Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Real Madrid suit Lucho Gonzalez - 23:14
Priorité du recrutement marseillais, Lucho Gonzalez fait aussi l'objet d'un intérêt du Real Madrid, selon son agent, qui présente ces deux clubs comme les deux seuls à suivre son poullain.
Je suis pas pour Marseille mais bon sérieux ils sont la pour tous niqué .
Quelle belle bande de "bip" au Real.
On a l'occasion d'avoir deux supers joueurs en Ligue 1 et les mecs du Real se pointent au dernier moment tels des "crève-la-dalle" heureusement que pour Lisandro c'est presque fait à Lyon. Par contre pour Lucho, est-ce que cela va changer quelque chose ...
Juste pour information celui qui a mis le post sur le championnat anglais il a oublié Cissé fini son prêt a Sunderland.
et il y a une arrive au barcelone henrique
si vous voulez remplir les tranfert de la liga il vaut aller sur marca.com mais il faut savoir l espagnol
Dernière modification par Alex708 (20-06-2009 10:21:19)
LISANDRO LOPEZ VERS LYON: L'Olympique lyonnais a proposé un contrat de quatre ans à Lisandro Lopez pour un montant de 20 millions d'euros. Le joueur est tombé d'accord avec le club français mais le FC Porto n'a pas encore donné son feu vert.
Source : Eurosport.fr
LE BARCA OFFRE 30M POUR ASHLEY YOUNG: Le milieu de terrain d'Aston Villa suscite les convoitises. Elu meilleur jeune joueur de la Premier League, Ashley Young est sur les tablettes du FC Barcelone. Selon la presse britannique, les Blaugrana offriraient 30 millions d'euros pour s'attacher les services de la perle anglaise.
PATO POURRAIT REJOINDRE ANCELOTTI: Selon le Sun, Alexandre Pato pourrait rejoindre Carlo Ancelotti à Chelsea. Le Brésilien a déclaré que si les Blues faisaient appel à lui, il quitterait le Milan AC. "Carlo Ancelotti est très important pour moi. C'est lui qui m'a fait venir à Milan et m'a fait grandir. Je suis sous contrat avec Milan, mais je réfléchirais à deux fois si Chelsea m'appelait", a expliqué Pato dans les colonnes de journal britannique.
g vue sur infosport a la télé que lyon avait proposer 12m€ pour leur att huntelar
tevez quitte Manchester United
govoufun a écrit:
g vue sur infosport a la télé que lyon avait proposer 12m€ pour leur att huntelar
visiblement c le real qui demande 12M€!
oui mais lyon les on proposer a se que g entendu
Tevez !
XaVieR3601 a écrit:
govoufun a écrit:
visiblement c le real qui demande 12M€!
Je les donne direct !!!
Sheen a écrit:
Tevez !
Aulas à déclaré qu'il était intéressé par Huntelaar mais que Robben et Drenthe était susceptible de l'intéresser ... Ce serait classe pour la ligue 1
La si ils en ont au moins un des trois je dis bravo !
drenthe et robben surtout car si lopez viens avec huntelaar on aura trop d'attaquant lol
LE REAL NEGOCIE POUR IBRA': Selon Marca, les dirigeants du Real Madrid et Mino Raiola, réprésentant d'Ibrahimovic, se sont réunis vendredi afin de négocier le transfert du Suédois. Jose Mourinho, son entraîneur à l'Inter, ne fera rien pour le retenir.
jobodan a écrit:
LE REAL NEGOCIE POUR IBRA': Selon Marca, les dirigeants du Real Madrid et Mino Raiola, réprésentant d'Ibrahimovic, se sont réunis vendredi afin de négocier le transfert du Suédois. Jose Mourinho, son entraîneur à l'Inter, ne fera rien pour le retenir.
Ce serait top bon sa
Ils vont surement devoir mettre un gros paquet.
Imaginez la compo :
Lloris
Réveillère ? Cris Boumsong Drenthe
Robben Ederson
Lopez
Huntelaar Benzema
Mais bon, ne rêvons pas trop
ué car la je pense que sa fait environt 50€
ça va, je crois que Lyon ont les moyens de mettre 50€
Faut arreter de rever les gars.
Et dire qu'Aulas nout fait plaisir.
Ben non, pour l'instant, y'a rien.
Drenthe, Huntelaar et Robben ne viendront pas, je pense.
Lopez, y'a des chances.
nico412 a écrit:
Faut arreter de rever les gars.
Et dire qu'Aulas nout fait plaisir.
Ben non, pour l'instant, y'a rien.
Drenthe, Huntelaar et Robben ne viendront pas, je pense.
Lopez, y'a des chances.
Je suis d'accord.
Quoique pour Drenthe je pense cela possible.
Robben, c'est impossible vu qu'il coute plus de 35 millions d'euros et qu'il est plus tenté par la premier league.
Et pour Huntelaar qui vaut apparemment 12 millions cela reste possible maintenant est-ce que Lyon saura le séduire