Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 53
McCarthy a écrit:
Easyyy hier, la même lundi
Easyyy, on a joué des bots??
leomessi a écrit:
J'aime les buts à la 45:20. biglol
Je te salue
Si Val avait était là sur le 2e peno, y'en aurait eu 5 des buts ^^
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (11-10-2010 23:14:01)
PWOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Et les gars, dites à votre bébé d'allez se coucher, il devient lourd sur msn.
On disait la même chose l'année dernière quand on vous a battut 3-0
Hakan. a écrit:
Il a pas encore eu ses bonbons...
leomessi a écrit:
On disait la même chose l'année dernière quand on vous a battut 3-0
4-1* au match retour et au match aller, on vous avait remonté, un truc de malade, 4-3.
Tu regrettes encore plus, après ce match, de ne pas m'avoir démarché pour me recruter, hein.
Halamario a écrit:
Et encore, apparemment j'ai loupé un péno et un frappe quand j'ai eu ma box qui a lâché.
*Pleure pas Hala'*
*Pleure pas Hala'*
*Pleure pas Hala'*
....
Halamario a écrit:
En même temps, si c'est 6 ou 7-0, c'est la même.
Oui et non. On ne mérite pas la victoire, mais on ne mérite pas de se prendre autant de buts. ^^
mickeagle a écrit:
Hakan. a écrit:
Il a pas encore eu ses bonbons...
Offre lui le même que tu m'offres à la FL Gay'z il va aimer, tient.
Bastinhio a écrit:
Halamario a écrit:
Oui et non. On ne mérite pas la victoire, mais on ne mérite pas de se prendre autant de buts. ^^
Vu votre défense et vos placements sur tout le match, euh... ^^'
Bastinhio a écrit:
Halamario a écrit:
LOL, on a pas vu le même match, on a archi-dominé, vous étiez très mal organisé, désolé de dire ça, mais le 4/0 est clément pour vous
Ben oui et non, car franchement en défense sa a été pas terrible...
Soit on c'est amélioré a vitesse grand V soit vous avez perdu un peu mais entre le 4-1 de l'année derniere et le 4-0 la c'est assez incroyable
Dire qu'on a fait le nul contre eux ... Dommage que ça ai eu lieu si tôt dans la saison!
loicm a écrit:
Dire qu'on a fait le nul contre eux ... Dommage que ça ai eu lieu si tôt dans la saison!
Qu'est ce que je t'ai dis au début de saison
loicm a écrit:
Ce sont des points qui vous couterons cher en fin de saison...
La défense, sur un but normal c'est un boot après Hakan en deuxième mi-temps à eu des coupures tout le long... après Reno qui jour DL alors que c'est pas son post et qu'il a deux slots dans le match donc normal que la défense était pas terrible
Benji_03 a écrit:
La défense, sur un but normal c'est un boot après Hakan en deuxième mi-temps à eu des coupures tout le long... après Reno qui jour DL alors que c'est pas son post et qu'il a deux slots dans le match donc normal que la défense était pas terrible
On a joué pareil les 25 premières minutes :p
Bref, le derby foot-landais n'a pas eu lieu, dommage
Clair qu'on été pas aidé par la présence en défense, mais au retour, avec notre équipe titulaire, ce sera pas le même match, vous verrez bien par vous même, profitez-en.
Benji_03 a écrit:
Ha c'est pour sa qu'il fesait n'importe quoi le coach
Je pense aussi qu'il a tellement féter la victoire des castors, qu'il n'arrivait plus a jouer
Avec plus de 20 joueurs, si vous n'êtes pas capable d'aligner 11 connectés dans un match important, c'est inquiétant...
Pour l'histoire de gérer deux slots dans un même match, le talent ne s'achète pas, tout le monde n'est pas Hala et n'est pas capable de gérer deux slots dans un même match.
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 53