Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis comme toi pour les buteurs.
Pas de pitié pour les tricheurs, plus de 100 comptes supprimés en 10 minutes !
Il y'a personne ici ?
Si il y a toujours moi .... Gros geek
On est sérieux ici ... Le seul qui me fait peur c'est l'ami Julien ^^' Vu qu'il a plein de stages et pas nous
Ça me ferait chier pour lui !!
fabom a écrit:
On va le voir revenir avec un autre compte, " oué fai chié la, javais 30M de prévu"
Bonjour,
Bien de partir au taf de bonne humeur surtout que je suis crevé ..
Juju
Bises à tous et Isa
Dernière modification par JEANISBACK (15-12-2009 08:25:11)
Bonjour bonjour les bronzés iliens calédoniens du pacifique sous le soleil cayak.
Personne ne fait des dons, je n'ai plus de FL, trop de mal a m'en remettre.
J'ai payé mes joueurs pour la semaine, c'est déja ça.
Slt les bronzés
On peut dire que l'on est en hiver. ca caille dur.
Match perdu hier, ca fait chi.. car, je perds du terrain sur les premiers, mais on va se refaire une santé et j'espère gagner le prochain, pour recoller.
Dans tous les cas, j'arrive petit à petit à rajeunir mon équipe avec des joueurs ayant des points en plus. . Il manque après l'expérience, car je perds des matchs bêtement.
Match à 21h ... Retour du match de dimanche ou j'ai failli gagner contre plus fort !! Faudra faire mieux ^^
Bon il est 1h du matin ici !!! C'est la folie de regarder Blade !! Dés que tu en commences un tu veux voir les autres Mais n'abusons pas des plaisirs !!
A dans 6 heures pour mon match ..... Bisou tout le monde
Mon compte viens d'etre suprimé J'ai triché ,je le regrette une nouvelle fois , bye bye les amis ...
...Ah merd comment j'ai fais pour parler ici ?
Ceux qui sont tombés dedans
Bon victoire contre jonathan ce matin ,ah non on me signal aux ecouteurs que j'ai perdu bon ba tempis ...
Attention ptit coquin de Lilian !
J'crois que j'suis plus efficace et que je vais pas trainer ..
Bonne chance pour vos matchs de demain
Moi je reçois "save the Queen"
Ahhhah vous pensez koi la quand j'ai vu l'annonce je me suis dit ici y pense que je suis dans les 100 et non 20m fl sans triche ahaahaaaaa je suis sûr l'ipod je serai sur pc se soir
Ca pique hein !
donc sous la couette !! un ptit greg house et hop
BISES
Ça joue dur à la Devilish .. Comme toujours
THOMAS a la fâcheuse habitude d'être pas bon en champ !! Heureusement il gère en amical
Match retour : Jobodan - Patron de l'EFP
B'soir les amis
un petit coucou avant que j'aille dormir ,
fabou : demande accepter et sa m'arrange bien je finis le taff a 20h
j'espere ne pas m'faire humilier
sinon quoi de neuf les amis ??
Je me sauve pour aller voir le docteur des yeux alors que la Devilish est mené 4-2 .. Changement de stratégie oblige !!
Et que dire de ce joueur ... Incroyable THOMAS qui vient donner l'égalisation à la 91e !! Lors des pénos THOMAS, ANAIS et MATT ne tremblent pas et on gagne \o/
Sérieusement j'y croyais à peine ^^ Magnifico !!! Bonne nuit tout le monde
blabloi a écrit:
http://rickrolled.fr/
Signalé
Lien a virus !
Dernière modification par fabom (16-12-2009 02:18:36)
mm pa vrai
fabom a écrit:
blabloi a écrit:
Signalé
Lien a virus !
Je me suis fait avoir , j ' ai signalé aussi
dixier a écrit:
fabom a écrit:
blabloi a écrit:
Signalé
Lien a virus !Je me suis fait avoir , j ' ai signalé aussi
Sympa ce que les pti merdeux de floodeurs de la nuit qui poste sur n'importe quel topic peuvent s'amuser à faire
Slt
Quel branleur ces mecs. Rien d'autre à foutre, il y a vraiment des tartes dans la tronche qui se perdent. (Je dis celà pour blabloi, qui a posté un virus).
Sinon, je fais mon petit bonhomme de chemin et encore un jeune d'acheté pour renouvelé ma team.
Match d'aujourd'hui
J'ai aussi un petit projet de compet sur les bases du jeu télévisé kho-lanta. J'affine et je verrais si je la mets en place.
Salut
c'est calme en ce moment le grand froid sans doute
demain la neige nous attend ça va être beau !
sinon je n'ai pas cliqué sur le lien mais c'était un truc qui mettait en vrac ton ordi ?
Pff je reste pas après se que je vient de voir une défaites contre une grosse merde qui joue des le début a 10 sa me dégoûte sa