Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 59 60 61 62 63 … 72
ckoi oui oui c deja les tirage de l eufa????
merci pour tirage
botitty a écrit:
merci pour tirage
de rien botitty
oui bon groupe pour moi si je passse quart de final la demi final pour moi ca sera comme une final contre OM celtic car c une grosse et bonne equipe
merci o organisateur
didier tu t ai qualifié comment as tu fait
bonne chance pour l uefa
Allez encore quelques heures à patienter avant le résultat du tirage au sort.
bientôt le tirage au sort ! bon tirage a tous ! bravo a tous les qualifiés
Gunners22 a écrit:
Date des 4 iéme de finale :
j'ai lu ça en page 1 ! ça va gun ?
Dernière modification par juamp (26-10-2008 23:50:20)
Vivement le tirage ! Bonne chance aux équipes encore en compétition !
habile le tirache!
sur qu'il va en falloir de la chance...
On m'a dit par mp que le tirage au sort de la coupe UEFA etait fait, mais j'vois rien
beto05 a écrit:
Alexx- a écrit:
Si j'ai fini 4eme, pourquoi je fais l'uefa ?
CAR OLYMPIQUE LYONNAIS A LAIISER LA PLACE AU 4 EME CAR IL ETAIT PAS DISPO VOILA AMIGO
Ok merci
alfa.be a écrit:
On m'a dit par mp que le tirage au sort de la coupe UEFA etait fait, mais j'vois rien
OM45 pour toi courage
alfa.be a écrit:
remonte les pages
slt beto dixier et les autre mes les match de l UEFA son en match allez retour ou pas car sur tableau pas évident de voir lollll
beto05 a écrit:
VOICI LE TABLEAU DE LA COUPE DE L UEFA LES MATCHS COMMENCERONT A PARTIR DU 3 /11 JUSQU AU 16/11/08 EN MATCH ALLER/RETOUR
BONNE CHANCE A TOUS
botitty a écrit:
slt beto dixier et les autre mes les match de l UEFA son en match allez retour ou pas car sur tableau pas évident de voir lollll
salut a tous, bon je serait pas la jusqu'a mercredi - jeudi car cause que beto sait
tirage bien équilibrer je suis content
botitty a écrit:
et oui boittity dixier est la pr vous montrer le chemin et te montre que ton est marquer vive dixier holeeeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrrrrr
oui pas vu es c pour faire marché forum loll sinon merci a beto dixier et gunner sinon oui bo tirage de bo match en vu
hello l'amigo , tirage a 18h ? pourquoi attendre ?
6h! va-t-on vivre jusque là?
juamp a écrit:
hello l'amigo , tirage a 18h ? pourquoi attendre ?
pour le suspense plus c est long plus c est bon courage juamp tu va tenir et les autre aussi j ai confiance en vous que la force soir avec vous
Pages: 1 … 59 60 61 62 63 … 72