Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Adversaire contacté le 6/6, et je n'ai toujours pas de réponse encore, que dois-je faire ? Forfait ?
Nouvelle équipe de la DHFL
★ air1
• sherpa
• omforever59
• panda95100
• florian1306
• air1
- Zura82
- psg76300
- hitt
Je vais voir avec Laurent ce qui se passe mais il avait demandé avant sans réponse
La CFFL se retire et déclare forfait pour le reste des rencontres.
Par contre si on pouvait être au courant au sujet de la compétition qui semble arrêtée depuis peu pour savoir si on continuera ou pas ?
Je suis désolé pour ces derniers temps, mes examens sont maintenant totalement finis et je reviens de week end, je vais donc pouvoir enfin faire le point sur la ligue 2 pour ma part.
Je pense que pas mal de carrière (notamment en ligue 2) n'ont pas joué le jeu jusqu'au bout ou ont du mal à continuer à donner des participants.
Je pense donc faire un point sur les dernières journées qui ont du se jouer normalement et je pense qu'on en arrêtera là pour cette version de l'ADC où l'on aurait peut être du s'arrêter après les matchs aller qui s'étaient très bien déroulé. La compétition est sans doute trop longue en aller/retour. Après il faut voir si Tom est d'accord avec moi
Pour ma part je vais quand même faire l'effort d'essayer de trouver les résultats des dernières journées.
Désolé pour le retard avec lequel ça va être fait.
J'aimerais reprendre l'ADC car je sais que la elle devient morte, j'aimerais savoir si il y en a qui serait interesse ? Je sais que peu me connaisse mais pour ce qui me connaisse je suis quelqu'un de très sérieux d'en ce que j'entreprends je pourrais vous donner des noms sans problème ( Jojochu, air1, Doboto,Kevin.x,oliver50, etc..) Donc j'aimerais savoir si un staff serait pret a me suivre et donc si vous etes tous d'accords que je reprenne les reines de cette ADC ?
Voila je vous laisse y réfléchir et j'espère une réponse rapidement de vous que je puisse préparer sa pour Septembre !
Bonne journée a tous
JSJTP a écrit:
J'aimerais reprendre l'ADC car je sais que la elle devient morte, j'aimerais savoir si il y en a qui serait interesse ? Je sais que peu me connaisse mais pour ce qui me connaisse je suis quelqu'un de très sérieux d'en ce que j'entreprends je pourrais vous donner des noms sans problème ( Jojochu, air1, Doboto,Kevin.x,oliver50, etc..) Donc j'aimerais savoir si un staff serait pret a me suivre et donc si vous etes tous d'accords que je reprenne les reines de cette ADC ?
Voila je vous laisse y réfléchir et j'espère une réponse rapidement de vous que je puisse préparer sa pour Septembre !
Bonne journée a tous
Moi je serai partant, j'y songeais d'ailleurs.
Dernière modification par Kevin.x (30-06-2011 11:15:54)
JSJTP a écrit:
Bonne journée a tous
Cette saison là a été trop longue je pense donc moi j'aurais fait la saison suivante moins longue mais je ne sais pas si j'aurais autant de temps pour m'en occuper donc il faut voir ce qu'en pense les autres
Guigui ne serait pas la mauvaise solution moi perso j'approuve
je peux aider si vous voulez
On reprend en main la compétition en début de semaine, je serai bientôt en vacances.
air1 a écrit:
Guigui ne serait pas la mauvaise solution moi perso j'approuve
Merci mon ami
bibi-31 a écrit:
Guigui et Kévin 2 mecs sérieux
tommy et titi ont moins de temps à consacré
moi je suis partant pour voté pour eux
Merci l'ami Lensois
Si jamais d'autre sont ok je voudrais savoir de ceux qui sont en place dans la gérance si certains serait pret a continuer l'aventure en Septembre, sinon j'ai des noms en tête de membre sérieux avec qui on pourrait reprendre en mains !
slt à tous
je suis ok mais je ferai le point de mon coté et l'enverrai à GUIGUI (JSJTP) par MP mais pour le moment c'est les vacances
10ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 22 mai inclus !
FFFL 2-2 BMTTidom - fakira
matt.22400 2-1 barrin
ajjacio 1-5 juamp
livoggy63 - mat02
gigi88100 - VincenzoPFL 0-2 CFFL
Kobe.Bryant - fioutebulle
Daninho - doboto
jom02 1-4 jojochu
rom-du-59770 - underzo
cruzinho - B3nji85OMBOF 8-2 DHFL
lormontfoot33 4-1 sherpa
Tyska 5-1 air1
Mister59000 2-0 CEP80
bibi-31 1-3 panda95100
sessegnon-25 7-1 hittDAC 8-0 MCO
silvioproto2 4-0 Kevin.x
corky52 - nantais4493
arctica 1-0 manchester_80
Didine-07 3-2 titihenry44
scratchi59 3-1 JSJTP
8ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 23 mars inclus !
CJB 2 - 2 CFUbeauvais60 - niko333
Benji_03 - aure--26
romarofoot - Batou.LOL 6 - 2 HSC
ludoo95470 - Benzema_27
PCA 0 - 4 LIG
bateo - Obelixamax
MATRIX26 2 - 6 pacman59
FCRouen1899 - Nico62lensois
zaza429 - juni4200
9ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 10 avril inclus !
CB 2 - 6 CFUtheamers35 - niko333
HSC 2 - 0 PCA
thecricri - mickeagle
Guizemot - Paffendorf
Benzema_27 - PHIPHI_isa
RSCA_les_meilleurs - rcsbarr
10ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 22 mai inclus !
LOL 6 - 2 ASCTomBadGone 3 - 1 om45
Killomfr - LOLO1O63
ludoo95470 3 - 3 rahan52
enzoleboss 6 - 2 Danus
roran46 2 - 2 DailyCoachPCA - CFU
bateo - Roa-7
claude_puel - beauvais60
MATRIX26 - niko333
FCRouen1899 - Olympique-Lyonnais-2
zaza429 - aure--26CB - HSC
cocomerlus. - thecricri
theamers35 - Guizemot
Bepe - Benzema_27
Lemignan - maxfcna44-
supporterrennais - RSCA_les_meilleursCJB 4 - 0 LIG
aja54 - Obelixamax
Darky. 2 - 0 florence38
Benji_03 - pacman59
romarofoot - Nico62lensois
Valounet 3 - 1 juni4200
Je vais faire le point sur ce post.
Si vous souhaitez apporter votre aide, votre geste sera très apprécié.
Dernière modification par TomBadGone (07-07-2011 12:37:09)
DAC 10 - 2 MCO
silvioproto2 4 - 0 Kevin.x ==> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4018042
corky52 0 - 0 nantais4493 ==> Match non joué mais nantais4493 fais plus partie de la carrière donc match nul entre les deux
arctica 1 - 0 manchester_80 ==> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4021572
Didine-07 3 - 2 titihenry44 ==> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4013919
scratchi59 3 - 1 JSJTP ==> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4013911
Ton gérant ne pourrait-il pas lui trouver un remplaçant ?
8e journée : CJB vs. CFU => beauvais vs. niko => beauvais est maintenant a la CFU mais si vous y tenez je veux bien caser le match ...
9e journée : CB vs. CFU => theamers35 vs. niko => theamers35 n'apparait pas (plus ?) dans la liste des entraineurs de FL
10e journée : PCA vs. CFU => DEVILS BELGIUM vs. niko => propo envoyée pour mardi 20h (son 1er jour de libre) ... enfin qqun que j'ai jamais joué *O*
http://forum.foot-land.com/bch-les-expe … 95548.html
Tout y est noté en ce qui concerne l'ADC de l'ASC
niko333 a écrit:
8e journée : CJB vs. CFU => beauvais vs. niko => beauvais est maintenant a la CFU mais si vous y tenez je veux bien caser le match ...
9e journée : CB vs. CFU => theamers35 vs. niko => theamers35 n'apparait pas (plus ?) dans la liste des entraineurs de FL
10e journée : PCA vs. CFU => DEVILS BELGIUM vs. niko => propo envoyée pour mardi 20h (son 1er jour de libre) ... enfin qqun que j'ai jamais joué *O*
theamers35 a supprimé son compte
supporterrennais a écrit:
niko333 a écrit:
10e journée : PCA vs. CFU => DEVILS BELGIUM vs. niko => propo envoyée pour mardi 20h (son 1er jour de libre) ... enfin qqun que j'ai jamais joué *O*theamers35 a supprimé son compte
Faut lui trouver un remplacent a ce moment la
TomBadGone la CFFL a déclaré FORFAIT pour le reste de la saison..
Dernière modification par JSJTP (07-07-2011 13:57:08)
J'avais fait un changement de liste pour la CFU qui avait était approuvé.
Beauvais60 remplace Batou. vu qu'il donne aucun signe de vie.