Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De Ceglie va pour 4.5M d'euros a Naples en co-propriété
Ouai bon alors je confirme Monaco a les gars les plus con du monde !!!!
Pourquoi je dis ça ? Parce que Keller préfère avoir Savidan à Sheva alors que Savidan nous couterait 1M de plus que Sheva
Et Lacombe qui pense la même chose !!!! Bravo Asm vise encore la place de 11ème la saison prochaine
Flend a écrit:
Ouai bon alors je confirme Monaco a les gars les plus con du monde !!!!
Pourquoi je dis ça ? Parce que Keller préfère avoir Savidan à Sheva alors que Savidan nous couterait 1M de plus que Sheva
Et Lacombe qui pense la même chose !!!! Bravo Asm vise encore la place de 11ème la saison prochaine
Tu crois que sheva va se défoncer toi ?
Savidan lui marquera des buts au moins
4M par an pour Sheva, si tu multiplie sa par le nombre d'année qu'il le font signer sa fait beaucoup plus que Savidan ^^
Sheva reste 1 an a tout péter à Monaco
Et un Shevchenko apportera toujours plus qu'un Savidan quoique vous disiez qui te dit qui se défoncera moins ? Il a envie d'un nouveau Challenge parce que ce gars c'est pas un Robinho qui vient pour le fric
Flend a écrit:
Carambar
Bah pour l'instant tu l'as DTC
La ferme va recruter ton Peguy Luyindula ptit con
Flend a écrit:
j'en veut pas moi
Va donner un bisoux a tonton lacombe
jom02 a écrit:
Flend a écrit:
j'en veut pas moi
Va donner un bisoux a tonton lacombe
Va dire Adieu a ta fatoumata de Pape diouf toi
Flend a écrit:
jom02 a écrit:
Flend a écrit:
j'en veut pas moi
Va donner un bisoux a tonton lacombeVa dire Adieu a ta fatoumata de Pape diouf toi
Il va rester
Pas comme tonton lacombe qui a planter sa tente ^^
Flend a écrit:
Sheva reste 1 an a tout péter à Monaco
Et un Shevchenko apportera toujours plus qu'un Savidan quoique vous disiez qui te dit qui se défoncera moins ? Il a envie d'un nouveau Challenge parce que ce gars c'est pas un Robinho qui vient pour le fric
Regarde Kezman, fou comme c'est un dieu à Paris, après ta Vierri, fin vous Monaco vous en avez eu des gros salaires, qui son venu bronzé, vous pouvez prendre sheva en plus, on l'ajoutera à la liste
Daninho a écrit:
Oui, y'a eu Saviola, Di Vaio, Bierrohff enfin les exemples y'en a beaucoup !!
Y'a juste Morientes comme exception.
Saviola il a bien joué à Monaco dis pas de la merde parce qu'après il est aller faire un tour à Barcelone !!
Di vaio c'étais un flop et puis Vieri c'est différent le mec était trop fragile il jouait pas du coup il se blessait trop facilement il a du joué 3 - 4 matchs mais au final il a mis 3 buts
C'est dingue ça un grand joueur vient dans une équipe comme Monaco et tout de suite vous venez cracher votre venin en disant il va rien branler il est finit pffff j'suis sur il serait venu à Lens t'aurais été content Ekotto , Idem pour Metz Dani alors arrêtez un peu !!
Non lens est pas Monaco, nous on cherche des guerrier pas des vacancier à l'année
C'est Simic le dernier en date nan ?
Ekotto a écrit:
Non lens est pas Monaco, nous on cherche des guerrier pas des vacancier à l'année
C'est Simic le dernier en date nan ?
Alors la Simic tu peux dire tout ce que tu veux il a apporter beaucoup a nos jeunes N'Koulou et Mongongu
Pourquoi tu parles de guerriers vous en avez que pour jouer la L2 ? On a une des moyennes d'âge les plus faibles cette saison avec une moyenne de 18 ans en défense central avec Mongongu et N'Koulou j'appelle pas ça des vacanciers moi
Flend a écrit:
Daninho a écrit:
Oui, y'a eu Saviola, Di Vaio, Bierrohff enfin les exemples y'en a beaucoup !!
Y'a juste Morientes comme exception.Saviola il a bien joué à Monaco dis pas de la merde parce qu'après il est aller faire un tour à Barcelone !!
Di vaio c'étais un flop et puis Vieri c'est différent le mec était trop fragile il jouait pas du coup il se blessait trop facilement il a du joué 3 - 4 matchs mais au final il a mis 3 buts
C'est dingue ça un grand joueur vient dans une équipe comme Monaco et tout de suite vous venez cracher votre venin en disant il va rien branler il est finit pffff j'suis sur il serait venu à Lens t'aurais été content Ekotto , Idem pour Metz Dani alors arrêtez un peu !!
Ah mais c'était pas une critique, j'étais content de voir Saviola toussa à Monaco moi. D'ailleurs à choisir j'prends Sheva et pas Savidan ^^
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est Simic le dernier en date nan ?Alors la Simic tu peux dire tout ce que tu veux il a apporter beaucoup a nos jeunes N'Koulou et Mongongu
Pourquoi tu parles de guerriers vous en avez que pour jouer la L2 ? On a une des moyennes d'âge les plus faibles cette saison avec une moyenne de 18 ans en défense central avec Mongongu et N'Koulou j'appelle pas ça des vacanciers moi
Temps mieux alors, s'il apporte rien sur le terrain mais apporte au joueur c'est bien....il est payé pour être pédagogue maintenant, vraiment à Monaco sa tourne bizarre
Ekotto tu te contre-dis par rapport au topic de l'ASM, tu te moques de Simic qui fait de la pédagogie cette saison mais tu a dis que Savidan pourrait booster les jeunes de Monaco sur l'autre topic...j'appelle ça de la pédagogie aussi.
Dis donc Ekotto, t'as vraiment une dent contre Monaco toi, c'est fou ^^'
On en reparlera quand tes terribles guerriers lensois se feront manger tout cru par le pédagogue =P
johnfrusciante a écrit:
Ekotto tu te contre-dis par rapport au topic de l'ASM, tu te moques de Simic qui fait de la pédagogie cette saison mais tu a dis que Savidan pourrait booster les jeunes de Monaco sur l'autre topic...j'appelle ça de la pédagogie aussi.
Nullement.
Vue que Savidan lui jouerait et apporte sur le terrain et en dehors du terrain.
Simic sur le terrain à rien foutu de bien.
J'aime bien le club de Monaco trouve débile qui taille Savidan juste car ta une rumeur pour sheva.
Si sheva vient à Monaco, c'est que le joueur est vraiment bas, s'il va à lyon, marseille, bordeaux ok il veut faire comme morientes, mais là c'est pas le cas.
Rumeur, ben parlons de rumeurs.
Savidan interrogé sur son avenir au mercato d'hiver, il disait qu'il voulait jouer dans un gros club, même que l'atlético madrid serait prêt à l'engager, 6 mois plus tard, à Monaco, 11è de L1, en seconde moitié de tableau depuis 3/4 ans, il me fait bien rire le Savidan là.
scofild-01 a écrit:
Non pas beaucoup titulaire & ça ce comprend, pas assez bon, il est venu pour vendre des maillots au Japon. A Grenoble il s'entendra bien avec les dirigeants du club qui son de ça nationalité. De plus comment jouer à Sainté quand on à Payet, Machado, Mirallas à son poste.
A son meilleur niveau, Matsui surclasse largement Payet et Mirallas. Et de loin.
C’est à n’y plus rien comprendre. Débarqué début juin malgré une belle cinquième place au classement de Ligue 1 (qualificative pour l’Europa League), Rudi Garcia va-t-il finalement rester l’entraîneur de Lille ? Aussi aberrant que cela puisse paraître, L’Équipe annonce que l’ancien coach du MUC pourrait profiter d’un événement tout récent pour retrouver son banc.
En effet, le directeur général du LOSC, Xavier Thuilot, a été remercié hier par sa direction. Pour rappel, c’est lui, avec le président Seydoux, qui avait décidé de renvoyer Garcia. Un revirement de situation qui pourrait donc forcer le patron des Dogues à revoir ses positions. Reste maintenant à savoir si Rudi Garcia acceptera de cette proposition alors que ce dernier sait que plusieurs entraîneurs, dont Paul Le Guen, ont été sondés pour prendre sa succession.
Sylvain Armand n'ayant toujours pas prolongé au Paris Saint-Germain, l'Olympique Lyonnais reste à l'affût au cas, assez improbable tout de même, où le joueur n'arrivait pas à se mettre d'accord avec le club de la capitale.