Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevinho. a écrit:
Les artefact arrivent.
Vasy montre le nombre des tes troupes.
Je te fait le screen de ma capitale et de mon Off sur le x2 ^^
A bon allez ok sachant qu'il y en as plein qui reviennent.
T'inquiète pour l'instant 3x rien mais caserne et écurie marche maintenant jour et nuit.
Bon j'ai sa :
Plus 700 teutons/900 haches et 200 gougous parties en attaques.
Et en plus j'ai un 15C ou il y a plein de troupes.
blekota a écrit:
C koi la meilleur popumation landedans?
Le meilleur peuple ?
Si oui les gaulois sont bon en attaque les romains fait pour les starts et les germains pour les bourrins mais si tu veux jouer ce dernier peuple faut que tu passe pas mal de temps devant ton PC.
Je peux m'inscrire à ce jeu ?
Ma capitale :
Mon Off :
Je précise que mon Off est normalement sur ma capitale ou j'ai seulement un négatif de 5k. Normal vu le 15c + 3 oasis (100% de cécé en plus). J'ai mis mon off sur un autre village pour remplir mes silots.^^
Très jolis ESW. Joli Start.
Gaulois : Bon pour débutant. meilleur en défense pas mauvais attaquant.
Romains : pas trop mal pour débutant. Aussi bon en attaque qu'en défense. Polyvalent quoi.
Germain : Joueurs confirmés : Pillage et Off.
Landbouw a écrit:
Je peux m'inscrire à ce jeu ?
[url=http://www.travian.fr/?uc=frx_11486]Bien sur viens ici vas sur inscription puis speed 3 si tu veux jouer avec moi.
Après pour les peuples j'ai expliqué a blekota et si tu veux être proche de moi inscris toi en -/-.[/url]
Jolie blekota mais t'es troupes cris famine non ?
En effet très jolis start de ma part.
Classement ?
Serveur ?
Dernière modification par ESWitry (24-12-2010 18:47:44)
c'est quoi le lien que je dois copier ?
De koi tu parl? J ai rien cree encore. Tu doi parler du truc ke j ai cree juste pour le test l autre jour. Depuis j sui pa
Retourner il ont du creve deja lol
Voilà, je me suis inscrits.
Pseudo ?
Ok kevinho c'est pas mal aussi.
Pseudo : landbouw
Vous avez fait une alliance ensemble ?
Landbouw a écrit:
Vous avez fait une alliance ensemble ?
Moi aussi j ai la meme questions car je viens de me creer un compte dans le serveur 5speed
Non.
Et voila je passe top100.
Jesuis sur le serveur spped 3x et il y en a 2 qui n'arrete pas de m'attaquer, c'est super chiant.
Qui ?
Donne moi les pseudo.
EDIT : INVITE.
Dernière modification par ESWitry (02-01-2011 09:34:19)
ESWistry, c'est moi landbouw j'ai supprimé mon compte, mon pseudo c'est Landbouw.
Je veux le pseudo de celui qui t'attaque.
02.. et ¤000¤ et c'est sans cesse, dès que c'est fini, il réattaqu.
Pour une quête, je dois rejoindre une alliance vous avez fait une alliance pour que je puisse la rejoindre ?
Skypere58 a écrit:
02.. et ¤000¤ et c'est sans cesse, dès que c'est fini, il réattaqu.
Pour une quête, je dois rejoindre une alliance vous avez fait une alliance pour que je puisse la rejoindre ?
Non on c'est disperser dans différente alliance.
Quand je jouais j'avais les Germains. J'étais 98 du serveur speed, mais j'y passais ma vie donc j'ai arrêté. Avant de supprimer j'avais attaquer le 1er du classement. J'avais détruit toute sa capitale, un village et il n'avait plus d'armée. x)
Sta-7. a écrit:
Quand je jouais j'avais les Germains. J'étais 98 du serveur speed, mais j'y passais ma vie donc j'ai arrêté. Avant de supprimer j'avais attaquer le 1er du classement. J'avais détruit toute sa capitale, un village et il n'avait plus d'armée. x)
Fake.