Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 57 58 59 60 61 … 72
karenpearce a écrit:
dernier match de poule pour Aalborg
match = AaB Aalborg/Celtic Glasgow
groupe = E
Jour du match = 22/10/08
Heure du match = 21 h
lieu du match: Aalborg, comme indiqué ci-dessus
Match que je dois imperativement gagner si je veux encore rever d'une qualif
Dernière modification par alfa.be (18-10-2008 14:27:09)
mash03 a écrit:
Groupe A : Chelsea/bordeaux : Victoire 3-0 de Bordeaux.
alfa.be a écrit:
karenpearce a écrit:
dernier match de poule pour Aalborg
match = AaB Aalborg/Celtic Glasgow
groupe = E
Jour du match = 22/10/08
Heure du match = 21 h
lieu du match: Aalborg, comme indiqué ci-dessusMatch que je dois imperativement gagner si je veux encore rever d'une qualif
Va falloir sortir les Alfa Jet
J'aurais plutôt dit des missiles alfa (comme dans goldorak)
faudrait a voir a mettre a jour ma victoire 4/1 contre ovni le sporting pas mise ni celle contre leopold bale 4/0 . a voir car le je sais p^lus trop ou on en ai lol
Dernière modification par didierland (19-10-2008 11:03:08)
Gun groupe B est fini pas de match restant écrit dans le topic
quand sera fait le tirage des 1/8èmes ?
J'ai contacté la semaine passée mon adversaire pour effectuer le match Chelsea FC/CFR Cluj du groupe A, mais Tibren95 souhaitait se mettre en stage... Il est actuellement en stage de 10 jours et ne sera pas dispo avant fin de semaine prochaine... Peut-on attendre cette date ?
didierland a écrit:
faudrait a voir a mettre a jour ma victoire 4/1 contre ovni le sporting pas mise ni celle contre leopold bale 4/0 . a voir car le je sais p^lus trop ou on en ai lol
comme j'ai dit l'autre jour a bottity, je veux les vrai équipe de la LDC et avec le score
Confirmation pour les date donné par beto
Goooaaalll t'aura les 3 pts et lui aura - 1 pts
Dernière modification par Gunners22 (20-10-2008 11:34:02)
dixier a écrit:
Gun groupe B est fini pas de match restant écrit dans le topic
c'est quoi le derniè score alors l'ami dixier ?
Villareal 1 - 4 manchester united ==> Groupe E
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2139356
dernier match pour moi maintenan si celtic fait match nul contre aaa alborg je suis qualifier
Dernière modification par penny57 (20-10-2008 11:49:10)
inter a gagné 3 -0 gunner c marqué qlque page avant pour le groupe B
Mercii bottity
gunners et beto 3+3+1 = 7 non 6 mdr dans le classement ca changera pas ma place de 3eme mes c pour ke vous faites attention au score on c jamais lollllll
bon jeux a tous
Bonjour à tous, vous allez bien ?
Encore quelques jours à patienter avant le tirage au sort. ^^ Est-ce qu'il reste encore des matchs décisifs pour la qualification ou non ?
Mimishen a écrit:
Bonjour à tous, vous allez bien ?
Encore quelques jours à patienter avant le tirage au sort. ^^ Est-ce qu'il reste encore des matchs décisifs pour la qualification ou non ?
Oui, mes matches (entre autres)
Je joue contre Karen ce soir (21h pour rappel). Si je gagne, j'ai encore une chance de me qualifier lors de mon dernier match face a Redge.
Seul hic... C'est que Redge et moi jouons dans nos champ respectifs les memes jours... Donc, au mieux, on pourra jouer notre match (fin de) la semaine prochaine ! Redge m'a proposé qu'il déclare forfait, mais j'suis pas super chaud pour gagner par forfait... Non seulement pcq j'ai pris gout a jouer face a lui (), mais aussi pcq, si je gagne ce soir, cela ne serait pas sportif envers Penny (qui est actuellement 2e au classement). J'pourrais lui piquer sa place a cause d'un forfait, ca serait pas cool pour lui j'trouve.
Donc voila, j'sais pas ce que vous en penser, dites le moi
le match de ldc opposant
dynamo kiev vs fenerbachee
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2144858
alfa.be a écrit:
Oui, mes matches (entre autres)
Je joue contre Karen ce soir (21h pour rappel). Si je gagne, j'ai encore une chance de me qualifier lors de mon dernier match face a Redge.
Seul hic... C'est que Redge et moi jouons dans nos champ respectifs les memes jours... Donc, au mieux, on pourra jouer notre match (fin de) la semaine prochaine ! Redge m'a proposé qu'il déclare forfait, mais j'suis pas super chaud pour gagner par forfait... Non seulement pcq j'ai pris gout a jouer face a lui (), mais aussi pcq, si je gagne ce soir, cela ne serait pas sportif envers Penny (qui est actuellement 2e au classement). J'pourrais lui piquer sa place a cause d'un forfait, ca serait pas cool pour lui j'trouve.
Donc voila, j'sais pas ce que vous en penser, dites le moi
S'il déclare forfait et que cela fausse le classement alors ce n'est pas du tout recommandé! Sinon prenez votre match officiel pour le compter aussi pour la ligue des champions ?
resultat groupe g 6 eme journee
dynamo kiev 1 fenerbache istambul 2
Dernière modification par om45 (22-10-2008 22:15:52)
groupe E 6ème journée
Aalborg 4 - 1 Celtic Glasgow
ça résoud le problème Villareal-Celtic
Pourrais-t-on avoir le tirage au sort très prochainement ?
Si vous ne connaissez pas le nom du second qualifié dans un groupe, il suffit de nommer "second du groupe X ou Y". Cela permettrait de voir contre qui nous allons jouer et de nous préparer au plus vite et au mieux.
boujour tout le monde voila j atttend en ce qui concerne la date du tirage au sort elle se fera le 27/10/08 au soir tout les matchs seront fini soyer patient encore un peu merci d avance
Halamario a écrit:
Pourrais-t-on avoir le tirage au sort très prochainement ?
Si vous ne connaissez pas le nom du second qualifié dans un groupe, il suffit de nommer "second du groupe X ou Y". Cela permettrait de voir contre qui nous allons jouer et de nous préparer au plus vite et au mieux.
Le 27/10/2008 comme l'a annoncé Beto. On ne peut pas vraiment car deux équipes d'un même pays ne peuvent pas se rencontrer, ce serait bête de mettre Second X et que le Second X soit anglais et rencontre un premier anglais. De toute manière, quelque soit le match à jouer il faudra être prêt le jour J!
Pages: 1 … 57 58 59 60 61 … 72