Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne nouvelle pour les Aiglons
pas pour Lyon !
Lyon a du mettre la meme clause que pour remy!
Dans 2 ans on recupere les deux xD
Antoine.10 a écrit:
pas pour Lyon !
C'est sur qu'il est bon et c'est dommage pour Lyon , mais Lyon éssaille de récupéré tous les espoirs en France donc faut bien vendre aussi et si il serait rester pour pas jouer titulaire ça aurais étais la merde pour lui .
Lyon n'a rien acheté encore!
Antoine.10 a écrit:
Bien il y a personne a acheter
je suis dsl de vous le dire les tranfert de la ligue espagnol est totelement incomplet
Alex708 a écrit:
je suis dsl de vous le dire les tranfert de la ligue espagnol est totelement incomplet
Il manque quoi ?
Dernière modification par antichrist_superstar (16-06-2009 19:18:25)
l'Italie aussi
Amiens Giresse à Guimgamp
SANTA CRUZ PROCHE DE CITY : Selon la presse anglaise, Manchester City serait tout proche d'un accord avec l'attaquant de Blackburn, Roque Santa Cruz.
antichrist_superstar a écrit:
Il manque quoi ?
trop grande la liste
Dernière modification par Alex708 (16-06-2009 19:38:47)
Koscielny de Tours à Lorient ..
Ba vous savez quoi vous allez leur dire
Merci
Car Ramiro n'a rien foutu et maintenant il a plus internet jusqu'a Jeudi j'crois
Antoine.10 a écrit:
T'en mieux^^
Mercato : Charley Fomen aurait signé a l'om
le 16/06/2009 à 18:49
D'accord avec l'Olympique de Marseille depuis plusieurs mois, Charley Fomen aurait signé son contrat avec le club olympien le week-end dernier selon camfoot.com. Latéral gauche de formation, Fomen vient garnir les rangs phocéens dans une optique de post-formation si chère aux dirigeants.
Ces renforts à moindre coup peuvent être bénéfiques comme cela fut le cas par le passé avec Taye Taiwo, Mathieu Valbuena, Steve Mandanda ou encore Charles Kaboré.
Cependant Fomen était de retour au Cameroun dimanche dernier pour y disputer une rencontre de coupe nationale. Titulaire lors de cette rencontre, Fomen a inscrit le but victorieux à la 90e du match, envoyant ainsi son équipe en demi-finale. Non content d'avoir aidé son club à passer un tour, Fomen voit maintenant son avenir à l'OM : "Le plus dur reste maintenant à venir de l’autre côté en France où mon intégration s’est d’ailleurs bien passée" a-t-il déclaré.
Après l'annonce du joueur, il ne manque plus qu'une confirmation officielle de la part de la direction olympienne.
Pour ma part je met tout à jour ce WEEK
J'aurais pu faire le mercato de la Série A
Selon la BBC, les dirigeants de Liverpool ont trouvé un accord avec leurs homologues de Portsmouth pour engager Glen Johnson (24 ans). Le montant du transfert du défenseur international anglais avoisinerait les 20 millions d'euros.
Arrivé à Portsmouth en provenance de Chelsea il y a deux ans pour moins de 5 millions d'euros, Johnson a réalisé deux saisons pleines en Premier League anglaise.
C'est qui le latéral droit à Liverpool ? Degen ?
Stef_le_rital a écrit:
J'aurais pu faire le mercato de la Série A
Cela ne pourrait que être mieux ^^
rooney_e_e_ledo a écrit:
Arbeloa ou Fabio Aurelio
Exact à part Aurélio qui lui joue à gauche
Merci
XaVieR3601 a écrit:
Lyon a du mettre la meme clause que pour remy!
Dans 2 ans on recupere les deux xD
La clause imaginaire, si Remy veut pas aller à lyon, il n'ira pas, surtout que s'il fait une bonne saison, l'étranger va taper à la porte.
http://www.foot-national.com/transferts … igue1.html
ici ya tout pour la france