Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
redfog-- a écrit:
Putain Roux bléssé comme contre auxerre :'(
EDIT: Roux va bien enfète
Ouais putain j'ai eu peur quand j'ai vu qu'il se tenait l'épaule.
Sinon pas mal la composition même sans Poyet,grougi et lesoimier
Dernière modification par Matoux29 (28-08-2010 21:33:17)
Laisse sergio, le mec hurle au scandale y savais meme pas qui été expulsé
AR.Rac a écrit:
Laisse sergio, le mec hurle au scandale y savais meme pas qui été expulsé
Si beug de pc qui rame trop pour les matchs et pour le blessé je disais sa en rigolant mais bon tout le monde prend toujours tout au sérieux
Ton PC rame pour les matchs, t'as pas eu ta place au stade... décidemment quelle malchance...
Ba mon pc sa fait 5 ans que je l'ai il est **** et ma place je devais l'avoir par l'entreprise d'un oncle et il n'a pas pu les avoir à temps
Je suis aller voir Caen-Lyon mais là j'espérais voir Caen-Brest mais bon pas grave j'aurais des places pour dans la saison
Dernière modification par Steve_Savidan (28-08-2010 21:39:10)
Encore une faute qui mérite le rouge .........
Carton jaune sorbon
Wow si on gagnais par forfait !
Chaque matchs on se prend un jaune
Vous regardez quel stream ? j'en ais marre d'entendre les comment en anglais qui tord les noms de nos deux tchèque , malgré qu'il est à la minute près.
Kantari saigne, il est par terre. carton jaune.
Que caen se reconvertisse dans la boucherie, c'est limite un scandale leurs fautes ...
Mi-temps
Dernière modification par redfog-- (28-08-2010 21:48:27)
c'est quoi ces bouchers
heureusement que Bouard ne joue plus chez nous, il aurait fait un carnage aussi
je vous plainds brestois, vous pouvez pas posé trop le jeu, les bouchers entre en scene .. Roux va en mettre 2, et D'ornano va se taire.
Ouai et Guegan ^^
Pop_8z a écrit:
je vous plainds brestois, vous pouvez pas posé trop le jeu, les bouchers entre en scene .. Roux va en mettre 2, et D'ornano va se taire.
J'èspere ^^
Serais bien qui se taise tot de suite, enifn si y savent faire autre chose que siffler
Ca ne fait que siffler dans les tribunes de d'ornano... le public n'a pas changé, toujours aussi footix et haineux envers l'arbitre... la gueule, peut être un jour ils supporteront leur équipe qui sait...
Raaah vous avez pas un vrai streaming >.>
OMG "Touray the best player seen so far"
En ce moment on fait que des fautes un match sans cartons pour nous c'est impossible
Steve_Savidan a écrit:
En ce moment on fait que des fautes un match sans cartons pour nous c'est impossible
Ouai on se demande si vos jeunes ne savent pas jouer sans être bourrin... On va bien voir en 2ème à qui ça va profiter mais pas certains que ça soit aux caennais.0 Sia ça continue comme ça nos joueurs vont s'énerver et foutre au tapis des malherbistes... Je pense pas pour voir que ça soit l'objectif...
Vu le match je pense 0-0 à la fin vu qu'on joue comme des bouchers
Vous regardez quel streaming ?
J'écoute la, ils font un Tambola des places acheté "qui ira gratuit pour le prochain match"
Dernière modification par redfog-- (28-08-2010 21:59:42)
Bon alex faut prévoir les places pour le prochain match de FLB
Sinon j'ai lu les commentaire sur France foot mais la compo de Dupont est un peu bizarre avec Roux en second attaquant
http://www.atdhe.net/23226/watch-caen-vs-brest
J'pourrais même pas pour Brest-FCL c'est un dimanche et j'suis pas sur Brest