Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'après le FB de Téléfoot, Ribery et le Réal c'est fait
Mais il raconte que des conneries --'
T'es ami avec Téléfoot !
Si l'Angleterre a les faveurs de Djibril Cissé (Photo Presse-Sports), l'avant-centre, sous contrat avec Marseille, pourrait rebondir en Grèce. Selon Le Parisien, le Panathinaïkos s'apprêterait à faire une offre de six millions d'euros pour enrôler l'international français. Si le transfert se réalise, Cissé retrouverait à Athènes un ancien pensionnaire de Ligue 1, en la personne de Cédric Kanté, fraîchement arrivé de Nice.
Le Stade Malherbe Caen et l'AS Nancy Lorraine se sont entendus vendredi sur le transfert définitif du latéral gauche normand Reynald Lemaître.
En fin de contrat avec Portsmouth, Djimi Traoré (29 ans) a signé pour une durée de deux ans avec l'AS Monaco.
Yeezy a écrit:
Si l'Angleterre a les faveurs de Djibril Cissé (Photo Presse-Sports), l'avant-centre, sous contrat avec Marseille, pourrait rebondir en Grèce. Selon Le Parisien, le Panathinaïkos s'apprêterait à faire une offre de six millions d'euros pour enrôler l'international français. Si le transfert se réalise, Cissé retrouverait à Athènes un ancien pensionnaire de Ligue 1, en la personne de Cédric Kanté, fraîchement arrivé de Nice.
6 millions, marseille le vendra pas pour cette somme la. Et il veux jouer en Angleterre, le Cissé.
Clair, il vaut plus que ca... et entre la Grèce et l'Angleterre.
ils sont folle les greques
Bhrecords a écrit:
T'es ami avec Téléfoot !
Pas trop la classe Lulu' ...
Rennes : Inamoto signe pour 2 ans (officiel)
Le Stade Rennais annonce vendredi la signature du milieu de terrain japonais, Junichi Inamoto (29 ans, 19 matches de Bundesliga en 2008/2009). En fin de contrat avec l'Eintracht Francfort, l'international nippon s'est engagé pour deux saisons. Il retrouvera en Bretagne Frédéric Antonetti, sous les ordres duquel il fit ses débuts professionnels à la fin des années quatre-vingt-dix, sous les couleurs du Gamba Osaka (J-League). .
tres bonne recrue pour le stade rennais
ouioui18 a écrit:
c'est vrai ?
pourtant que 19 matchs , dans un club moyen
Le milieu de terrain de la Berrichonne de Châteauroux, Tongo Hamed Doumbia (19 ans, 1 match de L2 en 2008/2009) s'est engagé avec le Stade Rennais, annonce vendredi le club breton sur son site officiel. Le joueur a signé un contrat de 3 ans.
le_fou_du_psg a écrit:
Le milieu de terrain de la Berrichonne de Châteauroux, Tongo Hamed Doumbia (19 ans, 1 match de L2 en 2008/2009) s'est engagé avec le Stade Rennais, annonce vendredi le club breton sur son site officiel. Le joueur a signé un contrat de 3 ans.
C'est vrai ?
robin.SB29 a écrit:
ouioui18 a écrit:
c'est vrai ?
pourtant que 19 matchs , dans un club moyen
t'inquiete pas c'est un joueur d'expérience ce inamoto
le_fou_du_psg a écrit:
Déjà dit
Oui !
Source : Maxifoot
Ok Robin ! Pas vu
Dernière modification par le_fou_du_psg (19-06-2009 17:32:51)
ouioui18 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
ouioui18 a écrit:
c'est vrai ?
pourtant que 19 matchs , dans un club moyent'inquiete pas c'est un joueur d'expérience ce inamoto
Ouais mais bon 29 ans tout de même , c'est pas vieux mais bon , je préfére garder lemoine et M'bia
e site officiel du club japonais, Jubilo Iwata, a déclaré que son attaquant Lee Keun-Ho allait s'engager avec le Paris Saint-Germain. Du côté de la capitale française, aucune annonce n'a encore été réalisée.
Connait pas par contre
robin.SB29 a écrit:
ouioui18 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
c'est vrai ?
pourtant que 19 matchs , dans un club moyent'inquiete pas c'est un joueur d'expérience ce inamoto
Ouais mais bon 29 ans tout de même , c'est pas vieux mais bon , je préfére garder lemoine et M'bia
M'Bia devrait quitter rennes prochainement
ouioui18 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
ouioui18 a écrit:
t'inquiete pas c'est un joueur d'expérience ce inamotoOuais mais bon 29 ans tout de même , c'est pas vieux mais bon , je préfére garder lemoine et M'bia
M'Bia devrait quitter rennes prochainement
ouais bah everton propose que 9M et rennes veut 12
un gros club français s'interesse a lui apparement , c'est se qu'annonçait foot transfert ce matin
il on pas dis lequel
Rennes est déjà un gros club Français