Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ced-Unltd a écrit:
nico412 a écrit:
Faut arreter de rever les gars.
Et dire qu'Aulas nout fait plaisir.
Ben non, pour l'instant, y'a rien.
Drenthe, Huntelaar et Robben ne viendront pas, je pense.
Lopez, y'a des chances.Je suis d'accord.
Quoique pour Drenthe je pense cela possible.
Robben, c'est impossible vu qu'il coute plus de 35 millions d'euros et qu'il est plus tenté par la premier league.
Et pour Huntelaar qui vaut apparemment 12 millions cela reste possible maintenant est-ce que Lyon saura le séduire
Plutot, est ce que Aulas voudras les sortir
Ced-Unltd a écrit:
Imaginez la compo :
Lloris
Réveillère ? Cris Boumsong Drenthe
Robben Ederson
Lopez
Huntelaar Benzema
Mais bon, ne rêvons pas trop
Déjà si un de tous les nouveaux noms cités venait, ce serais déjà pas mal
Ced-Unltd a écrit:
Imaginez la compo :
Lloris
Réveillère ? Cris Boumsong Drenthe
Robben Ederson
Lopez
Huntelaar Benzema
Mais bon, ne rêvons pas trop
une équipe comme celle-la pourrai faire du mal , mais j'pense pas que lyon y arrivera
Trop offensif, ca tiendrait pas la route derrière. C'est pas assez équilibré. Le milieu récup' Robben-Ederson va avoir du mal.
Et y'a une même pas une chance sur 100 de voir une équipe pareille... Robben, Drenthe, Huntelaar, Lopez. Si un ou deux signe c'est pas mal.
exact et encore deux sa me parait beaucoup
Et jamais Puel va les faire jouer comme ça
non puel il mettra robben arriere droit
c'est du grand n'importe quoi cette compo
C'est normal que les premiers posts soient à la ramasse niveau image?
Puis pas tellement actualisé pour la L2
lequipe.fr a écrit:
[...] «Le marché a été faussé»
Que va-t-il se passer avec Karim Benzema ? «Il est chez nous, mais personne ne sait ce qui va se passer, répond Lacombe. À l'époque on ne pensait pas que Mickaël Essien partirait, mais quand Chelsea est arrivé avec le chèque... Si Manchester qui comme on le sait a fait de grandes rentrées d'argent, se présente pour acquérir Benzema, on fait quoi ? Le marché a été faussé parce que certains clubs européens n'ont pas de DNCG et font ce qu'ils veulent...»
Le conseiller vit le début du mercato avec le sentiment que tout s'est emballé. «Comment le Real Madrid qui est endetté peut-il enrôler deux joueurs (Ronaldo et Kaka) dont le prix correspond quasiment au budget de l'Olympique Lyonnais ? Nous qui sommes dans le milieu, cela nous choque, alors je comprends que des personnes extérieures au football soient choquées. Tout cela est déroutant, maladroit, et irrespectueux. Économiquement, l'Espagne est à l'arrêt. On ne peut pas cautionner cela.»
Entretien avec Bernard Lacombe.
Et dans ta compo tu en fais quoi de Toulalan ?
carrasso a signé a bordeaux
beauvais60 a écrit:
Toulalan moi je ne le trouve pas si bon que sa Makoun est meilleur (fin pour moi)
Nasri029 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Toulalan moi je ne le trouve pas si bon que sa Makoun est meilleur (fin pour moi)
Ta d'la merde dans les yeux
C'est un putain de récupérateur ce mec
le_messin a écrit:
carrasso a signé a bordeaux
Ta vu sa ou ?
je trouve nul part
Un nouveau brésilien pourrait prochainement évoluer en France selon le site italien Itasportpress. Madson
Formagini Caridade, plus connu sous le nom de Madson est en effet convoité par deux équipes de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux et le Paris Saint-Germain.
Madson est né le 21 mai 1986 à Volta Redonda au Brésil. Formé dans le club de sa ville natale, il a effectué ses débuts professionnels au sein du Vasco de Gama où il est resté de 2005 à 2008. Entre temps, ce jeune milieu de terrain offensif avait été prêté à Duque de Caxias et à América.
Mais c’est essentiellement depuis son transfert à Santos que Madson s’est affirmé comme l’un des grands espoirs du football brésilien. Le petit meneur de jeu qui mesure 1m60 à inscrit 9 buts en 33 matchs de championnat sous le maillot de l’ancien club de Pelé.
Sous contrat jusqu’en 2012 avec Santos, Madson possède plusieurs contacts en Europe. Outre le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux, la Fiorentina et l’Udinese sont intéressés par son profil.
Dernière modification par robin.SB29 (20-06-2009 19:40:27)
Maxime Baca à quitter le Havre pour Lorient
ouioui18 a écrit:
c'est vieux ça
ouioui18 a écrit:
C'est un club de foot Le Havre ? ^^
La tendance de ce championnat brésilien 2009 se confirme: les glorieux anciens reviennent au pays. Après Ronaldo, Adriano et Fred, c'est l'ancien Madrilène Roberto Carlos, champion du monde en 2002, qui devrait retrouver le Brasileirão. Son dernier club brésilien, Palmeiras se serait intéressé à lui, mais il devrait plus vraisemblablement prendre la direction de Rio de Janeiro, et plus exactement de Fluminense.
Il était arrivé auréolé d’une flatteuse réputation. Celle d’un attaquant puissant, doué des deux pieds et appartenant à la belle équipe de Russie de l’Euro 2008. Mais depuis son transfert à Tottenham l’an dernier pour 15 millions d’euros, Roman Pavlyuchenko déçoit.
Pire, les fans de White Hart Lane le siffle à chaque rencontre. Déjà placé sur la liste des transferts en janvier dernier, le russe ne souhaite pas faire de vieux os sur les bords de la Tamise. Au Mirror, son agent Oleg Artemov déclare : « Je suis occupé par les recheches d’un nouveau club pour Roman. J’ai récemment eu les dirigeants de Stuttgart pour lui suite au départ de Gomez. Mais j’ai assuré au dirigeants de Tottenham qu’ils ne perdront pas d’argent sur la vente de Roman ! ».
En cas de départ de l’attaquant, les noms de Roque Santa Cruz, Huntelaar ou Luca Toni circulent pour le remplacer.
Je le veux bien en France Pavlyu'
En difficulté depuis l’ouverture du marché estival, le Paris Saint-Germain ne sait plus où donner de la tête. D’après The Guardian, les dirigeants parisiens garderaient un œil avisé sur Emmanuel Eboué.
En quête d’un latéral droit et alors que la piste menant à Christophe Jallet semble aujourd’hui dans l’impasse, le PSG songerait très sérieusement à enrôler le joueur d’Arsenal. Seul hic et il est de taille, l’ivoirien est estimé à plus de 7 millions d’euros. Lorsque l’on sait que Paris peine à mettre la main à la poche depuis l’ouverture du marché, il semble peu probable que Sébastien Bazin and co changent brutalement de stratégie.
Reste également à convaincre le joueur de rallier la capitale, et ce sans perspectives européennes. Pas pratique pour un joueur habitué à disputer la Ligue des Champions chaque année.
A défaut de sa faciliter la tâche en cette période délicate, le PSG semble donc bien décidé à s’enliser dans des négociations sans issues. Peut-être le meilleur moyen de faire des économies...
Yeezy a écrit:
Quelle belle bande de "bip" au Real.
On a l'occasion d'avoir deux supers joueurs en Ligue 1 et les mecs du Real se pointent au dernier moment tels des "crève-la-dalle" heureusement que pour Lisandro c'est presque fait à Lyon. Par contre pour Lucho, est-ce que cela va changer quelque chose ...
Lucho n'interesse pas le Real, rumeur pour faire monter le prix ^^
Dindane vers Rennes ?
Selon Infosport, le Stade Rennais serait en bonne voie pour recruter Aruna Dindane, l'attaquant du RC Lens. Frédéric Antonetti a fait du joueur ivoirien une de ses priorités, et ses dirigeants discutent actuellement avec ceux du club nordiste pour tenter de concrétiser cet intérêt.
XaVieR3601 a écrit:
C'était juste pour imaginer un truc je dis pas que Puel devrait jouer comme sa, je suis pas coach
Ced-Unltd a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
C'était juste pour imaginer un truc je dis pas que Puel devrait jouer comme sa, je suis pas coach
Oui mais quel entraineur mettrais cette compo?
lol
Il aucun milieu defensif!
C'est du grand nimporte quoi les actualisations !
Les nazes.