Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sujet : ...
C'est quoi ton problème ?
Je viens chambré si je veux, tu te prend pour qui ?
T'es bête ou tu es aveugle, t'as pas vu que le bordel d'ambiance a la flk est du a loicm et eko ? qui ne sont plus la !!! preuve encore ton pote eko qui cherche la merde hier soir... donc, evite de faire des amalgames comme les autres bouffons, a moins que tu sois comme eux.
Pour Mick, on cherche un DL, on lui demande, il répond non, donc, comme on sait que c'est mort, je viens le chambré, c'est un délire entre lui et moi, tu n'as pas a faire de zèle ^^
c'est le 1er que tu m'as envoyer .
c'est moi qui me prend de haut ? je répond a ton vulgaire mP comme tu fais point final , mnt arrete de me les brisés en MP car tu deviens lourds on dirait ekotto n°2 .
réponse a ce mp .
bon déja dans ton message tu vas te calmer , je suis pas ton Punching Ball ^^
de 2 tu chambres toi peux etre , Kevyn pas ... donc un moment il y en a marre j'aimerais bien jouer avec des gens qui on la tete dans l'equipe et pas ailleur tu peux le comprendre sa aussi ? ....
de 3 j'en ai rien a foutre de loicm & ekotto car se soir ils vont pleuré apres la belle défaite qu'iils les attends.
de 4 commence pas a me comparé a eux . tu seras bien gentill .
de 5 j'ai pas envie de m'enerver , donc comme j'ai dis baisse d'un ton.
alors evite de faire de ton nez
Dernière modification par sysy-fc (20-09-2010 12:30:40)
T'es un ange sysy-fc, une crème, t'es loin d'être un mec qui s'énerve à la moindre phrase, on le sait tous
Edit : Je viens jamais sur les MP, donc pourquoi tu me cites, t'es amoureux, ou t'es en manque de ban le toxico ?
Dernière modification par Ekotto (20-09-2010 12:31:07)
Ekotto a écrit:
T'es un ange sysy-fc, une crème, t'es loin d'être un mec qui s'énerve à la moindre phrase, on le sait tous
non mais quand le mec crache encore sur ta tronche a toi en MP viens pas parler et attaque toi a ceux qu'ils faut
non car l'imbécile au dessus te crache encore dessus donc je répondais que toi et loic je m'en tape
apprend a lire en rien je te cite a la base msieur fabom a fait cette honneur
Dernière modification par sysy-fc (20-09-2010 12:32:43)
Fabom, lui on peut plus rien faire pour lui, toi t'es encore récupérable aussi
Je te taquine comme tu l'as fait en disant que tu allais nous battre facilement, rien de méchant, fabom lui ne sait parler que dans le dos, donc je lui en veut pas !
Ekotto a écrit:
toi t'es encore récupérable aussi
tu gardes Espoir ?
aller je go bosser , a ce soir pour ce ptit match qui va etre assé pimenter jcrois
Dernière modification par sysy-fc (20-09-2010 12:38:06)
Fabom un mec droit, franc et honnete, ça ce voit au travers de ses Mp mais avant tout un mec mature !
Le fouteur de merde, bouffon, qui joue dans l'équipe de nul de FI te salue et te remercie de prouver une de fois plus que le mec qui prend le plus le jeu à cœur c'est bien toi, faut vraiment avoir un grain pour être encore rancunier à ce point pour un simple jeu.
Merci à toi, j'ai même pas besoin de poster des pavés en quelques lignes tu te rend pathétique tout seul.
sysy-fc a écrit:
Ekotto a écrit:
toi t'es encore récupérable aussi
tu gardes Espoir ?
aller je go bosser , a ce soir pour ce ptit match qui va etre assé pimenter jcrois
Pas trop, mais bon on va pas se prendre la tête pour un jeu et traité les gens de bouffon en mp....j'ai passé l'âge ou j'ai pas encore l'âge peut être quand je vois l'âge de Fabom
Ce soir, tu vas avoir du client face à toi
Comme si vous ne savez pas ce que je pense de vous tout le monde sait que loicm et eko je ne les apprecie pas, j'ai déja dit a loicm ce que je pensé de lui eko, je peux lui dire encore une fois, que je le trouvais cool au début, et après, qu'il est repartit dans ses travers pour un soucis avec kevyn, il fout tout le monde dans le même sac donc qu'ils restent tous les deux dans leur monde.
Greg, je vais en MP pour ne pas poluer le topic de l'entente chose que l'on comprend quand on est mature mais, je vois comment tu es, on m'avais prévenu, j'avais donc tord sur toi.
Tu t'énerve vraiment pour rien, Mick tu signe quand ?
Je te salue le gros mytho de FL.
Les admis de FI sont au courant de ton double compte celui a ta femme que u entraines ? sur FL, c'est elle qui joue, rassure moi.
loicm a écrit:
Fabom un mec droit, franc et honnete, ça ce voit au travers de ses Mp mais avant tout un mec mature !
Le fouteur de merde, bouffon, qui joue dans l'équipe de nul de FI te salue et te remercie de prouver une de fois plus que le mec qui prend le plus le jeu à cœur c'est bien toi, faut vraiment avoir un grain pour être encore rancunier à ce point pour un simple jeu.
Merci à toi, j'ai même pas besoin de poster des pavés en quelques lignes tu te rend pathétique tout seul.
Non, c'est pas par rapport au jeu c'est par rapport a vos réactions pour un jeu que je me suis fait un avis.
On ne peux pas plaire et s'entendre avec tout le monde, c'est la vie.
Dernière modification par fabom (20-09-2010 13:25:52)
sympa de lire vos pages en ce moment a l'entente mais si certains pouvez se derouillez en mp sa serait sympa pour ceux qui passent en amis merci
fabom a écrit:
Comme si vous ne savez pas ce que je pense de vous tout le monde sait que loicm et eko je ne les apprecie pas, j'ai déja dit a loicm ce que je pensé de lui eko, je peux lui dire encore une fois, que je le trouvais cool au début, et après, qu'il est repartit dans ses travers pour un soucis avec kevyn, il fout tout le monde dans le même sac donc qu'ils restent tous les deux dans leur monde.
Certes mais bouffon je ne le savais pas.
tu joues encore sur les mots comme l'autre jour ^^ mais, tu sais très bien ce que je pense de toi.
sysy-fc a écrit:
Ekotto a écrit:
non mais quand le mec crache encore sur ta tronche a toi en MP viens pas parler et attaque toi a ceux qu'ils faut
non car l'imbécile au dessus te crache encore dessus donc je répondais que toi et loic je m'en tape
apprend a lire en rien je te cite a la base msieur fabom a fait cette honneur
Promis j'arrête car j'ai rien contre l'entente que se soit clair hein !!!
Mais, je suis obligé la, désolé...
je cite :
"quand le mec crache encore sur ta tronche a toi en MP"
Tu es la personne sur FL qui m'a envoyé le plus de MP pour descendre plein de monde, c'est vraiment marrant, que tu me fasse passé pour le mec qui parle dans le dos des gens je ne pense plus avoir tout ces MP c'est bien dommage...
Eko, Manu, Halamario en on prit pour leur grade, sans parlé de Kirb', Isa', Matt, JL, Fbands... etc....
Les phrases reçu dans mon MP, comme quoi ^^
"donc avant de parler , renseigne toi fabou j'aurais pu tout aussi bien etre désagréable , je l'ai dis qu'il devait faire attention mnt que les raisins pourrie de votre grappe est retiré (eko-loic)"
"mouhahahahahaha aller bonne journée j'ai pas envie de perdre mon temp avec un mec qui se prend pour un Ekotto 'bis' ;-) "
"de 3 j'en ai rien a foutre de loicm & ekotto car se soir ils vont pleuré apres la belle défaite qu'iils les attends.
de 4 commence pas a me comparé a eux . tu seras bien gentill"
Dernière modification par fabom (20-09-2010 14:53:12)
fabom a écrit:
sysy-fc a écrit:
Ekotto a écrit:
apprend a lire en rien je te cite a la base msieur fabom a fait cette honneurPromis j'arrête car j'ai rien contre l'entente que se soit clair hein !!!
Mais, je suis obligé la, désolé...
je cite :
"quand le mec crache encore sur ta tronche a toi en MP"
Tu es la personne sur FL qui m'a envoyé le plus de MP pour descendre plein de monde, c'est vraiment marrant, que tu me fasse passé pour le mec qui parle dans le dos des gens je ne pense plus avoir tout ces MP c'est bien dommage...
Eko, Manu, Halamario en on prit pour leur grade, sans parlé de Kirb', Isa', Matt, JL, Fbands... etc....
tu cherche quoi fabom juste a creer des histoires a l'entente pour recuperer mick et mettre sysy dans la merde au niveau de l'equipe et de la carriere de MK je pense que le mieux s'est que tu reste a la FLK merci beaucoup c'est vraiment lourd de lire vos vieilles histoires qui date
Mais il à rien contre vous aussi seb, il dit çà gentillement
Des petits conflits avant le match, c'est bon pour la Winning
Parano aussi ? arrête la fumette
Non, je vais en MP mais sysy vient ici posté les MP, donc, je répond a celui ci vite fait, car c'est un peu facile sinon hein !!!
S'il n'est pas capable de gérer une petite incompréhension en MP, vois avec lui, mais ne viens pas me faire un reproche qui ne vient pas de moi puisque je suis allé en MP pour ne pas poluer le topic justement ^^
oui sauf que moi je suis plus a l'entente mais j'aime bien dire coucou et quand tu tombe sur des post comme sa je comprend mieux pourquoi FL me soule de plus en plus
Ekotto a écrit:
Bof, je vois pas d'ou c'est bon pour la winning
On n'a une dispute entre fab et greg je vois pas d'ou on peut affirmé que c'est bon pour la winning
Mais si sa peut te faire plaisir j'acquiesce alors
EDit: loic on n'a rien dit par rapport a vous
Dernière modification par gone44 (20-09-2010 13:56:31)
Ekotto a écrit:
C'est nous les fouteurs de merde en plus !
gone44 a écrit:
Ekotto a écrit:
Des petits conflits avant le match, c'est bon pour la WinningBof, je vois pas d'ou c'est bon pour la winning
On n'a une dispute entre fab et greg je vois pas d'ou on peut affirmé que c'est bon pour la winning
Tu es passé sur le TS toi, je t'ai vu mais j'avais coupé mon son donc je ne t'ai pas entendu.
Le truc c'est que là on y est mais on est dans la partie Winning donc tu pourras mais que dans l'accueil.
seb76480 a écrit:
oui sauf que moi je suis plus a l'entente mais j'aime bien dire coucou et quand tu tombe sur des post comme sa je comprend mieux pourquoi FL me soule de plus en plus
Je suis dans le même cas ^^ je passe chambré Mick, je rentre de week-end, je vois les posts de greg, je vais donc en MP pour lui dire, et regarde le résultat LOL quoi...
gone44 a écrit:
Ekotto a écrit:
Des petits conflits avant le match, c'est bon pour la WinningBof, je vois pas d'ou c'est bon pour la winning
EDit: loic on n'a rien dit par rapport a vous
Ben sysy va parler de ça pendant le match et voilà
Je plaisante de toute façon
loicm a écrit:
Le truc c'est que là on y est mais on est dans la partie Winning donc tu pourras mais que dans l'accueil.
Oui, a l'instant même je viens de voir sa
File moi le MDP j'ai trop envie de parlé a néo ^^
Je veux entendre le noob qui se cache derriere ce pseudo
Ekotto a écrit:
Ben sysy va parler de ça pendant le match et voilà
Je plaisante de toute façon
J'ai bien compris
Dernière modification par gone44 (20-09-2010 14:01:54)