Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A.Pirlo21 a écrit:
Dailycoach a quitté La BCH Je doit annulé notre matche de ADC ?
dommage et tu ne peux pas trouver un autre membre
Match de l'ADC
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3676650
LOL-CJB
Dernière modification par ludoo95470 (01-11-2010 10:34:47)
jojochu a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
Non moi je suis de la ASC et mon adversaire était Dailycoach mais si il quitte la BCH je doit annuler mon matche vs lui ?
TomBadGone a écrit:
La liste des remplaçants a été communiqué par choix, Florence38 étant en tête de celle-ci.
Je pensait que on pouvait choisir ces remplacent
A.Pirlo21 a écrit:
jojochu a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
Non moi je suis de la ASC et mon adversaire était Dailycoach mais si il quitte la BCH je doit annuler mon matche vs lui ?
Pour cette fois il comptera mais j'ai vu aussi que la BCH allait mal là donc j'espère qu'ils vont se redresser
BMT - BOF
fakira - KIKI79
barrin - bibi-31
juamp 3-4 MICKEY_R10
mat02 - new_momin
grenoble - sessegnon-25
Dernière modification par juamp (01-11-2010 12:15:21)
CJB - CFU
Match contre P-Y le 5 à 17H
Mon match contre alex-- a bien été programmé pour le 6 livia
ludoo95470 a écrit:
Match de l'ADC
LOL-CJB
C'est LOL-HSC. Je viens juste de partir de la HSC pour la CJB donc j'ai fais un match avec la HSC et après je vais me faire remplacer.
Lewis- a écrit:
ludoo95470 a écrit:
Match de l'ADC
LOL-CJBC'est LOL-HSC. Je viens juste de partir de la HSC pour la CJB donc j'ai fais un match avec la HSC et après je vais me faire remplacer.
Déjà que je n'ai aucun remplaçant, il va falloir qu'ils embauchent du monde la HSC.
Pour la BCH, il faudrait voir avec les remplaçants désignés : cecellelelensois, jobodan et mandanda-54970.
Je crois que je vais me contenter pour certaines carrières de 2 remplaçants au vu des problèmes d'effectifs récurrents pour certaines carrières.
BMT 1-3 BOF
fakira - KIKI79
barrin 1-1 bibi-31
juamp 3-4 MICKEY_R10
mat02 - new_momin
grenoble - sessegnon-25
tom il faut faire quelque chose pour la rencontre asc bch car en ce moment la bch sa bouge beaucoup et du coup nous on joue contre des membres qui ne seront peut etre plus dans leur carrière bref merci quand meme bon jeu
Jobodan reprend les rennes de la BCH Donc maintenant je joue le match de l'ADC contre A.Pirlo21 mais après il continue ça
DailyCoach a écrit:
Jobodan reprend les rennes de la BCH Donc maintenant je joue le match de l'ADC contre A.Pirlo21 mais après il continue ça
Je sais pas je crois que ca va etre dur on adonner une mauvaise images
Bah faites attention a ne pas gacher l'ADC non plus tu voulais la reprendre tu en assumes les conséquences
A.Pirlo21 a écrit:
Et que font les membresASC on continue les matche programmé ou ont les annule
J'aurais suggérer à TBG de vous faire gagnez par Abandons, après c'est à lui de voir.
Mais les match sont deja programmer donc c'est impossible de les annuler. Et a l'arene si y'a une equipe en moins sa va foutre le bordel je pense.
blekota a écrit:
Mais les match sont deja programmer donc c'est impossible de les annuler. Et a l'arene si y'a une equipe en moins sa va foutre le bordel je pense.
Je ne suis que un ancien BCH donc je ne sais pas.
Joué les matchs comme si ils était amical.
Enfin je sais pas mais c'est inutile de jouer contre une carrière fermer.
blekota a écrit:
Pas je pense c'est sur mais bon voilà tout ça ne serait pas arriver si j'avais repris la carrière mais vu que jobodan voulait la reprendre absolument voilà je suis désolé mais j'y peux rien