Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benzema a annoncé y'a 2 mois qu'il resterait a l'OL
Un peu tôt, même trop tôt. Mais jolie topic, je compte sur toi pour le mettre a jour
Yankees74 a écrit:
Benzema a annoncé y'a 2 mois qu'il resterait a l'OL
Vaut mieux pour lui pour le moment ^^
Ne vous inquiétez pas il sera tenu à jour
C'est sur que pour lui faudrait qu'il reste à Lyon, à 1 an de la CDM, avec ces performances du moment...
scofild-01 a écrit:
C'est sur que pour lui faudrait qu'il reste à Lyon, à 1 an de la CDM, avec ces performances du moment...
Oui puis , pour que sa valeur remonte mais 20 000 000 + Mancini et Cruz est pas mal mais faudrait remplacer Cruz par Obina ou Maicon ^^ Aprés on choppe Dzeko
Yankees74 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Oui puis , pour que sa valeur remonte mais 20 000 000 + Mancini et Cruz est pas mal mais faudrait remplacer Cruz par Obina ou Maicon ^^ Aprés on choppe Dzeko
Rêve pas non plus... d'autant plus que Mancini est annoncer au Réal.
Rumeurs Du Jour remise à jour dans quelques minutes
Daninho a écrit:
N'écoutez pas les rumeurs de footmercato svp !
Pourquoi ?
Elles sont souvent fausses ?
Rumeurs Du Jours misent à jours
On met toutes les rumeurs que l'on a Dan'
Hoarau refuse de prolonger
Selon Le Parisien, Guillaume Hoarau a refusé une prolongation de contrat assortie d’une revalorisation salariale de la part du PSG.
Guillaume Hoarau va-t-il rester au PSG à l’issue de la saison ? Deuxième meilleur buteur de Ligue 1 avec 17 buts, l’attaquant parisien est actuellement en discussions avec le club francilien concernant son avenir. Une prolongation de contrat assortie d’une revalorisation salariale lui a été proposée. Mais celle-ci a été jugée insuffisante par le joueur et son agent. Rappelons qu’Hoarau n’est que le 15e salaire du club avec 80 000 € brut mensuels hors prime. Paris va devoir faire un petit effort…
beauvais60 a écrit:
Hoarau refuse de prolonger
Selon Le Parisien, Guillaume Hoarau a refusé une prolongation de contrat assortie d’une revalorisation salariale de la part du PSG.
Guillaume Hoarau va-t-il rester au PSG à l’issue de la saison ? Deuxième meilleur buteur de Ligue 1 avec 17 buts, l’attaquant parisien est actuellement en discussions avec le club francilien concernant son avenir. Une prolongation de contrat assortie d’une revalorisation salariale lui a été proposée. Mais celle-ci a été jugée insuffisante par le joueur et son agent. Rappelons qu’Hoarau n’est que le 15e salaire du club avec 80 000 € brut mensuels hors prime. Paris va devoir faire un petit effort…
Un carafon de + , un ...
pierredu5930 a écrit:
Daninho a écrit:
N'écoutez pas les rumeurs de footmercato svp !
Pourquoi ?
Elles sont souvent) fausses ?
pas souvent mais toujours
Selon le Daily Mirror, Sidney Govou serait sur les tablettes de Bolton.
L’annonce de Sidney Govou concernant son intention de ne pas prolonger son contrat à Lyon n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Gary Megson, le manager de Bolton, est très intéressé par l’international français et réfléchirait à la possibilité d’un transfert cet été. Govou est sous contrat jusqu’en 2010 avec l’OL. Mais la perspective de perdre l’ailier droit sans rien en échange à l’issue du bail pourrait pousser le club rhodanien à vendre son joueur historique.
Ps : Bel' : c'est quoi un carafon ?
Super Topic!
Super topic = )
Mais les transferts annoncés ne sont pas encore fait ? Car je vois mal une doublette Antoneti/Deschamps a Marseille --'.
Merci Mister et merci Aja'
Rappel : Transferts en italique = Possibles
Transferts en gras = Sûrs
Voilà
beauvais60 a écrit:
Merci Mister et merci Aja'
Rappel : Transferts en italique = Possibles
Transferts en gras = Sûrs
Voilà
Ok !!!!
Merci et bonne continuation !
Des que je sais des possibles transferts à Clermont je vous les dit si ca vous interresse, mais iora beaucoup de retour de prets, je sais pas si vous voulez les mettre^^
Si nous mettons même les retours de prêt , les prêts ....
Oui dès que tu as des infos sur Clermont on est preneur , sur tous les clubs d'ailleurs
Tu peux rajouter qu'a Saint-Etienne, Matuidi est supervisé par (Arsenal, Liverpool, Inter de Milan, Milan AC), Benalouane (Betis Séville, Hoffeneim).
Ok , d'où viennent tes sources stp ?
J'ai lu ça sur Maxifoot
Dernière modification par scofild-01 (03-05-2009 16:06:34)
beauvais60 a écrit:
Ok , d'où viennent tes sources stp ?
Et les tiennes ?
Les informations de la première page viennent d'où ?
Oki merci Sco' c'est rajouté
Hachibi nos sources viennent d'Eurosport , Sport24 , L'Equipe , Top Mercato , Le Parisien etc ...
Pourquoi ?
Evra intéresse le Real
Selon les médias anglais, Patrice Evra intéresserait le Real Madrid. Une offre du club Merengue serait d'ailleurs imminente afin de palier au plus vite à ses soucis en défense. Un arrière Français serait dans les petits papiers du club espagnol, le Gunner Gaël Clichy.
Je viens rectifier ton tableau, Giuly a dit qu'il restera la saison prochaine