Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pseudo : Cod_pierredu5930
ID PS3 : Pierredu5930
Engagement * : Je fais les matchs que le week end je préviens !
Ca posera pas de soucis je pense , sauf si y'en a qui peuvent pas le week end , mais on verra à ce moment là pour un arrangement.
Exceptionnellement je peux, mais j'évite !
On verra ce que ça donne , je verrais s'il y'a de la bonne volonté aussi du coté d'un adversaire ou pas vis a vis des dispositions de son adversaire.
2 Places encore à prendre !
ou je peut me co le dimanche soir mais le vendredi soir samedi journee et soir et dimanche journee suis avec ma meuf alors la play faut oublier sinon alex tu connait mon activiter
T'inquiètes pas Kev'. ^^
Sinon , ça serait bien si on faisait nos matchs maintenant , que j'ai pas allumé ma play' pour rien. x)
Pseudo : h3rohercule
ID PS3 : H3RO_HERCULE
Engagement * :battre kevcin
Formulaire d'inscription :
Pseudo : lensoisdu01
ID PS3 : Flo2911-
Engagement * : Comme pour la V1 ( Ah non sa a bugger ) Tu me connais
On n'est complet je crois
a ces bon sa il manque plus qu alex ^^
pour hercule je te confirme il et encore plus souvent co que ted alors pour les match sa devrait le faire je me porte garrant ^^
M.Suarez-9 a écrit:
On verra ce que ça donne , je verrais s'il y'a de la bonne volonté aussi du coté d'un adversaire ou pas vis a vis des dispositions de son adversaire.
2 Places encore à prendre !
Et aucune inscriptions entre ..
ben oui ya toi et hercule
Nouveau membre pour Hercule , je ne connais pas , donc j'hésite à le prendre , pour Flo' c'est ok.
Kev et moi on le connait il et actif sur la play et il ferra c'st match je peut te l'assurer
Il faut qu'il prenne conscience que s'il n'avance pas , il se verra remplacer rapidement et pas d'excuses également pour lui , même s'il est nouveau sur le forum. ^^
Je comprend alex et sinon tu met les equipe quand
met les equipe mtn histoire ke jme rechoppe une equipe pourri comme dans toute les compet ke jai fer sur FL
Vu ton niveau de jeu à Fifa , je dirais : "Heureusement pour les autres que tu te chopes toujours une équipe pourrite."
Je fais ça dans 15 minutes , je fais mes devoirs vite fait avant.
Lampard meme avec le celtic tu et fort alors avec une grosse equipe j'en parle pa
C'ets pas une raison
Jamais joué contre lui
ta bien raison mon Gino ne joue pas contre moi
alex invite le en amis sur le psn tu verra il est presque h24 sur la play ces moi qui les rammenez sur fl je te garantis son activiter si vraiment y a probleme tu le vire ceux qui m etonnerais