Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jojochu a écrit:
blekota a écrit:
jojochu a écrit:
j'aimerai savoir ou nous en sommes avec les membres de l'ASC merci car aucune réponse de toute part sauf pour moi qui joue lecoachpaul merci de répondre rapidementlol vous etes pas pret de jouer vos match .
Sinon je veut bien finir ma saison 1 de l'ADC si je reste tjr a la 4 eme position des membres ADC !! Je vai pas jouer contre les 1er !! Seulement les 4 eme ou 5 eme.
Enfin le match de la coupe je suis obligé vu que les 5 des 1000!!!!!!!!!!!!! et pourquoi donc
TomBadGone
il va falloir trouver une solution pour l'ASC car je leur ai écrit sur leur topic et mon message reste sans réponse donc dit nous quoi, nous sommes déjà le 07/12 et la CFFL attend pour programmer les matchs de la coupe, moi c'est fait
J'avais déjà essayé de régler le problème par mp avec le nouveau gérant et mon mp est resté sans réponse, je pense donc qu'on va partir vers un forfait général de l'ASC mais c'est bien dommage pour la compétition
Excusez-moi, mais depuis le changement de gérants, trop de départs, trop d'arrivées, enfin un grand ménage quoi. Je précise que ce n'est pas ma décision, je n'étais pas au courant y a quelques heures, d'ailleurs j'ai programmer mon match contre Jojochu.
lecoachpaul a écrit:
Excusez-moi, mais depuis le changement de gérants, trop de départs, trop d'arrivées, enfin un grand ménage quoi. Je précise que ce n'est pas ma décision, je n'étais pas au courant y a quelques heures, d'ailleurs j'ai programmer mon match contre Jojochu.
Lol je t avai mp y a un bail pour te dir qu on partai tous de l adc.
Jordan_Vanvan remplace Quauquau pour l'ADC et je deviens remplacant
Trop de carrières en bois.
8ème de final de coupe ADC :
DHFL - BCH
sherpa - om45 : le 07/12 à 18h
omforever59 - LOLO1O63 : proposition faite pour le 05/12 j'ai vu que le gars n'avait pas accepté josé t'en es ou la dessus?
CEP80 - Rahan52 : 1-0
air1 - Danus : le 07/12 à 20h
Zura82 - DailyCoach : 4-1
Bonsoir !
Match en cours : Obelixamax (LIG) - Roa-7 (CFU) ==> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3743499
Huitièmes de finale de l'ADC.
Rencontres à disputer jusqu'au 12 décembre inclus !
LIG 0-1 CFUObelixamax - Roa-7
quauquau - niko333 > Le 08/12 à 19h
Florence38 2-2 Olympique-Lyonnais-2
pacman59 - aure--26 > Le 07/12 à 19h
Nico62lensois - Batou.
BMT - PCA
fakira - mickeagle
barrin - Superfunky
juamp - PHIPHI_isa
mat02 - billboquet => C'est tout de suite et maintenant, là: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3743675 Et vous pouvez passer pour m'encourager
grenoble - rcsbarr
J'avais éventuellement prévu un forfait due à une dissolution mais pas de cette façon-là.
C'est bien dommage.
Merci de poursuivre dans la bonne programmation des matchs et de m'avertir d'éventuels problèmes rencontrés.
Mick, je compte sur toi pour mettre à jour ton post, let's go.
Bonne soirée.
Salut à tous
L.I.G-CFU (coupe)
Obelixamax - Roa-7 : 5-2
quauquau - niko333 > Le 08/12 à 19h (quauquau veut attendre le 7 pour decider chez qui on jouera ^^)
Florence38 - Olympique-Lyonnais-2 > 2-2
pacman59 - aure--26 > 4-1
Nico62lensois - Batou. 4-1
Bonne soirée à tous.
Dernière modification par pacman59 (07-12-2010 20:47:11)
8ème de final de coupe ADC :
DHFL - BCH
sherpa - om45 : 3-3, mais victoire aux pénos du C-A River Plate 5 tirs au buts à 4 pour la vaillance de mon adversaire qui est passé a rien de la victoire
omforever59 - LOLO1O63 : proposition faite pour le 05/12 j'ai vu que le gars n'avait pas accepté josé t'en es ou la dessus?
CEP80 - Rahan52 : 1-0
air1 - Danus : 1-3
Zura82 - DailyCoach : 4-1
Voila qualifié 3 victoire a 1 sachant que le dernier match a peu de chance d'être joué car LOLOLO63 que devait jouer omforever est introuvable (il a dut oublier ces petits cailloux...Petit poucet quand tu nous tiens)
Dernière modification par sherpa (07-12-2010 22:10:28)
lecoachpaul a écrit:
Je suis déçu du comportement de la carrière ASC mais pas de certain membre qui font des efforts donc j'aimerai que le match programmer contre lecoachpaul le 10/10 à 18h ne soit pas considèrer comme forfait et qu'importe le résultat il faudra le prendre en compte car lecoachpaul n'a pas à subir la faiblesse des membres de sa carrière merci
amicalement jojochu
1/8 de finale COUPE – ADC
slt à tous
CFFL (8) pts ASC (0) pts (1/8)
doboto (CFFL) VS floco (ASC) ==> ADC 3/0 forfait
jojochu (CFFL) VS lecoachpaul (ASC) ==> ADC */* Le 10/12 18h ce match sera validé
fioutebulle (CFFL) VS blekota (ASC) ==> ADC 3/0 forfait
badgone73 (CFFL) VS A.Pirlo21 (ASC) ==> ADC 3/0 forfait
olivierdu26 (CFFL) VS Van.Buyten (ASC) ==> ADC 3/0 forfait
4 Victoire(s)
* Nul
* Défaite(s)
Dernière modification par jojochu (08-12-2010 06:53:01)
KIKI79 - Gino.Play-Boy 0 - 3
bibi-31 - Hitune 3 - 0
MICKEY-R10 - titihenry44 le 8 à 18h00
new_momin - Beenji_ le 8 à 20h00
sessegnon-25 - Kevin.x 3 - 0
On joue notre dernière chance dans la soirée
bravo à Gino qui a maintenu le suspence
Dernière modification par titihenry44 (08-12-2010 18:06:39)
BMT - PCA
fakira - mickeagle
barrin - Superfunky
juamp - PHIPHI_isa
mat02 - billboquet => 1-2: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3743675 Bravo à mon adversaire pour ce match très sérré
grenoble - rcsbarr
BMT - PCA
fakira - mickeagle
barrin - Superfunky= IL me faudrait le remplacent de superfunky s'il vous plait car il ne veut pas la faire merci
juamp - PHIPHI_isa
mat02 - billboquet =>
grenoble - rcsbarr
barrin a écrit:
BMT - PCA
fakira - mickeagle
barrin - Superfunky= IL me faudrait le remplacent de superfunky s'il vous plait car il ne veut pas la faire merci
juamp - PHIPHI_isa
mat02 - billboquet =>
grenoble - rcsbarr
bateo normalement s'il peut
KIKI79 - Gino.Play-Boy 0 - 3
bibi-31 - Hitune 3 - 0
MICKEY-R10 - titihenry44 4 - 2
new_momin - Beenji_ 3 - 2
sessegnon-25 - Kevin.x 3 - 0
on en est ou? Poursuite coupe (les équipes ont-elle toutes finies), J5 de la L1?
sherpa a écrit:
on en est ou? Poursuite coupe (les équipes ont-elle toutes finies), J5 de la L1?
J'attends que Mick fasse un point complet sur la coupe avant d'embrayer sur la 5ème journée.
1/8 de finale COUPE – ADC
slt à tous
CFFL (10) pts ASC (0) pts (1/8)
doboto (CFFL) VS floco (ASC) ==> ADC 3/0 forfait
jojochu (CFFL) VS lecoachpaul (ASC) ==> ADC 6/2 EN COURS
fioutebulle (CFFL) VS blekota (ASC) ==> ADC 3/0 forfait
badgone73 (CFFL) VS A.Pirlo21 (ASC) ==> ADC 3/0 forfait
olivierdu26 (CFFL) VS Van.Buyten (ASC) ==> ADC 3/0 forfait
5 Victoire(s)
* Nul
* Défaite(s)
Dernière modification par jojochu (11-12-2010 06:46:50)
Bah défaite 8-2 vu que LOLO ne répond pas