Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2151 23-06-2009 17:24:20

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

Flend a écrit:

Connais pas non plus mais on a lancé la mode avec Cho Young Park tongue

Nana nana c'est Matsui avec Le Mans.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#2152 23-06-2009 17:26:56

Walli
Invité
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Flend a écrit:

J'avais oublié que Matsui était coréen.

.                                                       •  AFO  • 

#2153 23-06-2009 17:27:39

cedricportos
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez séby

Il me semble qu'il est extra com non wall?

Membre AFO

big_smile Zhénsùo (l) by Séby

#2154 23-06-2009 17:29:54

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Walli a écrit:

Ekotto a écrit:

Flend a écrit:

Japonnais mec.

AS Saint Etienne

#2155 23-06-2009 17:32:50

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Walli a écrit:

Seulement 4M€ pour Mati Fernandez ? Faudra m'expliquer pourquoi les clubs français n'ont pas sauté sur l'occasion...

Parce que le Sporting est plus alléchant pour un sudam' que n'importe quel autre club français. :p

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#2156 23-06-2009 17:36:19

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Ekotto a écrit:

Flend a écrit:

Ah ouai j'lavais oublier cet enfoiré lol il nous avait mis un putain de but en plus mais bon on avait quand même gagné 3-1 big_smile

#2157 23-06-2009 18:44:10

Lucenzo
Invité

Le défenseur international portugais, Miguel, pourrait bien être sur le départ.

Lié au club espagnol de Valence, Miguel pourrait bien rejoindre la Premier League, en cas d’accord trouvé entre Aston Villa et le club espagnol. The Villans, du surnom donné au club, devancent ainsi ses concurrents, Everton et Tottenham, dans la course au recrutement de Miguel.

Et peut-être Nelson du Betis Seville pour le remplacer.

#2158 23-06-2009 20:37:25

robin.SB29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest 29 ® ♥
Site web

Bordeaux : Mangane dans l'ombre de Diawara ?

Le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, a démenti avoir délivré un bon de sortie au défenseur central Souleymane Diawara (30 ans, 35 matchs en L1 en 2008-09), annoncé dans le viseur de l'OM. Mais en cas de départ de l'international sénégalais, les dirigeants Marine et Blanc songeraient à son compatriote, le Rennais Kader Mangane (26 ans, 26 matchs en L1 en 2008/09), selon le quotidien Sud Ouest. .

neutral

[S]tade  Brestois  29

̿̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿   ICI C'EST BREST ̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿

#2159 23-06-2009 22:53:25

CEP80
Invité
Serveur 1
Lieu: Bientôt le mariage

╔══╗           
╚╗╔╝              3ємє Ł1 S5
╔╝(¯`v´¯)      Double Champion DHFL
╚══`.¸.ĐНFŁ     18/06/11[ ♥ ]

#2160 23-06-2009 23:30:04

Lucenzo
Invité

Bruno Alves va quitter Porto

Bruno Alves va quitter Porto cet été. C’est en tout cas ce qu’a annoncé cet après-midi, le père et agent du défenseur central, Washington Alves, à la chaîne britannique Sky Sports. L’international lusitanien âgé de 27 ans, qui joue depuis quatre ans à Porto pour autant de titres de champion remportés, est évalué à 25 millions d’euros.

Il est cher le bougre =O

#2161 23-06-2009 23:45:15

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Walli a écrit:

Ekotto a écrit:

Flend a écrit:

On sans tape, on parle du marché Asiatique.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#2162 24-06-2009 03:50:54

ag22
Bavard(e)
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Flend a écrit:

ag22 a écrit:

Bah il va pouvoir se faire du pognon le steve .... faut pas se voiler la face ... c'est pas pour le challenge sportif qu'il part s'exiler sur le rocher ....
Car même en Ligue ya plus intéressant .. sauf en terme de fiscalité bien entendu .... wink

Toute façon pourquoi il irait à Rennes ? Ils ont rien de plus que Monaco, faut arrêter de foutre sur le dos les privilèges de Monaco, parce que franchement Rennes n'a pas de palmarès et va surement perdre leur bons joueurs

Rennes joue europe presque chaque année. A force de parler d'argent, à Monaco qui est le seul arguement, on en oublie le côté sportif  lol

Pour une fois que Eko' dit pas de la merde :!!! ça mérite d'être souligné ...  Même vous supporters vous ne pouvez pas flouter le fait que la fiscalité de monaco vous permet de vous maintenir à un niveau (plus ou moins) correcte en Ligue 1 ... parce que sérieux, j'vois pas où vous pouvez faire de l'ombre aux autres clubs (meme rennes) si ce n'est par l'attractivité des salaires ...) ;..  m'enfin profitez-en tant que cela est possible ... un jour où l'autre vous vous retrouverez au meme niveau que cannes ... (quoi que eux on au moins des arguments crédible .. wink ) ...

Mα MP ►◄ TєαмTσTσ™ ►◄ Mα ßrutє

▀▄▀▄▀¤°**°MΞMBRΞ UCF °**°¤▀▄▀▄▀

#2163 24-06-2009 03:59:00

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

scofild-01 a écrit:

Walli a écrit:

Ekotto a écrit:

Japonnais mec.

Heureusement que l'ironie existe.

Lucenzo a écrit:

Bruno Alves va quitter Porto

Bruno Alves va quitter Porto cet été. C’est en tout cas ce qu’a annoncé cet après-midi, le père et agent du défenseur central, Washington Alves, à la chaîne britannique Sky Sports. L’international lusitanien âgé de 27 ans, qui joue depuis quatre ans à Porto pour autant de titres de champion remportés, est évalué à 25 millions d’euros.

Il est cher le bougre =O

Ouah con, même dans FM, il en vaut pas le quart. Ca se barre en couille, au Portugal. Ca pète plus haut que son cul, je trouve.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#2164 24-06-2009 07:30:38

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

ribéry va au real

┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

#2165 24-06-2009 07:38:25

Nazogin
Banni
Serveur 1
Lieu: ABSOLUMENT OUI ! ;););)
Site web

aurege a écrit:

ribéry va au real

Source ?

DIFOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2166 24-06-2009 08:20:24

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

Nazogin a écrit:

aurege a écrit:

ribéry va au real

Source ?

journal.
J'ai lu sa dans le journal. et puis l'une de ses interwiew a la télé

Dernière modification par aurege (24-06-2009 08:20:54)

┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

#2167 24-06-2009 08:24:48

Nazogin
Banni
Serveur 1
Lieu: ABSOLUMENT OUI ! ;););)
Site web

aurege a écrit:

Nazogin a écrit:

aurege a écrit:

ribéry va au real

Source ?

journal.
J'ai lu sa dans le journal. et puis l'une de ses interwiew a la télé

lol

DIFOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2168 24-06-2009 10:07:54

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Site web

LE BARÇA RECLAME L' "INTRANSFERABLE" VILLA. Le FC Valence n'aura pas été tranquille très longtemps après le retrait du Real Madrid dans la compétition pour s'attacher les services de son attaquant-vedette David Villa. Après le transfert raté de la star à Chelsea, à Manchester United et donc au Real Madrid, le FC Barcelone a formulé une offre de 42 millions pour tenter de convaincre les dirigeants valenciens de changer d'avis. Ces derniers ont déclaré Villa "intransférable".

LE SCENARIO CATASTROPHE POUR BENITEZ ? Benitez Rafael se dit de plus en plus que conserver ses joueurs fondamentaux serait déjà en soit un excellent recrutement. Le manager de Liverpool, qui ne sait plus si son club va être longtemps en mesure de refuser le transfert de Xavi Alonso au Real, a été averti de la proposition du FC Barcelone pour Javier Mascherano...

LE REAL OFFRIRAIT 40 MILLIONS D'EUROS POUR BENZEMA. Selon Marca, l'attaquant lyonnais Karim Benzema est la "nouvelle cible prioritaire" du Real Madrid. Et pour le signifier, Florentino Perez serait disposé à proposer la somme seuil réclamée par son homologue rhodanien Jean-Michel Aulas, soit 40 millions d'euro.

L'attaquant Luis Fabiano (BRE), 28 ans, a dit sa volonté d'évoluer au Milan AC la saison prochaine. Un problème de taille reste à régler : il est sous contrat avec le FC Séville jusqu'en 2011.

HALILHODZIC PROCHE DE PORSTMOUTH. Vahid Halilhodzic pourrait ne pas longtemps rester sélectionneur de la Côte d'Ivoire. Selon L'Equipe, le Bosniaque pourrait signer rapidement un contrat de 3 ans pour devenir l'entraîneur de Porstmouth (ANG), à la place de Paul Hart. Il s'agirait là de sa première expérience en Angleterre.

#2169 24-06-2009 10:10:38

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

ag22 a écrit:

Ekotto a écrit:

Flend a écrit:

Toute façon pourquoi il irait à Rennes ? Ils ont rien de plus que Monaco, faut arrêter de foutre sur le dos les privilèges de Monaco, parce que franchement Rennes n'a pas de palmarès et va surement perdre leur bons joueurs

Rennes joue europe presque chaque année. A force de parler d'argent, à Monaco qui est le seul arguement, on en oublie le côté sportif  lol

Pour une fois que Eko' dit pas de la merde :!!! ça mérite d'être souligné ...  Même vous supporters vous ne pouvez pas flouter le fait que la fiscalité de monaco vous permet de vous maintenir à un niveau (plus ou moins) correcte en Ligue 1 ... parce que sérieux, j'vois pas où vous pouvez faire de l'ombre aux autres clubs (meme rennes) si ce n'est par l'attractivité des salaires ...) ;..  m'enfin profitez-en tant que cela est possible ... un jour où l'autre vous vous retrouverez au meme niveau que cannes ... (quoi que eux on au moins des arguments crédible .. wink ) ...

mdr vous jouez l'europa league mais arrêtez un peu regarder ou vous arrivez vous avez aucune motivation !!! A chaque fois que vous y participez vous dîtes : "On se concentre sur le championnat" Y'a pas de motivation, rien et cette année Rennes et au même niveau que l'ASM elle ne joue rien wink

#2170 24-06-2009 10:16:16

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Flend a écrit:

ag22 a écrit:

Ekotto a écrit:

mdr vous jouez l'europa league mais arrêtez un peu regarder ou vous arrivez vous avez aucune motivation !!! A chaque fois que vous y participez vous dîtes : "On se concentre sur le championnat" Y'a pas de motivation, rien et cette année Rennes et au même niveau que l'ASM elle ne joue rien wink

+1.

Je suis sûr que si Savidan aurait montré un intérêt pour Rennes, ag22 n'aurait pas placé un mot.

#2171 24-06-2009 10:21:14

Sheen
Invité
Serveur 1

Olof Mellberg signe à l'Olympiakos pour 2M€ !

The only God can judge Me
MJ love

#2172 24-06-2009 10:32:02

Gaetan_7
Invité
Serveur 1
Lieu: ( L ) MSL ( L )
Site web

Erding : « Je vais aller au PSG »
Mevlut Erding, en vacances à Antalya, n'a qu'une idée en tête : être à la reprise de l'entraînement du PSG le 3 juillet prochain, à 10 heures.

«Mevlut Erding, savez-vous que le PSG vient de formuler une nouvelle offre à Sochaux, supérieure à celle de 6,5 millions d'euros jugée insuffisante par vos dirigeants ?
Je l'ignorais. Je suis en vacances et je n'ai pas eu de nouvelles depuis trois ou quatre jours. Mais je suis persuadé que la situation va vite se débloquer. Sochaux cherche à réaliser une bonne affaire. C'est normal que cela traîne un peu.

Les deux clubs pourraient aussi ne pas s'entendre et vous reprendriez l'entraînement avec Sochaux lundi après-midi.
Sincèrement, je n'y pense pas. Je sais que les deux clubs vont se mettre d'accord. Une chose est claire dans ma tête, c'est que je vais rejoindre le PSG et que je serai à la reprise de l'entraînement au Camp des Loges le 3 juillet.

Pourquoi, alors que Lyon et Rennes s'intéressent aussi à vous ?
J'ai toujours aimé le PSG, et cela fait longtemps que j'ai envie d'y jouer. Et une chose a fait la différence. Au lendemain de la dernière journée, Antoine Kombouaré m'a appelé pour me demander si l'absence de qualification du club en Ligue Europa était un handicap. Je lui ai répondu que non, et que si je venais, c'était pour aider l'équipe à se qualifier. J'ai la preuve que l'entraîneur me veut.

Ni Lyon ni Rennes n'ont effectué la même démarche ?
J'ai entendu parler de leur intérêt, mais je n'ai eu de contact direct avec personne. Kombouaré a été le seul à m'appeler pour me dire qu'il comptait sur moi et comment il souhaitait m'utiliser. Je ne fais pas mon choix pour des raisons financières : j'aurais pu gagner beaucoup plus à Lyon ou en signant dans un grand club turc.

Le PSG, avec sa pression médiatique et populaire, ses crises internes, ça va vous changer du cocon sochalien...
Oui, c'est autre chose. Mais ce club m'attire, le Parc des Princes m'attire, les supporters parisiens m'attirent. Au PSG, je vais encore progresser et
franchir un cap, j'ai envie de relever des défis avec ce club. Mon agent habite à Paris. Il m'aidera à m'intégrer, car je ne connais presque pas la ville.»

Source : L'équipe. tongue

┌─────┐
   M S L     →    Lapinou - Vitoo - Inse'
└─────┘                             
                             Ont na pas les même yeux , mais ont verse toute les même larmes (8)

#2173 24-06-2009 12:25:41

Lucenzo
Invité

Le Benfica semble perdre tous ses joueurs ces derniers temps… Après Katsouranis qui fait ses valises pour retourner au Panathinaikos, Di Maria qui aimerait partir en Espagne, c’est au tour du jeune espagnol de 25 ans, José Antonio Reyes de plier bagages…

L’agent du joueur prêté par l’Atlético Madrid au Benfica cette saison, a déclaré hier que son protégé pourrait évoluer en Italie la saison prochaine, plus particulièrement au sein de l’AS Rome. Lassé semble-t-il de jouer chez les Aigles lisboètes, José Antonio Reyes aurait émis le souhait de quitter le club de la capital portugaise.

Ah bah oui normal qu'il parte quand le club se bouge pas le cul.

Nenê jouera en Italie la saison prochaine, à Cagliari, après que le club portugais et italien soient arrivés à un accord aboutissant au transfert du joueur brésilien, qui a terminé meilleur buteur de la Liga Sagres.

Ah bah là pareil, on l'annonçait tous au SLB, et il nous passe sous le nez.

#2174 24-06-2009 13:33:04

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

On continue. Sachant que Keirrison devrait rester 1 ans de plus à Palmeiras.

Récapitulatif.

• Douglas Costa à MU.
• Nilmar à MU.
• Dentinho à la juve.
• Neymar au Milan AC.
• Miranda au Milan AC.
• Hernanes au Milan AC.
• Wellington à Arsenal.
• Ramires à Benfica.
• Kléber à Lierpool.
• Patric à Benfica.
• Ciro au Sporting.
• Carlos Eduardo au Zenit.

En , les transferts quasi-conclus, quelques détails à finir. En , les conclus.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#2175 24-06-2009 13:34:34

Semc0
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche =P
Site web

Srna-RJ a écrit:

On continue. Sachant que Keirrison devrait rester 1 ans de plus à Palmeiras.

Récapitulatif.

• Douglas Costa à MU.
• Nilmar à MU.
• Dentinho à la juve.
• Neymar au Milan AC.
• Miranda au Milan AC.
• Hernanes au Milan AC.
• Wellington à Arsenal.
• Ramires à Benfica.
• Kléber à Lierpool.
• Patric à Benfica.
• Ciro au Sporting.
• Carlos Eduardo au Zenit.

En , les transferts quasi-conclus, quelques détails à finir. En , les conclus.

C.Eduardo de Hoffenheim??

┌──────┐
Edin Dzeko-9                   Wolfsburg FC            Semc0™
└──────┘
BH Prod.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot