Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Barça : Srna et Chygrynskiy sur les tablettes
Avec le départ de Sylvinho et celui possible de Martín Cáceres, le FC Barcelone cherche à renforcer son assise défensive pour la saison prochaine. Les dirigeants du Barça regardent du côté du Shakhtar Donetsk. Darijo Srna (27 ans) et Dmitro Chygrynskiy (22 ans) plaisent aux décideurs catalans, qui pourraient proposer 30 millions d'euros pour les deux joueurs. .
Danijel Ljuboja vers Montpellier ?
L'ancien
Frey vers Barcelone ?
Le Barça songerait à Sébastien Frey pour remplacer Victor Valdes.
Les négociations avec Victor Valdes et Barcelone ayant achoppé pour une prolongation de contrat, et le portier espagnol étant courtisé par Manchester United notamment, le Barça s'est mis en quête d'un gardien. Selon La Gazzetta dello Sport, Sébastien Frey serait le choix numéro 1 des champions d'Europe. Le transfert serait de l'ordre de 12 millions d'euros.
Dernière modification par robin.SB29 (17-06-2009 15:33:30)
#
* 15:30
*
* BENZEMA PARTI POUR RESTER : Selon son agent, Karim Benzema devrait rester à Lyon la saison prochaine malgré l'intérêt de Manchester united, Chelsea, Real Madrid et Arsenal. "Karim m'a dit qu'il voulait rester. Avant de partir en vacances pour trois semaines, il m'a dit qu'il voulait rester à Lyon et préparer la Coupe du monde 2010 avec la France", a affirmé Karim Djaziri sur sport.co.uk, ajoutant toutefois : "Ensuite, si une offre nous parvient, nous la regarderons". "Pour le moment, il n'y a eu aucun contact", dévoile-t-il également.
#
* 15:24
*
* ACCORD LYON-LISANDRO LOPEZ : Lisandro Lopez aurait trouvé un accord avec Lyon, selon le site portugais A Bola. L'attaquant argentin du FC Porto n'est encore toutefois pas sur les bords du Rhône. Les deux clubs ne se sont pas encore entendus mais le club lusitanien aurait une offre de 20 millions sur son bureau. Offre qui correspond à la clause libératoire du joueur.
Frey, 12 millions d'euros, la blague de l'année
Pas de nouvel de Ribery?
Pendant qu'il chante avec Magic System
robin.SB29 a écrit:
C'est pas un joueur de Tennis ? ^^
Stef_le_rital a écrit:
Frey, 12 millions d'euros, la blague de l'année
l'age compte aussi
Antoine.10 a écrit:
Pas de nouvel de Ribery?
Pendant qu'il chante avec Magic System
et sa te fais rire
c'est desolant un mec qui est bourré de tune et qui fais tous et n'importe quoi pour en gagner plus , comme aller chanter avec Magic System
ouioui18 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Pas de nouvel de Ribery?
Pendant qu'il chante avec Magic Systemet sa te fais rire
c'est desolant un mec qui est bourré de tune et qui fais tous et n'importe quoi pour en gagner plus , comme aller chanter avec Magic System
BHa il fait ce qu'il veux qu'est ce qu'il y a de désolant la dedans ?
Quand un Joueur posé dans un pub tu trouve sa désolant aussi ?!?
exact c'est desolant de voir des mecs déborder de pognon pendant que des pauvres gens mort de faim
Ok Bha présente toi en politique et fait disparaitre les classe social si tu est si fort c'est impossible !
il a toujour eu et il aura toujour des pauvres et des riches
rien est impossible
un jour peux-etre ....
bref c'est pas le sujet : Ribery au real sa va se faire ?
Bon pour les transferts, y a les yougboysdeBerne ou y a des bon joueurs Varella etc..
Sinon y a Zerka sur les routes de Montpellier.
Yeezy a écrit:
Pour Le Dauphiné Libéré, cela ne fait quasiment plus aucun doute : Mouhamadou Dabo va quitter l'AS Saint-Etienne. Selon le quotidien régional, le défenseur polyvalent des Verts a même refusé de prolonger son contrat, qui le lie au club forézien jusqu'en 2010. Courtisé par Arsenal, Paris et Lyon, l'international Espoirs pourrait en fait rejoindre l'Espagne. Et plus précisément le FC Valence, qui tiendrait la corde pour accueillir le joueur de 22 ans. Dabo y rejoindrait ainsi l'ancien Toulousain Jérémy Mathieu, recruté par le club ibérique malgré de graves difficultés financières.
non fais chier.
Yankees74 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
C'est pas un joueur de Tennis ? ^^
xD
Ben nan. Il a jouait à Paris & Strasbourg avant. Je pense ^^
CISSOKHO A MILAN, ÇA COINCE :
Le transfert d'Aly Cissokho à Milan est sur le point de capoter. Le Franco-Sénégalais, transféré de Porto pour 15 millions d'euros, a en effet été recalé à la visite médicale en raison d'une infection dentaire, selon Sky.
ACCORD LYON-LISANDRO LOPEZ :
Lisandro Lopez aurait trouvé un accord avec Lyon, selon le site portugais A Bola. L'attaquant argentin du FC Porto n'est encore toutefois pas sur les bords du Rhône. Les deux clubs ne se sont pas encore entendus mais le club lusitanien aurait une offre de 20 millions sur son bureau. Offre qui correspond à la clause libératoire du joueur.
BENZEMA PARTI POUR RESTER :
Selon son agent, Karim Benzema devrait rester à Lyon la saison prochaine malgré l'intérêt de Manchester united, Chelsea, Real Madrid et Arsenal. "Karim m'a dit qu'il voulait rester. Avant de partir en vacances pour trois semaines, il m'a dit qu'il voulait rester à Lyon et préparer la Coupe du monde 2010 avec la France", a affirmé Karim Djaziri sur sport.co.uk, ajoutant toutefois : "Ensuite, si une offre nous parvient, nous la regarderons". "Pour le moment, il n'y a eu aucun contact", dévoile-t-il également.
EDERSON MEILLEUR QUE DECO :
Sur l'antenne de la chaîne italienne Mediaset Premimum, l'agent du milieu lyonnais Ederson, Antonio Caliendo, a fait la promo de son poulain, convoité par l'Inter Milan. "Ils le suivent depuis des années. Ça bouge avec Lyon. On va voir si une rencontre se fait dans les prochains jours. Mourinho fait tout pour faire venir Deco mais entre les deux, il y a huit ans de différence et pour moi, Ederson est plus fort que lui".
Dernière modification par TomBadGone (17-06-2009 19:13:03)
il est pas parti dans le championnat allemand Ljuboja ?
ouioui18 a écrit:
Studgard et Hambourg je crois ( mais pas sure )
negro6e a écrit:
ouioui18 a écrit:
Sttutgart*.
Nastox a écrit:
negro6e a écrit:
ouioui18 a écrit:
Sttutgart*.
Mon correcteur n'a pas corrigé
negro6e a écrit:
Nastox a écrit:
negro6e a écrit:
Studgard et Hambourg je crois ( mais pas sure )Sttutgart*.
Mon correcteur n'a pas corrigé
^^
oui voila c'est sa
AMIENS entraineur Romano