Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paffendorf a écrit:
JSJTP a écrit:
Bonjour a tous,
Pourriez vous jouez ses matchs ou donner les scores si ceci sont déja joué, merci beaucoup :PCA 0 - 4 LIG
bateo - Obelixamax
MATRIX26 2 - 6 pacman59
FCRouen1899 - Nico62lensois
zaza429 - juni4200HSC 2 - 0 PCA
thecricri - mickeagle
Guizemot - Paffendorf
Benzema_27 - PHIPHI_isa
RSCA_les_meilleurs - rcsbarrPCA - CFU
bateo - Roa-7
claude_puel - beauvais60
MATRIX26 - niko333
FCRouen1899 - Olympique-Lyonnais-2
zaza429 - aure--26Bonne journée a tous !
purée c'est vieux que le mien a été fait, voila le lien du match : Lien Victoire 1-7
CB - HSC
cocomerlus. - thecricri
lalleu - Guizemot
Bepe - Benzema_27
Lemignan - maxfcna44-
supporterrennais - RSCA_les_meilleurs
C'est lalleu qui remplace theamers35
Lemignan a écrit:
CB - HSC
cocomerlus. - thecricri
lalleu - Guizemot
Bepe - Benzema_27
Lemignan - maxfcna44-
C'est lalleu qui remplace theamers35
Je vous communique au plus vite les remplaçants de Benzema_27 et RSCA_les_meilleurs !
maxfcna44- a écrit:
Lemignan a écrit:
CB - HSC
cocomerlus. - thecricri
lalleu - Guizemot
Bepe - Benzema_27
Lemignan - maxfcna44-
C'est lalleu qui remplace theamers35Je vous communique au plus vite les remplaçants de Benzema_27 et RSCA_les_meilleurs !
Ok d'accord
HSC : Lecoachpaul et PARISIENAFOND remplacent Benzema_27 et RSCA_les_meilleurs !
maxfcna44- a écrit:
HSC : Lecoachpaul et PARISIENAFOND remplacent Benzema_27 et RSCA_les_meilleurs !
Ok d'accord
On a jusqu'à quand pour jouer les matchs ?
Le plus vite possible, ce sont de vieux matchs
Je vais également contacter Livia et certains gérants pour "prendre la température".
supporterrennais - lecoachpaul le 18/07 à 10h.
1 - 3
Dernière modification par lecoachpaul (18-07-2011 14:02:44)
JSJTP m'ayant annoncé qu'il comptait reprendre l'ADC en septembre, rendant ainsi le délai pour boucler la présente édition trop juste, j'ai donc décidé de mettre fin à la compétition actuelle.
Je suis néanmoins satisfait d'avoir réussi mon objectif initial qui était de faire perdurer cette belle compétition à l'origine mise en place par Barry- et livoggy63.
Bien entendu, tout fut loin d'être parfait c'est vrai, notamment après de premières semaines alléchantes, la compétition a petit-à-petit perdu de sa superbe et il est évident que les gérants et donc moi en premier lieu, sont en partie responsable de ce "fiasco".
Je tiens néanmoins à remercier livoggy63 et titihenry44 pour leur participation active au projet ainsi que les membres et les carrières les plus assidus à l'ADC.
Je souhaite bonne chance à mon successeur et à ses collègues, leur conseillant de choisir scrupuleusement et avec soins les carrières participantes selon des critères de stabilité et d'activité des plus stricts.
Ainsi, les résultats de l'ADC sont arrêtés à la fin de la phase aller, félicitations à tous les participants.
En ce qui concerne la coupe, je suis près à dégager du temps pour m'en occuper et permettre de la terminer durant l'été.
Les gérants des carrières engagées vont recevoir un MP d'ici quelques minutes ...
Sportivement.
Dernière modification par TomBadGone (18-07-2011 18:10:54)
Effectivement attention au choix des carrières qui s'engageront
A la fin très peu était encore prête à continuer l'aventure mais je pense qu'il faut aussi raccourcir la compétition comme certains l'avait laissé entendre déjà lors de la première version
Merci à tous pour cette belle compétitions tout de même que j'ai eu plaisir à co-géré.
Oh, les points qu'on à gagner sont à partir de la 2ème partie.
Dommage quand même.
Felicitations à la CFFL alors !
Et merci tout de même aux gérants !
Dernière modification par Kevin.x (18-07-2011 17:37:28)
Deuxieme pas mal
Oui je vais reprendre L'ADC en septembre soit je garde 16 carrière et 2 ligue soit je passe a 12 carrière stable et sur je vais voir avec ma gérance donc la Gérance sera composé de moi, kevin.x, jojochu et air1, j'ai déja contacter plusieurs carrières et donc celle qui continu parmi nous encore sont la MCO, DHFL, BMT, CFU, EFL, LOL En attente nous avons la PCA, L'Amicale et la BAC. Ce qui nous fais au moins 6 carrières, je suis toujours a la recherche de carrière qui voudrait y participer comme la FFFL, la BOF, la LIG, la CJB, la HSC, je pense que deux ligues de 6 serait le mieux je vais voir avec mes gérants
On garde pas la BMT ils sont trop fort
Oui voila c'est ce que je pensais faire Mais je voulais votre avis également car on est 4 et on dois tous donner notre avis
Kevin et air1 donner moi votre liste de 12 carrière que vous pensez et on mets en commun pour savoir qui ont prends
En tout cas pour la saison passé je suis satisfait des résultats de ma carrière On peut presque dire 1er avec le forfait de la CFFL.
Sinon félicitation pour la gérance de tom, livia, titi
CB 6-4 HSC
cocomerlus. 2-1 thecricri
lalleu 2-0 Guizemot
Bepe 4-3 PARISIENAFOND
Lemignan 1-2 maxfcna44-
supporterrennais 1-3 Lecoachpaul
slt à tous
Voilà je vous annonce que j'ai répondu au MP de JSJTP et que je lui ai confirmé que je m'occuperai de la L2 + le classement mais pour le moment je suis encore en vacances