Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
VDR. a écrit:
En même temps je sais pas comment te peux balancer ça en ayant pas vu un seul match entier du SB... J'imagine que c'est pas assez intéressant comme club donc pas visionnable...
Si je pouvais regarder tous les matches en intégralité je le ferai.
Maintenant Caen a l'extérieur a quand même fait 0-0 donc je sais pas je vois match nul chez eux
Caen on les baisais toujours en L2 et on les baiseras toujours.
wait and see ...
redfog-- a écrit:
Stp Redfog si c'est pour faire des réflexions comme ça, abstiens toi... J'ai le souvenir d'une fin de saison où je me suis déplacé à Caen avec un 1-0 dans la gueule au retour...
Kofal a écrit:
Caen a eu la chance de joué L'om et L'ol , lors que les deux clubs n'était pas du tout au point ...
Regarde le résumé Vidéo contre Montpellier , ils se sont fait bouffer , heureusement que leur gardien a tenu dans son but ...
Nous 3 matchs qu'on joue égal voir mieux que l'adversaire , Caen est largement a notre porté !
Remets les choses dans le contexte, Caen s'est entrainé toute la semaine en Normandie, avec 23° de température et un ciel couvert. Ils se sont retrouvé sur une pelouse en plein soleil par 43°, un peu normal que le jeu caennais était différent que contre Lyon et Marseille.
Après, si on joue Lyon pas au point du tout le 15 aout, vous les avez joué 6 jours après, tu crois qu'ils étaient plus au point ?
Dernière modification par SirAlex14 (25-08-2010 19:26:35)
redfog-- a écrit:
Avec le langage adapté au forum c'est mieux.
C'est des pros , ils s'adaptent aux climats , la température est la même pour les deux équipes.
Pas forcément plus au point mais après une défaite , ils devaient réagir ...
Mais Brest paye cash le manque d'expérience ! Contrairement a vous qui avez beaucoup de joueurs ayant connu la ligue 1.
Kofal a écrit:
C'est des pros , ils s'adaptent aux climats , la température est la même pour les deux équipes.
Pas forcément plus au point mais après une défaite , ils devaient réagir ...
Mais Brest paye cash le manque d'expérience ! Contrairement a vous qui avez beaucoup de joueurs ayant connu la ligue 1.
La température est la même certe, mais quand t'a 5 jours d'entrainement par forte chaleur, t'es plus adapté pour jouer sous le cagnard ensuite.
Et après un match nul contre Monaco à domicile, tu crois que les lyonnais ne voulaient pas réagir ?
Joueur plus expérimenté ? Sur les 13 qui ont joué contre Lyon, t'avais ça comme joueur
Thébaux, 4 matchs de L1
Heurtaux : 0 match
Inez ; 0 match
Hamouna 0 match
Yatabaré ; 11 matchs de L1
Traoré 13 match de L1
N'Diaye , 0 match
El Arabi 3 matchs de L1
et 23.6 ans de moyenne d'âge, on ne peut pas appeler ça une équipe expérimentée non plus.
Un nul n'est pas vraiment inquiétant , fin Lyon aurait pu en prendre 3-4 contre Lyon donc c'est vrai qu'on peut parlé d'inquiétude ..
Tafforeau , Nivet , Seube , Sorbon , Marcq , Mollo , Deroin ne sont pas titulaire ?
Dernière modification par Kofal (25-08-2010 20:02:39)
Kofal a écrit:
Un nul n'est pas vraiment inquiétant , fin Lyon aurait pu en prendre 3-4 contre Lyon donc c'est vrai qu'on peut parlé d'inquiétude ..
Tafforeau , Nivet , Seube , Sorbon , Marcq , Mollo , Deroin ne sont pas titulaire ?
Lyon contre Lyon, j'adore l'idée
Nivet, Deroin, Seube blessés contre Lyon.
Marcq, un saison en L1, Mollo une saison et demi, j'ai connu plus expérimenté comme gars.
Sinon, entre un mec de 21 ans qui fait 20 matchs de L1 et un mec de 29/30 ans qui a 9 saisons de L2 derrière lui, c'est quand même le second le plus expérimenté.
Contre Monaco
Plus d'expérience sur les terrains , mais ils connaissent la ligue 1 Mollo et Marcq , même si ils ont pas fait énormément de match ..
Il y a une grande différence entre la ligue 1 et ligue 2 !
Paul Baysse est de nouveau vers Brest. Alors que les négociations étaient au point mort la semaine dernière entre Sedan et Brest, les deux clubs ont repris les discussions, selon une information de L'Equipe. La venue du défenseur central est maintenant en bonne voie et il devrait s'engager en faveur du promu en échange d'un million d'euros.
Je croyais qu'on avais pas les thunes ... Bonne nouvelle , le joueur veut venir , c'est une bonne chose
Un million d'euros, ça va. ^^ Surtout que c'est un très bon défenseur !
HUm ... y'a une semaine on était sensé ne pas les avoir ces 1M d'€ ...
Qu'est ce qui a pu faire changer d'avis le club, et débourser autant dans un défenseur qui devrait etre remplacant ?
Faire jouer Kantari arrière gauche ? ou Daf a gauche et Apanga a droite ?
jeanfredo a écrit:
HUm ... y'a une semaine on était sensé ne pas les avoir ces 1M d'€ ...
Qu'est ce qui a pu faire changer d'avis le club, et débourser autant dans un défenseur qui devrait etre remplacant ?
Faire jouer Kantari arrière gauche ? ou Daf a gauche et Apanga a droite ?
Ou Baysse à droite et Daf à gauche.
Le dernier transfert devait être un défenseur, après c'est clair qu'un latéral de formation aurait sans doute était un choix plus judicieux, mais après Baysse est prometteur et peut peut être jouer latéral, je sais pas. Mais je fais confiance à Dupont, il a sans doute quelque chose de plus que d'autres si on est revenu vers lui ou si on a pas lâché les négociations.
26.08.10 | Maroc : soucis administratifs pour Ahmed Kantari
Annoncé par erreur dans la sélection marocaine pour la rencontre face à la République Centrafricaine (éliminatoires CAN 2012, le 4 septembre à Rabat), Ahmed Kantari ne figure pas dans la liste annoncée par le duo de sélectionneurs Eric Gerets-Dominique Cuperly en raison de soucis administratifs.
Gageons que ces problèmes ne sont qu’un frein à l’intégration très prochaine du défenseur central du Stade Brestois 29 parmi les Lions de l’Atlas.
Triste pour lui.
Au moins il serait avec nous pour Caen.
Pronostique 2010/2011 > Stade Brestois 29
Décompte des points :
* Un score exact rapporte 3 points.
* Un bon résultat mais pas le score exact rapporte 1 points.
* Un mauvais résultat rapporte 0 point.
* 1pts par buteur trouvé !
Gain :
1er : 300 Bonus
2ème : 200 Bonus
3ème: 100 bonus
A vos pronostiques
Classement :
theboss29: 4pts
VDR: 4pts
Mathoux29: 3pts
Florian1306:3pts
Benjamiin-: 2pts
fab_06_09_13: 2pts
Gourvennec: 2pts
Ekotto: 2pts
tiboo-: 1pts
Mikroxx: 1pts
Air-1: 1pts
Landaise78: 1pts
lionelmessidu34: 1pts
lormonfoot33: 1pts
steve_savidan: 1pts
merci a redfog-- pour le classement
Air1 : Caen 1-2 Brest. But El Arabi / Bruno Grougi et Benoit Lesoimier
Redfog-- : Caen 1-3 Brest. But Nolan Roux , Larsen Touré et Benoit Lesoimier / El Arabi
Matoux29 : Caen 1-2 Brest. But Mollo / Romain Poyet et Nolan Roux
Featkor. : Caen 0-1 Brest. But Larsen Touré
Tiboo- : Caen 0-1 Brest. But Richard Soumah
Theboss29 : Caen 1-2 Brest. But Mollo / Bruno Grougi, Nolan Roux
Kofal : Caen 1-1 Brest. But Mollo / Benoit Lesoimier
lormonfoot33 : Caen 1-1 Brest. But Yatabaré / Nolan Roux
VDR. : Caen 0-0 Brest
Steve_Savidan : Caen 2-1 Brest. Hamouma et El Arabi / Bruno Grougi
fab_06_09_13 : Caen 1-0 Brest. But El Arabi
LionelMessidu34 : Caen 2-1 Brest. But El Arabi et Hamouma / Larsen Touré
Dernière modification par Kofal (28-08-2010 14:43:35)
Demain c'est le Jour J en normandie, le jour de la premère victoire?
Lorenzi + thunes en échange de Baysse ?
http://www.allezsedan.com/article3822_G … tion_.html
Dimanche 12 septembre 2010 à 17h00 (Foot+ et Orange World)
Stade Brestois 29 – FC Lorient
Ah oui ça s'approche en effet ^^
Arf il est bien lorenzi... avec les CFA 2, nan serieux un joueur qui me plait bien.
Dernière modification par redfog-- (28-08-2010 01:18:53)