Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#176 03-05-2009 20:32:53

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

BLACKBURN

Ils vont lever l'option d'achat de 4millions pour Givet.

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#177 03-05-2009 20:34:38

Semc0
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche =P
Site web

Guizemot a écrit:

Semc0 a écrit:

Lennon est pisté par Liverpool et ManU
Liverpool a fait une offre de 20M.

lol jamais Lennon ne sera à United  ! lol
Bonne blague wink , merci ! lol

MU - Liverpool : 20 M€ pour s’offrir un TGV supersonique

Bien connu de Juande Ramos qui l’a coaché à Tottenham, Aaron Lennon avait été très sollicité par la Casa Blanca l’hiver dernier. Ailier droit supersonique, l’international anglais devait être le pendant d’Arjen Robben. Oui, mais les Spurs ne l’ont pas entendu de cette façon. La formation londonienne devrait toutefois être obligée à livrer une nouvelle bataille pour tenter de conserver son joueur.

Le Mail On Sunday révèle en effet que Liverpool et Manchester United seraient très intéressés par l’Anglais et seraient même disposés à faire monter les enchères. Lennon, qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2014, n’a pas fait part d’un désir de départ, mais l’incapacité de son équipe à lutter pour le titre et pour une qualification en coupe d’Europe pourrait changer la donne.

De plus, l’hiver dernier, les Reds de Liverpool avaient eux aussi tenté d’engager Lennon contre 16 M€. Mais cette fois-ci les champions d’Europe 2005 vont devoir revoir leur offre à la hausse, car MU alignerait pas moins de 20 M€ pour remporter l’affaire. Bénéficiant de bonnes relations avec Tottenham suite aux transferts de Carrick et Berbatov, les Red Devils ont toujours obtenu gain de cause dès qu’ils ont su se montrer généreux financièrement. Reste maintenant à savoir quel Mancunien ferait les frais d’une telle arrivée.

┌──────┐
Edin Dzeko-9                   Wolfsburg FC            Semc0™
└──────┘
BH Prod.

#178 03-05-2009 20:40:35

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

GRENOBLE
Arrivés :
Départs : Paillot (R.p Lyon) / Cesar (R.p Marseille) / Grandin (R.p Marseille)

Le 12 janvier 2009, Bostjan signe à Grenoble pour deux ans et demi pour une somme de 400 000 €.
wink

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#179 03-05-2009 20:56:29

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

grenoble a écrit:

GRENOBLE
Arrivés :

Le 12 janvier 2009, Bostjan signe à Grenoble pour deux ans et demi pour une somme de 400 000 €.
wink

• √ Transferts Été [2]009 √ •
wink

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#180 03-05-2009 21:03:36

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

beauvais60 a écrit:

grenoble a écrit:

GRENOBLE
Arrivés :

wink

• √ Transferts Été [2]009 √ •
wink

Oui et ?  hmm
Tu a mis que Cesar reparté a Marseille alors qu'il a signer au GF38 ...

Dernière modification par grenoble (03-05-2009 21:04:08)

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#181 03-05-2009 21:05:24

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Le retour de Givet à l'OM n'est pas du tout sûr, au contraire le club anglais serait sur le point de lever l'option d'achat de 4M wink

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#182 03-05-2009 21:09:58

clio_williams_bis
Invité
Serveur 1
Lieu: Hennebont

quand je vois le nom de giuly (retraite) dans les départs sa me fait bien marrer  lol lol
faut pas raconter n'importe quoi non plus  roll

#183 03-05-2009 21:25:20

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

clio_williams_bis a écrit:

quand je vois le nom de giuly (retraite) dans les départs sa me fait bien marrer  lol lol
faut pas raconter n'importe quoi non plus  roll

Si tu lisais aussi un peu  wink
Italique = Possibles  wink

Merci Drogba et Grenoble

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#184 03-05-2009 21:33:11

xavlephoceen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: R.I.P. Atomik...
Site web

KenJ, Fomen c'est fait normalement à Marseille, il a juste à signer le 4 juin smile

>> I'm Chelsea till I die
>> Chelsea Legends : Tambling, Osgood, Nevin, Hugues, Gullit, Vialli, Zola, Wise, Di Matteo, Terry, Lampard.
>> XI Eyfrox Legends

#185 03-05-2009 21:36:19

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

MARSEILLE

Arrivés : Grandin (R.p Grenoble) / L.N'Diaye (R.p Ajaccio) / M'Bow (R.p Cannes) / Krstic (R.p AC Ajaccio) / Fomen (PSN) / Antonetti (Nice) / Deschamps (Libre) / Givet (R.p Blackburn) / Dindane (Marseille) / Boukari (Marseille)

Dindane et boukari ne sont pas a marseille lol

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#186 03-05-2009 21:37:53

xavlephoceen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: R.I.P. Atomik...
Site web

jom02 a écrit:

MARSEILLE

Arrivés : Grandin (R.p Grenoble) / L.N'Diaye (R.p Ajaccio) / M'Bow (R.p Cannes) / Krstic (R.p AC Ajaccio) / Fomen (PSN) / Antonetti (Nice) / Deschamps (Libre) / Givet (R.p Blackburn) / Dindane (Marseille) / Boukari (Marseille)

Dindane et boukari ne sont pas a marseille lol

T'as pas lu patate lol
En italique, c'est probable lol même si ca n'arrivera pas lol lol

>> I'm Chelsea till I die
>> Chelsea Legends : Tambling, Osgood, Nevin, Hugues, Gullit, Vialli, Zola, Wise, Di Matteo, Terry, Lampard.
>> XI Eyfrox Legends

#187 03-05-2009 21:54:03

Liink
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez le boubou à l'apéro =P

Non xav' ce qui veut dire c'est que Dindane et Boukari ne joue pas à Marseille actuellement, comme c'est marqué entre parenthèse à côté de chaque nom de joueur smile M'enfin c'est une petite erreur d'inattention c'est pas bien grave smile

#188 03-05-2009 22:06:37

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Mon Picardia ou tu vois des fautes  roll big_smile love tongue

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#189 04-05-2009 17:38:14

Toxiicatiion.
Invité
Serveur 1
Lieu: [ Psychatriie ]

Hyppia signera l'an prochain au Bayern Leverkusen voir site des reds . wink

Que tous ces gens qui écoutent et qui lisent, prient pour que le règne lyonnais s'arrête rapidement ! © JPP .
Cantona m’a dit un jour alors que je lui annonçais qu’il était remplaçant : “On ne met pas Canto sur le banc”.
Je lui ai répondu : “Prends une chaise et assieds toi à côté alors.” © Goethals .

#190 04-05-2009 17:51:49

Semc0
Invité
Serveur 1
Site web

Milan AC : un prétendant exotique veut relancer Ronaldinho

L’été dernier, le Milan AC prenait un pari. Un pari à 20 M€ : relancer Ronaldinho en Serie A. A quelques encablures du terme du championnat, il n’est pas vraiment remporté. Certes, le Brésilien a su se montrer efficace, avec 8 buts en 16 titularisations et 10 entrées en jeu, mais il n’a pas convaincu son entraîneur Carlo Ancelotti, qui l’a peu à peu mis à l’écart. Depuis, l’avenir de Ronnie au sein du club lombard est remis en question. Même Silvio Berlusconi, l’artisan de sa venue et son plus grand fan, est déçu de son rendement et de la qualité de son jeu. La réputation milanaise en a pris un sacré coup sur sa capacité à redonner vie à d’anciennes gloires. Là-dessus, l’ancien Barcelonais souffre de la comparaison avec David Beckham, revenu au top de sa forme, tandis que Ronnie traîne un état physique toujours douteux.

Alors, l’été prochain, le Milan AC risque de réfléchir à deux fois si jamais une offre venait à tomber pour son meneur de jeu auriverde. Et d’après le site allemand 4-4-2.com, elle pourrait bien provenir de Turquie et plus précisément de Fenerbahçe. Le club stambouliote est à la peine dans son championnat. L’expérience espagnole, avec Luis Aragones sur le banc et Daniel Guiza sur le front de l’attaque, ne fonctionne pas. Un grand coup de balai risque d’être passé lors de l’intersaison, et les dirigeants espèrent bien frapper fort sur le mercato pour repartir du bon pied. S’attacher les services de Ronaldinho, pas vraiment intransférable, serait donc devenu la priorité de Fenerbahçe, qui pourrait confier les rênes de son équipe à Luiz Felipe Scolari. Argument de plus pour attirer l’ancien meneur parisien.

Le Milan AC serait prêt à lâcher Ronaldinho uniquement à son prix d’achat. Il faudra donc débourser 20 M€ pour espérer recruter l’ancien Ballon d’Or. Et le convaincre de rejoindre la Turquie, championnat assez prisé des Brésiliens. La réussite d’Alex à Fenerbahçe le prouve. La Super Lig est tournée vers l’offensive et a relancé quantité de joueurs, Anelka peut en témoigner. Alors le club stambouliote pourra-t-il réussir là où le grand Milan a échoué ?

Je confirme pour hyppia il va alllé au Bayern L.

┌──────┐
└──────┘
BH Prod.

#191 04-05-2009 17:53:56

Antoine.10
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Benzema ne vas pas partir !

• ㊌ √ > Mon équipe • • » MembreHSC « • Coach< √ ㊌ •

#192 04-05-2009 18:21:26

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Douglas Costa à MU, sûrement.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#193 04-05-2009 18:24:15

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Tu peux me citer l'info stp ?  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#194 04-05-2009 18:26:16

letitmarseillais
Banni
Serveur 1
Lieu: Belgique =)
Site web

Les dirigeant du Barca on trouver un accord avec ceux du Bayern pour laisser partir Ribery pour 25M

Letitmarseillais, un entraineur                                 
Massilia.s Legends, une equipe
Mythic Stars Legend , un carriere
Olympique de Marseille, un club

#195 04-05-2009 18:27:05

manpopidou
Banni
Serveur 1
Lieu: Footland

C'est tout yikes

тeαм de ғoυ → ────────.      ┌↘───↙┐
→───────── ↘
υη ρ'тιт мσт ?  ♥→ Vive IFL ←♥
                                                  └↗───↖┘

#196 04-05-2009 18:27:22

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

letitmarseillais a écrit:

Les dirigeant du Barca on trouver un accord avec ceux du Bayern pour laisser partir Ribery pour 25M

Avec Van Buyten en cadeau wink wink wink wink

tongue

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#197 04-05-2009 18:28:12

Semc0
Invité
Serveur 1
Site web

Liverpool : vers une attaque 100 % espagnole ?

Révélation de la saison en Liga, Alvaro Negredo suscite la convoitise. Auteur de 19 buts avec Almeria, cet attaquant de 23 ans formé au Real Madrid pourrait quitter le club entraîné par Hugo Sanchez.

Parmi les plus sérieux prétendants figure Liverpool. Les Reds, qui possèdent déjà une forte colonie hispanique verraient d’un bon oeil l’arrivée d’un tel joueur. Un transfert d’ailleurs évoqué par le principal intéressé dans les colonnes de Skysports « Jouer aux côtés de Fernando Torres à Anfield est un rêve. Mais je préfère parler de la réalité et je n’ai pas parlé avec Rafa Benitez, mais je crois savoir que des contacts existent entre les deux clubs »

L’arrivée de Negredo pourrait apporter un vrai plus à Rafa Benitez, trop dépendante de Fernando Torres, mais pourrait aussi sceller le sort de Ryan Babel, peu utilisé cette saison et cantonné à un rôle de remplaçant.

┌──────┐
└──────┘
BH Prod.

#198 04-05-2009 18:28:23

le_fou_du_psg
Invité
Serveur 1
Site web

L'été dernier, Grégory Coupet (36 ans, 6 matches de Liga cette saison) avait choisi de donner un nouvel élan à sa carrière en signant à l'Atletico Madrid. Aujourd'hui, l'ancien gardien de l'Olympique Lyonnais serait lassé de n'être qu'une doublure au sein de la formation espagnole. Selon nos confrères du quotidien Le Parisien, le Grenoble Foot 38 suivrait attentivement sa situation personnelle pour tenter de le recruter lors du prochain mercato. Reste à savoir si le club isérois, dont les résultats financiers sont toujours surveillés de près par la DNCG, a vraiment les moyens de rapatrier le portier tricolore.

•     A r s e n a l   F o o t b a l l   C l u b    -   P a r i s   S a i n t   G e r m a i n      -   L o v e    ®

#199 04-05-2009 18:29:42

Toxiicatiion.
Invité
Serveur 1
Lieu: [ Psychatriie ]

le_fou_du_psg a écrit:

L'été dernier, Grégory Coupet (36 ans, 6 matches de Liga cette saison) avait choisi de donner un nouvel élan à sa carrière en signant à l'Atletico Madrid. Aujourd'hui, l'ancien gardien de l'Olympique Lyonnais serait lassé de n'être qu'une doublure au sein de la formation espagnole. Selon nos confrères du quotidien Le Parisien, le Grenoble Foot 38 suivrait attentivement sa situation personnelle pour tenter de le recruter lors du prochain mercato. Reste à savoir si le club isérois, dont les résultats financiers sont toujours surveillés de près par la DNCG, a vraiment les moyens de rapatrier le portier tricolore.

Le GF aiment les vieillard a ce que je voir après Wimbée voiçi Coupet . big_smile

Que tous ces gens qui écoutent et qui lisent, prient pour que le règne lyonnais s'arrête rapidement ! © JPP .
Cantona m’a dit un jour alors que je lui annonçais qu’il était remplaçant : “On ne met pas Canto sur le banc”.
Je lui ai répondu : “Prends une chaise et assieds toi à côté alors.” © Goethals .

#200 04-05-2009 18:31:20

Antoine.10
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ça commence quand les transferts?

• ㊌ √ > Mon équipe • • » MembreHSC « • Coach< √ ㊌ •

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot