Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
On continue. Sachant que Keirrison devrait rester 1 ans de plus à Palmeiras.
Récapitulatif.
• Douglas Costa à MU. •
• Nilmar à MU.
• Dentinho à la juve. •
• Neymar au Milan AC. •
• Miranda au Milan AC.
• Hernanes au Milan AC.
• Wellington à Arsenal. •
• Ramires à Benfica. •
• Kléber à Lierpool. •
• Patric à Benfica. •
• Ciro au Sporting.
• Carlos Eduardo au Zenit. •
En •, les transferts quasi-conclus, quelques détails à finir. En •, les conclus.
Nilmar l'ancien lyonnais ?
Oui, mais, le joueur n'a toujours pas signé. Hoffenheim a accepté les 15M€, mais Carlos Eduardo, en vacances, n'a pu encore signé. (Un peu comme Ronaldo au Réal, quoi)
Edit : Oui, Nilmar l'ancien Lyonnais. Celui qui est remplaçant en seleçao devant Ronaldo, Pato et Adriano, tu sais.
Dernière modification par Srna-RJ (24-06-2009 13:39:16)
Srna-RJ a écrit:
Oui, mais, le joueur n'a toujours pas signé. Hoffenheim a accepté les 15M€, mais Carlos Eduardo, en vacances, n'a pu encore signé. (Un peu comme Ronaldo au Réal, quoi)
Ok,dommage moi je voulais qu'il reste là-bas.
Pour Nilmar,tu penses qu'il va signer?
Dernière modification par Semc0 (24-06-2009 13:39:57)
Ouaa à dire que Lyon l'avait lacher car il le faisait plus joué
Il aurait du le garder
Semc0 a écrit:
Aucune idée. Je n'aimerais pas en tout cas. Il est bien à l'Internacional.
Srna-RJ a écrit:
Semc0 a écrit:
Aucune idée. Je n'aimerais pas en tout cas. Il est bien à l'Internacional.
Ok.
Djibril Cissé transféré au.. Panathinaïkos
Djibril Cissé ne reviendra pas à Marseille. Selon nos informations, l'ex-buteur de l'AJ Auxerre va être transféré au Panathinaïkos d'Athènes. Il signera un contrat de quatre ans dans la soirée de mercredi, ou jeudi. Cissé voulait de préférence rester en Premier League mais, après que Sunderland, où il était prêté la saison dernière, a refusé de lever l'option d'achat de 11 millions d'euros pour le conserver, le buteur français a senti que l'intérêt du club grec pouvait le conduire à un transfert rapide et définitif. A 27 ans, il se réjouit également de pouvoir redisputer la Ligue des champions. Il faudra pour cela que le "Pana" franchisse le tour préliminaire.
Source : L'équipe
drogba2006 a écrit:
Djibril Cissé transféré au.. Panathinaïkos
Djibril Cissé ne reviendra pas à Marseille. Selon nos informations, l'ex-buteur de l'AJ Auxerre va être transféré au Panathinaïkos d'Athènes. Il signera un contrat de quatre ans dans la soirée de mercredi, ou jeudi. Cissé voulait de préférence rester en Premier League mais, après que Sunderland, où il était prêté la saison dernière, a refusé de lever l'option d'achat de 11 millions d'euros pour le conserver, le buteur français a senti que l'intérêt du club grec pouvait le conduire à un transfert rapide et définitif. A 27 ans, il se réjouit également de pouvoir redisputer la Ligue des champions. Il faudra pour cela que le "Pana" franchisse le tour préliminaire.
Source : L'équipe
C'est un peu plus prestigieux que l'OM donc c'est un bon choix je ne vois pas pourquoi un
Mais je sais pas si c'est un bon choix, plus de temps de jeu a Rukavina et il ont leur bon attaquant
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Magique la réplique. Change rien.
Kirbaara a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Magique la réplique. Change rien.
Au moins il peut aller plus loin que les poules en LDC
Quoi Kirbaara ? Le Panathinaïkos est un club magique, énormément de grand joueurs rêvent d'évoluer sous ces couleurs grecques. Cissé va devenir une légende la-bas, et relancer sa carrière.
saloufate a écrit:
Quoi Kirbaara ? Le Panathinaïkos est un club magique, énormément de grand joueurs rêvent d'évoluer sous ces couleurs grecques. Cissé va devenir une légende la-bas, et relancer sa carrière.
L'OM ya que quelques francais qui revent d'aller la-bas comme quelques grecs pour le Pana.
Daninho a écrit:
La L1, c'est nul. Vive la D1 grecque
D'ailleurs vivement le début des 2 nouvelles stars du championnat, Kanté et Cissé, ça va faire mal
La futur star c'est Sotiris Ninis
fifty16 a écrit:
C'est un peu plus prestigieux que l'OM donc c'est un bon choix je ne vois pas pourquoi un
Mais je sais pas si c'est un bon choix, plus de temps de jeu a Rukavina et il ont leur bon attaquant
Tu m'en apprends une bonne. Le Pana a quoi de prestigieux ? Quelle trace laissée en Europe ?
Reste comme t'es, t'es le meilleur mec.
drogba2006 a écrit:
fifty16 a écrit:
Mais je sais pas si c'est un bon choix, plus de temps de jeu a Rukavina et il ont leur bon attaquantTu m'en apprends une bonne. Le Pana a quoi de prestigieux ? Quelle trace laissée en Europe ?
Reste comme t'es, t'es le meilleur mec.
L'OM a quoi de prestigieux en ce moment (parce que le coup de 1993 c'est facile, les joueurs en on rien a foutre du passé c'est pas ça qui les fera avancer)
C'est pas un club de merde non plus. Quart de finaliste en LC cette année quand même. Et l'Olympiakos est chaque année en LC preuve que le championnat grec n'est pas si faible que ca.
Mais ce n'est pas un tout grand non plus.
Guinnessboy a écrit:
C'est pas un club de merde non plus. Quart de finaliste en LC cette année quand même. Et l'Olympiakos est chaque année en LC preuve que le championnat grec n'est pas si faible que ca.
Mais ce n'est pas un tout grand non plus.
Non mais pour relancer Cissé c'est un bon club
fifty16 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Mais ce n'est pas un tout grand non plus.Non mais pour relancer Cissé c'est un bon club
ça ouais, mais dis pas que c'est plus prestigieux que l'OM.
drogba2006 a écrit:
fifty16 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Mais ce n'est pas un tout grand non plus.Non mais pour relancer Cissé c'est un bon club
ça ouais, mais dis pas que c'est plus prestigieux que l'OM.
Bah moi je le pense sincerement pourtant je n'aime pas tellement les deux clubs, mais l'OM est un club bon que pour la L1 (qui est au passage moins bonne que le championnat grec/J'imagine le " " mais je suis sur que vous n'avez jamais vu un match de Superleague Ellàda ).
Tandis que le Pana commence a faire c'est preuve en Europe
L'OL dit non au Real pour Benzema
20h49
Réagissant aux rumeurs qui annonçaient des discussions en cours entre l'OL et le Real Madrid, le club rhodanien a été clair. « Le seul fait nouveau est que le Real a pris contact, il y a quelques jours, avec l'OL pour connaître la position du club au sujet de Karim Benzema. Benzema et l'Olympique lyonnais ont confirmé leur souhait initial, à savoir que le joueur souhaitait rester un an de plus à Lyon et que l'OL voulait le conserver. Il n'y a pas de négociations engagées à ce jour », a expliqué Olivier Blanc, responsable de la communication de l’OL, à l’Agence France Presse.
source: foot01.com
"Commence à faire ses preuves"
Quand ils les auront faites, fais nous signe
drogba2006 a écrit:
"Commence à faire ses preuves"
Quand ils les auront faites, fais nous signe
Bah je peux te faire signe maintenant, tu m'appelle dès que l'OM passe les poules