Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 55 56 57 58 59 … 72
toupi29 a écrit:
Real Madrid/BATE Borisov ===> 13h00 // 14/10/08 mon 6 eme et dernier match de L D C SALUT A TOUS http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2126237 je n ais pas fait le classement aurais je une chance de me qualifie pour l uefa je joues en ce moment mon dernier match <<<<<<<<resultat du match real-madrid // bate borisov :3 a 3 je crois que c est perdu pour la qualif
Ouai c'est mort car je croit que tu termine bon dernier de ton groupe
samourai5353 a écrit:
Je suis désolé mais ce n'était pas prévu au départ d'organise une coupe pour les 3èmes , je ne la ferais donc pas ... Désolé
Je peux donner ma place au 4ème du groupe
C'est noté ?
Je vous dis à tous bonne chance pour la suite
Ouii c'est noté .. le 4 iéme de ce groupe aura la chance du dernier pour participé a cette coupe UEFA
Ok merci bien de me comprendre et je suis désolé ^^
Prochaine fois que je me réinscris , il faudra que je sois prêt avant
A+ et merci , c'était top
Oui c'est noté Hala'
Mercii a toi Samou de nous avoir aidé et tout Bon courage par la suite
voila donc pr le gagnant de la coupe de l uefa la personne aura l honneur de ce voir restituer 300 bonus par om45 je te remercie om 45 voila voilou
beto05 a écrit:
voila donc pr le gagnant de la coupe de l uefa la personne aura l honneur de ce voir restituer 300 bonus par om45 je te remercie om 45 voila voilou
et o ta pas eu mon accord la l'ami
Mais si c'est bon donc 300 b au gagnant de la coupe de L'UEFA
AS Rome bat Chelsea 3-1!
Ma première victoire! C'était temps!
beto05 a écrit:
Euh... c'est normal que le gagnant de l'UEFA touche le même nombre de bonus que le vainqueur de la LDC ?
Journée 4 groupe D :
Atletico Madrid 0 - 4 PSV Eindhoven
Analyse de match :
Après le plus merveilleux des départs avec 6 pts gagné pour l'Atlético, il leur fallait bien une défaite ! Le PSV lui, prend ici sa deuxième victoire ... Affaire a suivre.
Journée 5 groupe D :
EN ce moment : Atlético - Liverpool = le retour !
Retour en arrière sur le match aller :
la première victoire de l'Atlético, et la première défaite pour Liverpool se solda pas un 4-2 en faveurs des hommes de romarofoot, alors a domicile. Le match retour sera néanmoins très compliqué, Liverpool possède des joueurs plus expérimentés, et ils joueront, a leur tour a domicile.
A suivre , Ici même
Dernière modification par romarofoot (14-10-2008 20:16:46)
Halamario a écrit:
beto05 a écrit:
Euh... c'est normal que le gagnant de l'UEFA touche le même nombre de bonus que le vainqueur de la LDC ?
Tkt Hala' je vais en discuter aussi avec beto
Journée 4 groupe D :
Atletico Madrid 0 - 4 PSV Eindhoven
Analyse e match :
Après le plus merveilleux des départs avec 6 pts gagné pour l'Atlético, il leur fallait bien une défaite ! Le PSV lui, prend ici sa deuxième victoire ... Affaire a suivre.
Journée 5 groupe D :
EN ce moment : Atlético - Liverpool = le retour !
Retour en arrière sur le match aller :
la première victoire de l'Atlético, et la première défaite pour Liverpool se solda pas un 4-2 en faveurs des hommes de romarofoot, alors a domicile. Le match retour sera néanmoins très compliqué, Liverpool possède des joueurs plus expérimentés, et ils joueront, a leur tour a domicile.
A suivre , Ici même
et le classement au terme de la 4eme journée :
1- PSV // 9 pts // + 10
2- Liverpool // 9 pts // + 6
3- Atlético // 6 pts // -1
4- Marseille // 0 pts // - 17
Dernière modification par romarofoot (14-10-2008 20:29:33)
Arsenal FC 1 - 1 Dynamo Kiev
Voila le match se termine.. Les Gunners n'ont rien montrer dans se match (1tir cadrer et 1 tir non cadrer) et puis la victoire aurait du tourné a l'avantage de Om45 car il nous fait une domination total du match (5 tirs cadrer et 4 tir non cadrer)
Mercii a Om45 pour avoir joué se match dans la bonne humeur ..
et oui l'om celtics n'a pas pu obtenir la victoire chez les gunners , il se sont cassee les dents sur leur superbe gardiens a lui.
l'om celtics n'est pas encore eleminee de la compete il leur reste une maigre chance mais on i croit encore
j'aurai tant aimee rencontree certainne equipe dans cette belle coupe
Celtic - ManU : 4-2 Groupe E.
Groupe A : Cluj 5-2 Bordeaux
match = Bordeaux/Chelsea
groupe = A
Jour du match = 18/10
Heure du match = 10h
lieu du match = Bordeaux
Dernier match du Zenit Saint-Pétersbourg dans les poules cette nuit.
Match à 01h00: Zenit Saint-Pétersbourg - Real de Madrid
Score final: Zenit 4-0 Real
Le Zenit termine premier de son groupe (avec 15/18 points) et est donc qualifié pour la phase finale !!
Dernière modification par Halamario (16-10-2008 02:45:51)
Manchester.U - Celtic : 4-1 => Groupe E
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2129149
Halamario a écrit:
Dernier match du Zenit Saint-Pétersbourg dans les poules cette nuit.
Match à 01h00: Zenit Saint-Pétersbourg - Real de Madrid
Score final: Zenit 4-0 Real
Le Zenit termine premier de son groupe (avec 15/18 points) et est donc qualifié pour la phase finale !!
bienvenu parmi moi et fakira , Hala
Le club des premiers s'étoffe de jour en jour
je regrette d'avoir loupee mes deux premiers jaurai aimee faire partie de l'aventure
om45 a écrit:
je regrette d'avoir loupee mes deux premiers jaurai aimee faire partie de l'aventure
dommage om45 ms ton groupe pas facile aussi
Ouai il n'est pas facile car il y a les Gunners
Pages: 1 … 55 56 57 58 59 … 72