Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je t'ai pas demandé ton avis, femme
Non mais je sais très bien que je vais l'avoir dans le cul mais ça m'amuse de te courtisé. Et puis si je te voulais vraiment .. je dirait ce que tu as fait à ta femme cet été et voila !
Tu me brises le cœur
mickeagle a écrit:
j'ai donné ma parole
peut de gens sont encore comme sa de nos jours mais fait chier de voir les gratteurs la .. sa pourrait visé du meilleur niveau bah non sa doit vnir prendre un joueur d'une autre equipe d'FL ...
Kevyn. a écrit:
Si je donne 12M€ à MK pour Mickeagle, pourra t-il encore refusé ?
oui , sans aucun problème
fabom a écrit:
J'espere que ton coach va tout faire pour que tu réalise la chance que tu as si tu signe chez nous, il y'a des offres qui ne peuvent se refuser ^^
fabou sTp prend pas la tete ^^
chapiteau5 a écrit:
je pense que ca serai pas mal d'avoir une sorte de superviseur
et ca pourrai surtout aider le coach pour èlaborer sa stratègie
et nous apporter quelques yuyaux sur nos adversaires direct
sysy t est a fond dans l'accèlération ses temps si non ?
vitesse - accélération oui vu que je prend de bon Up sa me permet d'arriver vite a mon objectif pour ces 2 attributs
fabom a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Sérieux les gens.. Arrêter de vouloir prendre Mick dans vos rang, j'en ai besoin de ce ptit homme
On s'en fout ^^
faite pas chier
Kevyn. a écrit:
Non mais je sais très bien que je vais l'avoir dans le cul mais ça m'amuse de te courtisé.
sa nous amuses pas a nous car meme pour rire , tu fais chier le monde quand meme a vouloir son transfert vers chez vous meme en disant tu rigoles ou tu que tu fais semblant
Dernière modification par sysy-fc (18-09-2010 20:42:00)
On peut essayer de faire notre petit résumé, Greg, on peut voir ce que ça donne et si c'est concluant on continue.
Dernière modification par Halamario (18-09-2010 20:57:25)
Kevyn. a écrit:
Oui. On a pas besoin de pognon et le budget qu'on a actuellement ne nous sert pas donc 12M en plus ou en moins. Je crois que la réponse de Mick, du coach et de l'équipe est suffisamment claire pour que tu t'évites un nouveau refus si l'idée d'un nouveau forcing te venait.
Tu ferais mieux de faire confiance à des gars comme TBG en leur permettant de s'améliorer en L1 que de t'en "débarrasser" pour le reprendre plus tard quand tu en auras l'utilité. Si je ne m'abuse il est DL, lui aussi, donc ton DL tu l'avais sous les doigts.
mickeagle a écrit:
Kevyn. a écrit:
ça n'est plus une question d'argent car comme je l'ai dis, j'ai donné ma parole que je resterai encore au moins une saison à l'Entente et que je ferai tout pour les aider à monter en L1 et le challenge me plait donc même avec 20M, à moins que Thom en ai vraiment besoin, je resterai à l'Entente...
Au risque de te recevoir, on ne cherche pas à tout prix à monter en L1 et si ça se devait arriver, nous ne serions pas certains de monter, il faudrait en discuter tous ensemble.
Et j'espère bien te voir rester plus d'une saison encore, je t'ai ramené sur ce jeu, tu ne vas pas me faire faux bond comme ça.
Dernière modification par Halamario (18-09-2010 20:58:56)
Si je demande à Mickeagle plusieurs fois, c'est parce que ton DL chéri n'est pas tellement contre de venir chez nous dans un futur proche ou lointain. Donc ok, il a dit non pour cette saison mais vu que plus tard il ne ferme pas la porte .. je me dis "après tout, il n'y a qu'un imbécile qui ne change pas d'avis".
Maintenant c'est raté, ok mais pour TBG cherche pas à comprendre. C'est mon problème. Va jouer en L1 avec un DL à 35 en vitesse on en reparle
Mick est contre rien du tout aussi, lui ferme aucune porte et il à bien raison d'ailleurs
Ah ici aussi il faut des pop corn...
Kevyn. a écrit:
Si je demande à Mickeagle plusieurs fois, c'est parce que ton DL chéri n'est pas tellement contre de venir chez nous dans un futur proche ou lointain. Donc ok, il a dit non pour cette saison mais vu que plus tard il ne ferme pas la porte .. je me dis "après tout, il n'y a qu'un imbécile qui ne change pas d'avis".
Il a dit "non" pour cette saison, tu as tout dit. Donc à la saison prochaine (exactement dans près de 72 jours) pour te revoir pratiquer ton farouche forcing.
Et le problème, c'est qu'il prône la paix dans tous les ménages dans ses relations (sauf avec Dono ) donc il ne dira jamais clairement quelque chose pour ne pas risquer de "se mettre à dos" l'une ou l'autre partie, du moins c'est ainsi que je le ressens.
Bref, il est là pour au moins encore une saison et plus, on l'espère. D'ailleurs ça serait tellement beau de lire autre chose que des contrats à durée déterminée d'une saison de sa part. C'est le seul qui ne signe pas direct pour plusieurs saisons chez nous, allez savoir pourquoi. ^^ Sans doute parce qu'il aime être le centre d'attention et de se sentir désiré.
Dernière modification par Halamario (18-09-2010 22:30:24)
Toute manière, c'est le jeu de FI ! On fait des offres .. elles sont acceptées, refusées .. c'est ça qui fait le charme de ce site ;p
Bougez pas, j'arrive...
Halamario a écrit:
Kevyn. a écrit:
Il a dit "non" pour cette saison, tu as tout dit. Donc à la saison prochaine (exactement dans près de 72 jours) pour te revoir pratiquer ton farouche forcing.
Et le problème, c'est qu'il prône la paix dans tous les ménages dans ses relations (sauf avec Dono ) donc il ne dira jamais clairement quelque chose pour ne pas risquer de "se mettre à dos" l'une ou l'autre partie, du moins c'est ainsi que je le ressens.
Bref, il est là pour au moins encore une saison et plus, on l'espère. D'ailleurs ça serait tellement beau de lire autre chose que des contrats à durée déterminée d'une saison de sa part. C'est le seul qui ne signe pas direct pour plusieurs saisons chez nous, allez savoir pourquoi. ^^ Sans doute parce qu'il aime être le centre d'attention et de se sentir désiré.
Je suis Belge et j'aime les solutions à la Belge...
Par contre, je n'ai dis nulle part que je ne resterai pas plus qu'une saison...
J'ai dis "pour encore au moins une saison", tout est dans la nuance de la phrase...
Mais j'ai pas dis non plus que je fermais les autres portes...
J'ai 3 slots aussi donc je peux avoir au plus 3 portes...
Kevyn. a écrit:
Toute manière, c'est le jeu de FI ! On fait des offres .. elles sont acceptées, refusées .. c'est ça qui fait le charme de ce site ;p
jvais faire un ptit pressing Sympa du coté d'un de tes joueurs assé important ^^
on va s'amuser coco
mickeagle a écrit:
J'ai 3 slots aussi donc je peux avoir au plus 3 portes...
mais pas dans le meme championnat ou pour etre + précis pas dans la meme ligue
Halamario a écrit:
On peut essayer de faire notre petit résumé, Greg, on peut voir ce que ça donne et si c'est concluant on continue.
ouep aucun problème
Dernière modification par sysy-fc (19-09-2010 01:02:12)
tenez moi au courrant lorsque c est pret
enfin si c est ce que je pense lol
chapiteau5 a écrit:
En attendant, une frite andalouse, ça te va?
mickeagle a écrit:
chapiteau5 a écrit:
enfin si c est ce que je pense lolEn attendant, une frite andalouse, ça te va?
une frite fricandelle Momo Steuplaiiiiiiiiiiiiiiiit 7
chapiteau5 a écrit:
tu veux déja un rapport pour le match de demain ?.
c'est pour mickeagle ou MC ceci ! Max Boulbi - La WI (futur)
Dernière modification par sysy-fc (19-09-2010 13:06:15)
http://www.transfertstory.com/forum/sho … php?t=3676
A aller voir !
sysy prend le autrement, car tout le monde le prend avec courtoisie sur ce que je vois, et il y'a que toi qui fait un peu de zèle ^^ si on vient c'est pour chambrer un peu Mick avec son refus, rien de méchant.
A moins que tu nous interdit de taquiner Mick ^^
Dernière modification par fabom (19-09-2010 20:14:00)
fabom a écrit:
sysy prend le autrement, car tout le monde le prend avec courtoisie sur ce que je vois, et il y'a que toi qui fait un peu de zèle ^^ si on vient c'est pour chambrer un peu Mick avec son refus, rien de méchant.
A moins que tu nous interdit de taquiner Mick ^^
il y a taquiner et alors "Taquiner" ce n'est plus taquiner , mais Saouler que vous faite
non nous n'ecrivons pas tous la meme chose et encore moin en public , comme vous vous aimez faire vos engeulades et prise de bec en Live pour tout le monde ,
mais pas mal ont déja fait de leur nez car vous etes soulant , donc non tout le monde le prend pas avec la courtoisie , car un moment vous etes lourds
Dernière modification par sysy-fc (20-09-2010 08:52:09)
fabom a écrit:
Si tu perds contre des nuls sur FL, c'est pas de la faute de la FLK.
le rapport stp ... avec mick et F.I ?
et jvien de répondre a ton MP ou tu te prends un peu de haut
mickeagle a écrit:
Bougez pas, j'arrive...
Je t'en prend un peu mick
Dernière modification par fbands (20-09-2010 10:07:02)
sysy-fc a écrit:
fabom a écrit:
Si tu perds contre des nuls sur FL, c'est pas de la faute de la FLK.
le rapport stp ... avec mick et F.I ?
et jvien de répondre a ton MP ou tu te prends un peu de haut
Encore une attaque, et c'est moi qui prend de haut, t'es pathétique, et je perd du temps a t'envoyer un MP pour comprendre ton énervement pour un simple et court chambrage...
Je prèfère mangé du pop corn avec Julien, et te laisser dans ton délire de croire que mon MP prend de haut comme tu dis ^^
fbands a écrit:
mickeagle a écrit:
Bougez pas, j'arrive...
http://img833.imageshack.us/img833/1664/1574r016222.jpgJe t'en prend un peu mick
http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … _TV/TV.gif
me suis permis de me servir aussi
cool je suis passer de 89% de motiv a 100 % sur mon perso