Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 53
On a fait n'imp, on mérite pas la victoire c'est clair, mais le score est trop sévére j'pense.. Après c'clair vous pouvez en planter plus, largement, mais bon, y'a des jours avec et des jours sans. Là on à Romain qui nous lâche d'un coup, moi avec un putain de bug, Reno pas à son poste .. Bref, bon match.
On à aucune action, on vous tient tête jusqu'au but inextrémiste de Mc, et puis après c'la débandade quoi. ^^
gone44 a écrit:
En même temps en jouant a 6 en attaque c'est pas étonnant vous nous avez pris pour la win ou quoi?
Normalement, nous ne sommes pas 6 en attaque. . .
Benji_03 a écrit:
Les gars ont fait n'importe quoi ça me soule aussi.. certains garde pas leur place c'est relou mais bon..
Bienvenu dans le dur monde de Fi ma stéphanoise
Ouai et c'est chian en plus nos joueurs qui sont soient disant bon ne sont jamais là les lundis et contre les grosses équipes mais contre les boots bizarrement ta souvent tout le monde.. --'
fbands a écrit:
arreter de nous coller au cucu vous la Winning vaincra
Dans tes rêves...
fbands a écrit:
Tout se jouera au retour
Mais enfin non on joue pas la montée mais un podium et donc pour l'instant on est bon
Par contre félicitation pour votre victoire 4-1 contre nature
Benji ==> Cherche pas, tu peux pas test la Panenkhala
mickeagle a écrit:
fbands a écrit:
Dans tes rêves...
On n'a nicker les naturistes
bin le pire c'est qu'on etait mené 1-0 à la mi-temps ^^ et on a reussi a ne pas se laisser allez et bien remonter au final sa a payer
Le pire quand on regarde nos match c'est qu'on a fait match nul contre la NWT et perdu contre vous mais c'était au début de la saison , on etait pas en place tactiquement... la on l'est plus çà change radicalement notre jeu de plus on a les stats avec nous ^^ sa aide beaucoup d'avoir la moitié de l'équipe avec 90 de vitesse ^^
Perso je pense qu'on peut viser les 2 premieres places nous , mais sa va se jouer avec les gunners et vous parce que Nature..... ce soir c'était nul je vous jure !
on leur a fait brouter le gazon à ces petites natures
Don-Faone a écrit:
on leur a fait brouter le gazon à ces petites natures
Compo disponible
Maitre_kincaid10 a écrit:
Compo disponible
Déjà?
Tu es dopé?
J'ai sniffé un peu de craie j'avoue ^^
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'ai sniffé un peu de craie j'avoue ^^
Un peu beaucoup oui...