Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 24 25 26 27 28 … 53
Comme nous en début de saison, 15 frappes 1 but et les adversaires 1 tir et 1 but.
Dix aurait dut coller le 9. Mais bon l'entraineur adjoint était trop bourré pour faire les modifs que je lui avait demandé !!!
Vous perdez contre qui ?
Sinon ceux qui on jouer AS GOUDE vous avez de la chance, car maintenant c'est la plus grosse équipe de ligue 2
Tout le monde se renforce sauf nous, on va finir en dessous du classement !
Que dire de nous, notre effectif ne bouge pas d'un poil. Il y a de sacrées équipes désormais en L2A pour la phase retour, ça va faire mal. Ce qui est dommage c'est d'être "envahi" par les étrangers qui prennent petit à petit le monopole de notre L2A...
Oui, encore une fois ce sont des Etrangers qui vienne en France avec des slots super fort.
Comme on joue As Goude deux fois de suite on va les dégouter et les renvoyer à la maçonnerie
Sinon votre défaite pour la course à la montée va faire très mal...
Faites attention à Goudes. On viens de les jouer avec l'Esprit Foot & ils ont été repris par des Portugais assez balèzes
Maitre_kincaid10 a écrit:
Dix aurait dut coller le 9. Mais bon l'entraineur adjoint était trop bourré pour faire les modifs que je lui avait demandé !!!
Pour moi dix a très bien coller le 9... Il a rien su faire contre le mec... Quand tu vois que dans la même course, Arno est devant et puis d'un seul coup, tu as l'impression que le 9 est dans un TGV et Arno dans un fauteuil roulant...
mickeagle a écrit:
Pour moi dix a très bien coller le 9... Il a rien su faire contre le mec... Quand tu vois que dans la même course, Arno est devant et puis d'un seul coup, tu as l'impression que le 9 est dans un TGV et Arno dans un fauteuil roulant...
Les moments que j'ai vu c'est Gohkan qui était a son marquage
mickeagle a écrit:
Les moments que j'ai vu c'est Gohkan qui était a son marquage
Si Gokhan était sur le 9, très rarement tout de même, c'est que Arno a du lacher pour aller donner un coup de main ailleurs mais ça n'est presque pas arrivé...
Des fois, tu n'as pas le choix non plus...
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
Pour moi dix a très bien coller le 9... Il a rien su faire contre le mec... Quand tu vois que dans la même course, Arno est devant et puis d'un seul coup, tu as l'impression que le 9 est dans un TGV et Arno dans un fauteuil roulant...Les moments que j'ai vu c'est Gohkan qui était a son marquage
Si Gokhan était sur le 9, très rarement tout de même, c'est que Arno a du lacher pour aller donner un coup de main ailleurs mais ça n'est presque pas arrivé...
Des fois, tu n'as pas le choix non plus...
Je me doutes bien. Dans mon équipe on a 2 bots en défense. On en a du boulot, surtout que l'entraineur met les deux actifs du même coté.
Pour l'équipe...
http://www.transfertstory.com/forum/sho … stcount=26
Pouah mais tu devais sérieusement te faire chier Pas assez fort les adversaires sur Fifa ?
Je t'ai ajouté en ami Dés que possible j'espère jouer contre/ avec toi pour voir vraiment si t'es un bon - ou juste une grande gueule (pas le niveau a mick par contre)
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (21-10-2010 10:33:43)
Ok chef
Je t'ai ajouté en ami Dés que possible j'espère jouer contre/ avec toi pour voir vraiment si t'es un bon - ou juste une grande gueule (pas le niveau a mick par contre)
A COD que tu veux me tester ?
Personne n'arrive à mon niveau... J'ai le niveau de classe universelle...
A fifa Val ..
Mick ... Pourquoi tu crois que je te gardes Mon DL
Vous parlez plus ici ? Ou sur TS ?
5.0 face a FL-Team ? ^^ Ebé
Il ont joué la ligne du HJ a plat et tout ?
On parle sur TS et ici mais c'est vrai qu'on se fait discret par ici des derniers temps.
Ils n'ont, apparemment, pas pu/su le jouer puisqu'il avait un bot au coup d'envoi derrière et en seconde ils ont testé un nouveau. Par contre, sur une ou deux phases arrêtées ils se sont bien alignés mais sinon rien d'exceptionnel. Notre gardien n'a rien eu à faire, l'addition aurait pu être plus corsée si leur gardien n'avait pas sauvé les meubles comme il pouvait. J'vois vraiment pas comment vous avez pu perdre contre eux, quoi.
Ils se sont surtout fait dépassé par la vitesse de nos ML et de nos AC.
De plus, la défense a était intraitable et a remplis son rôle a la perfection.
On a dominé de la tête et des épaules des vrais pros
Top 5 HdM
Hala Mario (5)
Aaron Ramsey (4)
Gino Petrarca (3)
Kojiro Hyuga (3)
pedro miguel delahoya (3)
Top 5 note moyenne
Paulo Di Cumpstona (9,8)
Hala Mario (8,6)
P-Boy Bojent (8,4)
Aaron Ramsey (8,3)
Kojiro Hyuga (8,1)
Top 5 buteurs
Hala Mario (26)
Paulo Di Cumpstona (16)
jerome gleitz (13)
Antoine Trézéguet (12)
Mc Carthy (11)
Top 5 passeurs décisifs
Aaron Ramsey (15)
Gianluca Gandolfi (10)
Steeve Corso (8)
Loic M (8)
Juan Pablo Pino (7)
La chevauchée que j'ai faite était magnifique en seconde. Mon défenseur ne m'a plus revu, j'avais le temps de faire le tour de la pelouse après mon but avant qu'il ne me rattrape enfin.
La défense a complètement rempli son rôle, très bon travail que j'ai déjà souligné lors de la conversation mais que je réitère ici: beau boulot.
J'en ai marre de dominer de la tête et des épaules cette L2A.
Dernière modification par Halamario (22-10-2010 00:27:36)
T'es même pas premier des moyennes ... Tocard
Pages: 1 … 24 25 26 27 28 … 53