Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DailyCoach a écrit:
blekota a écrit:
Mais les match sont deja programmer donc c'est impossible de les annuler. Et a l'arene si y'a une equipe en moins sa va foutre le bordel je pense.
Pas je pense c'est sur mais bon voilà tout ça ne serait pas arriver si j'avais repris la carrière mais vu que jobodan voulait la reprendre absolument voilà je suis désolé mais j'y peux rien
reprend la si tu veut sa me ferait plaisir en plus j'ai refait la présentation
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
blekota a écrit:
Mais les match sont deja programmer donc c'est impossible de les annuler. Et a l'arene si y'a une equipe en moins sa va foutre le bordel je pense.
Pas je pense c'est sur mais bon voilà tout ça ne serait pas arriver si j'avais repris la carrière mais vu que jobodan voulait la reprendre absolument voilà je suis désolé mais j'y peux rien
reprend la si tu veut sa me ferait plaisir en plus j'ai refait la présentation
Déjà jamais je reprendrais une carrière avec toi et de plus maintenant c'est facile de dire ça je la reprendrais peut être mais plus tard pas maintenant je suis a la BOF
DailyCoach a écrit:
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
Pas je pense c'est sur mais bon voilà tout ça ne serait pas arriver si j'avais repris la carrière mais vu que jobodan voulait la reprendre absolument voilà je suis désolé mais j'y peux rienreprend la si tu veut sa me ferait plaisir en plus j'ai refait la présentation
Déjà jamais je reprendrais une carrière avec toi et de plus maintenant c'est facile de dire ça je la reprendrais peut être mais plus tard pas maintenant je suis a la BOF
non mais le probléme c'est pas moi c'est qu'on s'envoie balader a longueur de journer on s'entend bien dans l'irl mais pour gerer une carière ça marche pas .
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
jobodan a écrit:
reprend la si tu veut sa me ferait plaisir en plus j'ai refait la présentationDéjà jamais je reprendrais une carrière avec toi et de plus maintenant c'est facile de dire ça je la reprendrais peut être mais plus tard pas maintenant je suis a la BOF
non mais le probléme c'est pas moi c'est qu'on s'envoie balader a longueur de journer on s'entend bien dans l'irl mais pour gerer une carière ça marche pas .
Biensur que si que le problème c'est toi maintenant chut cherche pas d'escuse et arrêtons de flooder surtout ici vu que déjà on devrait faire profil bas maintenant
CFU - CJB
Roa-7 1 - 5 Toss94
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3678254
1ère journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 7 novembre inclus !
Ligue 1 :
DHFL - FFFL
sherpa - aja54 : le 06/11 à 14h
omforever59 - Tidom : le 06/11 à 19h
air1 - bp_842 : 7-1
Zura - ajjacio : le 04/11 à 19h
team41 - livoggy63 : le 05/11
Dernière modification par sherpa (02-11-2010 14:20:37)
Ca va être dur pour moi de programmer le match dans les temps étant donné que les calendriers avec mon adversaire sont décalés.
niko333 a écrit:
Florence ... 6 ou 8 c'est pas possible ?
Je verrai, j'ai demandé à mon adversaire de réserver le 6 mais le problème c'est que je suis qualifiée en coupe mais je ne sais pas quel jour aura lieu le match encore.
Florence38 a écrit:
niko333 a écrit:
Florence ... 6 ou 8 c'est pas possible ?
Je verrai, j'ai demandé à mon adversaire de réserver le 6 mais le problème c'est que je suis qualifiée en coupe mais je ne sais pas quel jour aura lieu le match encore.
Ne t'inquiètes pas, on est au courant de se problème pour la LIG donc nous laisserons un peti délai si cela ne peut pas se faire
MPs aux gérants
DailyCoach a écrit:
MPs aux gérants
Pour moi, c'est OK ! ... mais faudra être sérieux ! ... parce que ce que tu veux faire, c'est pas évident ... mais c'est possible !
match de l adc corky52 contre jojochu
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3679754
match je silviproto2 contre doboto
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3679895
Dernière modification par zaza76270 (02-11-2010 21:18:02)
livoggy63 a écrit:
DailyCoach a écrit:
MPs aux gérants
Pour moi, c'est OK ! ... mais faudra être sérieux ! ... parce que ce que tu veux faire, c'est pas évident ... mais c'est possible !
Oui on attend Titi et Tom pour la décision finale
livoggy63 a écrit:
DailyCoach a écrit:
MPs aux gérants
Il y a donc 2 décisions positives parce que je suis également pour moi
Effectivement ce ne sera pas facile mais je pense que ça peut être réalisable
titihenry44 a écrit:
livoggy63 a écrit:
DailyCoach a écrit:
MPs aux gérants
Il y a donc 2 décisions positives parce que je suis également pour moi
Effectivement ce ne sera pas facile mais je pense que ça peut être réalisable
Ok j'attend plus que celle de Tom
Je m'escuse auprés de l'aréne des carière mais faut que je mettent la carière en stand by pour l'instant pour mieux repartir après .......
Quesque tu veut faire Dailycoach ?
floco 0 - 3 om95
lecoachpaul 0 - 7 LOLO1O63
Dorian27 - Rahan52 ==> 04 Novembre à 19 heures.
blekota - Danus ==> 06 Novembre à 18 heures.
A.Pirlo21 - DailyCoach ==> 03 Novembre à 18 heures.
Allez les EXPANDLES !!! match de Franck et floco = http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3679844
Avec le groupe ADC de la BCH on continue car on est soudé
Dernière modification par DailyCoach (02-11-2010 21:48:37)
DailyCoach a écrit:
floco 0 - 3 om95
Allez les EXPANDLES !!! match de Franck et floco = http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3679844
Avec le groupe ADC de la BCH on continue car on est soudé
Ok bon c'est vraiment sympa de ta part je te jure que la bch Repartira dans 2 mois
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
floco 0 - 3 om95
Avec le groupe ADC de la BCH on continue car on est soudéOk bon c'est vraiment sympa de ta part je te jure que la bch Repartira dans 2 mois
Non mais tu n'as pas compris on continue l'ADC seulement pas la carrière On va même se renommer si ça se trouve ^^ Enfin les bannières sont faites donc
DailyCoach a écrit:
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
floco 0 - 3 om95
Avec le groupe ADC de la BCH on continue car on est soudéOk bon c'est vraiment sympa de ta part je te jure que la bch Repartira dans 2 mois
Non mais tu n'as pas compris on continue l'ADC seulement pas la carrière On va même se renommer si ça se trouve ^^ Enfin les bannières sont faites donc
A ok sa fait pas partie de la bch donc je peut jarter la parti adc sur mon topic ?
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
jobodan a écrit:
Ok bon c'est vraiment sympa de ta part je te jure que la bch Repartira dans 2 moisNon mais tu n'as pas compris on continue l'ADC seulement pas la carrière On va même se renommer si ça se trouve ^^ Enfin les bannières sont faites donc
A ok sa fait pas partie de la bch donc je peut jarter la parti adc sur mon topic ?
Ouais et quasiment tout
slt à tous
La V repose sur les épaules de LOLO (underzo) on sera tous avec toi LOLO
CFFL (5) pts DAC (5) pts Match Aller: (J1)
doboto (CFFL) VS silvioproto2 (DAC) ==> ICI 2/2
jojochu (CFFL) VS corky52 (DAC) ==> ICI 2/4
fioutebulle (CFFL) VS Didine07 (DAC) ==> ICI 1/0
badgone73 (CFFL) VS arctica (DAC) ==> ICI 1/1
underzo (CFFL) VS zaza76270 (DAC) ==> ICI */* Le 05/11 à 16h
1 Victoire(s)
2 Nul
1 Défaite(s)
Dernière modification par jojochu (03-11-2010 10:22:14)
Bien la BCH (Expandles) continue et viendra vous embêter jusqu'au bout