Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le brevet c'est vrai c'est ouf à passer ... Moi je stresse trop ... Lol
Pour info je suis en troisième
Mise à jour.
Récapitulatif.
• Douglas Costa à MU. •
• Nilmar à Naples. •
• Dentinho à la juve. •
• Neymar au Milan AC.
• Miranda au Milan AC.
• Hernanes au Milan AC.
• Wellington à Arsenal. •
• Ramires à Benfica. •
• Keirrison à l'Atletico.
• Kléber à Lierpool. •
• Patric à Benfica. •
En •, les transferts quasi-conclus, quelques détails à finir. En •, les conclus.
Halamario a écrit:
Et ceux où il n'y a aucune pastille de couleurs ?
Rumeur certainement
Simples rumeurs, évoqué par quelques sources, du style : "Le Milan AC suivrait de trés prêt Miranda pour pallier la retraite de Maldini".
Djimi Traoré le latéral s'est engagé pour 2 ans avec Monaco sans indemnité de transfert
Ben moi je pense que mon post est à jour. Je vérifie en détail ce week-end ^^
pierredu5930 a écrit:
Oui honte à toi tu n'as même pas mis Laval en Ligue 2.
Je serais même tenté d'ajouter une pastille verte à côté de "Neymar au Milan AC", vu que le Milan est tout proche de payer les 30M€, demandés par Santos pour liberer Neymar.
Wouah, un supporter Lavallois, c'est rare ici
Rom1.53 a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Ahhh ouais détail que je vais changer. D'ailleurs si quelqu'un à les logos des clubs de national désormais en L2 découpés sur fond transparent ben qu'ils me les envoies par MP. Merci
J'ai pas oublié d'enlever Lens de la L2 par contre
Dernière modification par pierredu5930 (18-06-2009 23:46:17)
johnfrusciante a écrit:
Wouah, un supporter Lavallois, c'est rare ici
Il en faut bien.
pierredu5930 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Ahhh ouais détail que je vais changer. D'ailleurs si quelqu'un à les logos des clubs de national désormais en L2 découpés sur fond transparent ben qu'ils me les envoies par MP. Merci
J'ai pas oublié d'enlever Lens de la L2 par contre
Lol va falloir que tu trouves leurs transferts dans les archives parce que à part Do Marcolino d'Angers, ils ont pas recruter du monde connu..
Parce que Do Marcolino est connu ? Mdrr
Dans notre région oui ^^ Enfin en même temps j'habite entre Angers et Laval alors je suis un peu les deux clubs ^^
Okok ben je m'occuperai de tout ça
Ouais il est bien connu dans le Maine, bon buteur à Angers mais en retrait depuis la montée en L2, face à Alo'o Efoulou. Puis nous à Laval, on a aussi l'inépuisable Mauricio.^^
johnfrusciante a écrit:
Ouais il est bien connu dans le Maine, bon buteur à Angers mais en retrait depuis la montée en L2, face à Alo'o Efoulou. Puis nous à Laval, on a aussi l'inépuisable Mauricio.^^
Tu parles, il a même pas réussi à marqué son 100e but en 5 mois Heureusement qu'il part moi j'dis..
Srna-RJ a écrit:
Je serais même tenté d'ajouter une pastille verte à côté de "Neymar au Milan AC", vu que le Milan est tout proche de payer les 30M€, demandés par Santos pour liberer Neymar.
Il a quel âge ? Parce que sur les photos je lui donne 15 ans
Yeezy a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Il a quel âge ? Parce que sur les photos je lui donne 15 ans
Il vient à peine de fêter ses 17 ans. Tu aais bien vu avec les 15ans. :p
Puis à Laval, on a la fierté d'avoir vu un petit gars aller à Arsenal la saison dernière.
Puis j'espère que Pichot va passer en pro prochainement, il avait du potentiel quand je le voyais jouer.
johnfrusciante a écrit:
Puis à Laval, on a la fierté d'avoir vu un petit gars aller à Arsenal la saison dernière.
Puis j'espère que Pichot va passer en pro prochainement, il avait du potentiel quand je le voyais jouer.
Ouais Francis Coquelin ! A 17ans il à déjà joué avec Arsenal
Srna-RJ a écrit:
Simples rumeurs, évoqué par quelques sources, du style : "Le Milan AC suivrait de trés prêt Miranda pour pallier la retraite de Maldini".
Toutes les rumeurs sont sur Milan .. Vive l'Italie.
Sinon Pranjic est encore loin du Bayern car son club demande 500'000euros que les Bavarois ne veulent pas payer... Il va peut-être aller à Liverpool
salif77290 a écrit:
Mais les rumeurs sont aussi à Madrid !
Ouais avec Ribéry en parti. Si Ribéry venait à aller au Real, il ferait vraiment mal au cul quand même ...
Kaka', Ronaldo, Ribéry au milieu çà pique.