monte en puissance oui
Bonne nuit