Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2201 24-06-2009 21:21:37

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

fifty16 a écrit:

drogba2006 a écrit:

"Commence à faire ses preuves"

Quand ils les auront faites, fais nous signe wink

Bah je peux te faire signe maintenant, tu m'appelle dès que l'OM passe les poules  wink

Passer les poules c'est faire ces preuves ? Ils l'ont fait combien de fois ces dernières années ?

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#2202 24-06-2009 21:32:14

fifty16
Invité
Serveur 1

J'ai dis COMMENCE a faire ses preuves
Mais bon j'arrete de parle avec toi tant que tu n'auras pas regarder plus loin que ton Vieu Port
De toute facon on sait tous que la L1 domine le football  cool et l'OM c'est la futur destination de Ronaldo, Messi et pourquoi pas Drogba  lol

Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

#2203 24-06-2009 21:35:26

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Non j'suis réaliste, l'OM est loin d'être au niveau d'un des clubs majeurs en Europe, il le sera pas avant longtemps, voir jamais. ça on est d'accord. Mais dire que le Pana est plus prestigieux que l'OM.. Mais laisse moi rire quoi ! Pourquoi le championnat grec n'attire que des joueurs en fin de course alors si c'est si attrayant ? J'vois déjà ta réponse : "Et le championnat de France alors ?" Lucho Gonzalez est en passe de venir, meilleur joueur du FC Porto. Lopez devrait le suivre. Chevchenko veut bien venir jouer. Et je passe sur les joueurs déjà présents.

#2204 24-06-2009 21:39:51

fifty16
Invité
Serveur 1

drogba2006 a écrit:

Non j'suis réaliste, l'OM est loin d'être au niveau d'un des clubs majeurs en Europe, il le sera pas avant longtemps, voir jamais. ça on est d'accord. Mais dire que le Pana est plus prestigieux que l'OM.. Mais laisse moi rire quoi ! Pourquoi le championnat grec n'attire que des joueurs en fin de course alors si c'est si attrayant ? J'vois déjà ta réponse : "Et le championnat de France alors ?" Lucho Gonzalez est en passe de venir, meilleur joueur du FC Porto. Lopez devrait le suivre. Chevchenko veut bien venir jouer. Et je passe sur les joueurs déjà présents.

Sheva ne vient que pour sa femme qui aime le sud de la France (et si ça c'est pas un fin de carrière)
Les joueurs viennent plus en France qu'en Grece sa c'est sur mais c'est juste une histoire de médias sa n'influence pas le niveau du championnat.
Le championnat Grec est meilleur, OUI!
Exemple: Le championnat Bresilien est meilleur que la L1 pourtant il n'est pas plus médiatiser(mais en passe de l'étre plus avec les retours des stars)

Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli

#2205 24-06-2009 21:46:24

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

fifty16 a écrit:

drogba2006 a écrit:

Sheva ne vient que pour sa femme qui aime le sud de la France (et si ça c'est pas un fin de carrière)
Les joueurs viennent plus en France qu'en Grece sa c'est sur mais c'est juste une histoire de médias sa n'influence pas le niveau du championnat.
Exemple: Le championnat Bresilien est meilleur que la L1 pourtant il n'est pas plus médiatiser(mais en passe de l'étre plus avec les retours des stars)

Pas plus médiatiser le championnat brésilien ? Faut quand même pas oublier que le pays n'est pas en Europe. Car là-bas, c'est bien plus suivi que le championnat de France !

#2206 24-06-2009 21:49:46

fifty16
Invité
Serveur 1

drogba2006 a écrit:

fifty16 a écrit:

drogba2006 a écrit:

Pas plus médiatiser le championnat brésilien ? Faut quand même pas oublier que le pays n'est pas en Europe. Car là-bas, c'est bien plus suivi que le championnat de France !

C'est pareil en France le championnat de France est plus suivi que le championat anglais ou espagnol

Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli

#2207 24-06-2009 21:52:01

Lucenzo
Invité

Eliseu à la Lazio Rome pour 1 M d’euros

C’est officiel. Le milieu de terrain portugais Eliseu, âgé de 25 ans et évoluant dans le club espagnol de Malaga depuis 2007, s’est engagé ce matin pour cinq ans avec la Lazio Rome.

Un temps annoncé comme possible recrue au Paris Saint-Germain, ce jeune et talentueux milieu offensif gauche découvrira donc la Série A la saison prochaine.

Ils ont fait une bonne affaire... dommage pour Paris.

#2208 24-06-2009 21:53:02

XaVieR3601
Invité
Serveur 1
Lieu: Lausanne, Suisse

Le championnat grecque meilleur que le championnat francais  roll
On aura tout entendu!
Il est peut etre plus homogene mais il n'est pas meilleur!
Les meilleurs club francais sont bien meilleurs que les grecs...

#2209 24-06-2009 21:54:38

fifty16
Invité
Serveur 1

XaVieR3601 a écrit:

On aura tout entendu!

Alors la je veux bien que tu me prouve le contraire sans avoir regarder un seul match
Si tu suit le championnat Grec dis moi ce que tu lui reproche par rapport au Francais

Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli

#2210 24-06-2009 21:57:06

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

fifty16 a écrit:

XaVieR3601 a écrit:

On aura tout entendu!

Alors la je veux bien que tu me prouve le contraire sans avoir regarder un seul match
Si tu suit le championnat Grec dis moi ce que tu lui reproche par rapport au Francais

en même temps la Gréce est loin derrière la France au classement FIFA des clubs , si c'est pas une bonne raison ! hmm

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#2211 24-06-2009 21:58:09

XaVieR3601
Invité
Serveur 1
Lieu: Lausanne, Suisse

fifty16 a écrit:

XaVieR3601 a écrit:

On aura tout entendu!

Je dis pas que le championnat grec est moins interessant a regarder!
Je te parle du "niveau" des equipes composant les championnats!

#2212 24-06-2009 21:58:54

fifty16
Invité
Serveur 1

Guizemot a écrit:

fifty16 a écrit:

XaVieR3601 a écrit:

On aura tout entendu!

en même temps la Gréce est loin derrière la France au classement FIFA des clubs , si c'est pas une bonne raison ! hmm

Sa se joue au niveau de l'Europe et il est vrai que la Grece a eu une longue période mauvaise niveau européen et puis maintenant c'est dur de remonter avec seulement 2 représentents en LDC hmm
Xaver au niveau des équipes qui la composent, c'est vrai qu'il y a un gouffre entre les 4/5 premiers et le reste, comme en France quoi

Dernière modification par fifty16 (24-06-2009 22:01:24)

Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli

#2213 24-06-2009 22:26:44

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Le championnat grec a de supers publics. big_smile

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#2214 24-06-2009 22:29:14

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Srna-RJ a écrit:

Comme dans tous les pays d"Europe d'est et Sud Est

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#2215 24-06-2009 22:35:12

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Guizemot a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Comme dans tous les pays d"Europe d'est et Sud Est

Exact. Voilà pourquoi certains peuvent etre amené à rejoindre le Besiktas, par exemple. Le public peut faire pencher la balance.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#2216 24-06-2009 23:05:08

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Concernant votre débat entre les championnats grec et francais , l'asse a par exemple gagné 3-1 et 2-1 contre l'Olympiakos pendant une crise ce qui prouve tout de meme que le france a une meilleure premiere division.Cependant la ligue 1 grecque est quand meme bonne.

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#2217 24-06-2009 23:07:46

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

floodman a écrit:

Concernant votre débat entre les championnats grec et francais , l'asse a par exemple gagné 3-1 et 2-1 contre l'Olympiakos pendant une crise ce qui prouve tout de meme que le france a une meilleure premiere division.

Et Marseille qui bat Liverpool, chez elle, 1/0 prouve bien que la Ligue 1 est plus relevé que la Premiere League anglaise. N'est-ce pas ?

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#2218 24-06-2009 23:10:40

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Srna-RJ a écrit:

floodman a écrit:

Concernant votre débat entre les championnats grec et francais , l'asse a par exemple gagné 3-1 et 2-1 contre l'Olympiakos pendant une crise ce qui prouve tout de meme que le france a une meilleure premiere division.

Et Marseille qui bat Liverpool, chez elle, 1/0 prouve bien que la Ligue 1 est plus relevé que la Premiere League anglaise. N'est-ce pas ?

Eo du calme il faut savoir perdre un débat  lol ,je dis sa car l'OM na pas réussit a tenir au match retour , alors que Sainté a réussit et tranquillement mais comme je l'ai dit la gréce a un bon championnat mais il n'y a pas beaucoup d'équipes connut a part Panathinaikos et l'Olympiakos.

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#2219 24-06-2009 23:13:01

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Juste pour répondre au mini débat, il n'y a pas de meilleur championnat, c'est chacun c'est gout ^^.
Il y a des meilleurs équipes que d'autres c'est sur !

Et puis si il faut choissir, regarder la Japon league  wink Si tu as un 0.0, c'est limite un miracle ! ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#2220 24-06-2009 23:15:39

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Perdre un débat ? Euh.. Il ne me semble pas avoir dit que le championnat grec était meilleur que celui français. ncore heureux. Je relevais juste ton absurdité.

(De connu, tu as aussi le Panionios, l'Iraklis (Bon, pas pour le foot, mais connu tout de même..) et l'AEK.)

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#2221 24-06-2009 23:16:22

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Lille fait une offre pour Landreau

Selon Rmc.fr, Lille aurait fait une offre d'un million d'euros pour s'attacher les services de Mickaël Landreau. Le Paris SG en demanderait le double

lol 1 Millions d'euros ^^

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#2222 25-06-2009 00:35:03

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Letit. a écrit:

Lille fait une offre pour Landreau

Selon Rmc.fr, Lille aurait fait une offre d'un million d'euros pour s'attacher les services de Mickaël Landreau. Le Paris SG en demanderait le double

lol 1 Millions d'euros ^^

2 Millions d'euros pour Landreau yikes C'est cher !

AS Saint Etienne

#2223 25-06-2009 00:40:47

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

L'AS Roma a décidé de lever l'option d'achat de Marco Motta, prêté depuis janvier dernier par l'Udinese. Le latéral droit se trouve actuellement en Suède où il dispute l'Euro Espoirs avec l'Italie. Le montant de la transaction est estimé à 3,5 millions d'euros.

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#2224 25-06-2009 00:42:04

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

On peut ajouter aussi :

Nimani à St etienne pour 6M
Muller pour 8M toujours à St Etienne
Et un ptit dernier Adu pour 20M

Vous en rêvez les stéphanois ^^ vu que vous aimez bien nos gigliottis , Grax et Monsoreau ^^

#2225 25-06-2009 00:47:24

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Flend a écrit:

On peut ajouter aussi :

Nimani à St etienne pour 6M
Muller pour 8M toujours à St Etienne
Et un ptit dernier Adu pour 20M

Vous en rêvez les stéphanois ^^ vu que vous aimez bien nos gigliottis , Grax et Monsoreau ^^

Alors déjà les deux premiers c'est la somme que vous êtes obliger de nous donner pour les vendre. tongue Le troisième est retourné à Benfica. wink

Monsoreau à part son passage à Lyon il ne me dérange, sinon les deux autres ont va vous les donner avec des tickets à gratter comme ça vous pourrez peut être gagner quelques choses.

AS Saint Etienne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot