Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 53
Attends quand je vaudrai 18M et que j'aurai des skills de malade.
Pour info, mon niveau sur FIFA est supérieur à celui sur FID.
Dernière modification par Halamario (22-10-2010 00:33:53)
Ouais ben tu vaudras 18 M quand tu auras 9.9 de moyenne !!!
Pourquoi vous êtes épinglés ? ^^
Je demande juste hein
On est les plus beaux Non sérieux j'en sais rien. Pourtant on a pas de modo chez nous.
Kevyn. a écrit:
Pourquoi vous êtes épinglés ? ^^
Bonne question...
C'est portes ouvertes au flood surement
Assez facile comme match hier soir quand même. x)
Et tu es ?
je me posai la question aussi hier de l èpinglage
sinonn GG les gars hier pour votre match mon bot c est ereinté
gone44 a écrit:
On c'est fait épinglé
J'en ai d'ailleurs mal au cul...
On aurait pu prévenir avant de nous enlever l'épingle, je me suis fais mal en tombant...
mickeagle a écrit:
gone44 a écrit:
On c'est fait épinglé
J'en ai d'ailleurs mal au cul...
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 1,07. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 55,09.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,52. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 56,66.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,60. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 43,53.
J'ai marqué un doublé Trop content ^^ On vient de faire 8-0 à 3 joueurs alors que mercredi à 8 on avait fait 5-0 ^^
Ouais trop !! Mais bon je jouerais l'AC que contre les bots, vais tacher de garder ma place de DL lors des gros matchs. Et si à la fin de saison j'ai pas de récompense de pays, je pête un cable
Présent demain soit mais absent pour jeudi...
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ouais trop !! Mais bon je jouerais l'AC que contre les bots, vais tacher de garder ma place de DL lors des gros matchs. Et si à la fin de saison j'ai pas de récompense de pays, je pête un cable
T'en auras pas, ça tu peux être sûr.
Qui veut jouer un match dimanche à 12h ? Et par la même me faire mon entrainement collectif (11h30) ?
C'est quoi le site du nouveau forum?
http://fffida.forumactif.com/index.htm
Sérieux, personne pour me dépanner dimanche ? Juste l'entrainement co si possible, le match je préfère pas le faire avec la condition de merde que j'ai
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 53