Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Ced-Unltd a écrit:
Flend a écrit:
Déçu personne rigole à ma blague , allez tous en L2 (sauf Monaco )
J'ai lu mais j'ai trouvé sa un peu banal ^^
Tu peux faire mieux mon ptit
Et t'as raison ! Tous en L2, a part l'ASM ... Et ptet les clubs bretons ^^Tu rigoles mêler Leonardo (di caprio) avec le Titanic c'étais magique mais sur Fl c'est intelligence 0 donc personne pouvait comprendre
AAAHHH !!!
Lénonardo --> Di Caprio
Là je rigole ^^
J'avais pas encore compris !
Flend a écrit:
Ced-Unltd a écrit:
Flend a écrit:
Déçu personne rigole à ma blague , allez tous en L2 (sauf Monaco )
Et t'as raison ! Tous en L2, a part l'ASM ... Et ptet les clubs bretons ^^Tu rigoles mêler Leonardo (di caprio) avec le Titanic c'étais magique mais sur Fl c'est intelligence 0 donc personne pouvait comprendre
Nan c'était tout simplement naze
Je peux même te dire que ces assistants seront Donatello, Michaelangelo et Raffaello
Yeezy a écrit:
Je peux même te dire que ces assistants seront Donatello, Michaelangelo et Raffaello
Blague made in AFO
warren31 a écrit:
Yeezy a écrit:
Blague made in AFO
J'y ai de très bons maitres ^^
Moussa Sissoko a le choix - 11:16
Le Toulousain Moussa Sissoko ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. Le dernier intérêt en date serait celui de Bordeaux. Mais la liste des clubs qui se tiennent à l'affût pour le puissant Toulousain lui laisse l'embarras du choix : l'Inter, Séville, Tottenham, Liverpool, Manchester City ou Everton. En savoir plus
Le post 3 annonce le depart de Kaka au Real...
Officiel ?
Paseng a écrit:
Officiel ?
Le Milan a un gros déficit cette saison et une grosse masse salarial je pense que il y aura un petit ménage
Yeezy a écrit:
Flend a écrit:
Ced-Unltd a écrit:
Nan c'était tout simplement naze
Et c'est toi qui parle va payer ta tortue avec ta blague spèce d'Afo(ne)
Makaveli. a écrit:
Moussa Sissoko a le choix - 11:16
Le Toulousain Moussa Sissoko ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. Le dernier intérêt en date serait celui de Bordeaux. Mais la liste des clubs qui se tiennent à l'affût pour le puissant Toulousain lui laisse l'embarras du choix : l'Inter, Séville, Tottenham, Liverpool, Manchester City ou Everton. En savoir plus
Voir Lyon.
Nastox a écrit:
Will tous les gros clubs sont en dette tu crois qu'ils sont dans le positif ?
Je veux une preuve.
Selon The Sun, le Milan AC a transmis une offre de 17 millions d’euros pour s’attacher les services du buteur togolais d’Arsenal, Emmanuel Adebayor.
Et voici le grand attaquant annoncé par Adriano Galliani. Selon The Sun, les dirigeants milanais ont formulé une offre de 17 millions d’euros pour le buteur togolais d’Arsenal, Emmanuel Adebayor.
En fin de contrat avec Monaco, l'attaquant Alexandre Licata a signé un contrat de quatre ans avec l'AJ Auxerre.
C'est désormais officiel. Alexandre Licata s'est engagé avec l'AJ Auxerre pour les quatre prochaines saisons. L'attaquant de 25 ans était en fin de contrat avec Monaco.
bonne affaire , en plus il est libre
Me ressort pas ça plus je vois ça plus ça me dégoute ... Surtout pour aller à Auxerre il est con ce joueur mais en même temps les dirigeants sont con de pas lui avoir proposer de contrat en plus ils voulaient le garder
L'ailier Ashley young d'Aston Villa pourrait ainsi jouer prochainement à Chelsea.
C'est l'agent de l'attaquant de la Lazio qui l'a affirmé.Pandev tout proche du Bayern
lautrec a écrit:
L'ailier Ashley young d'Aston Villa pourrait ainsi jouer prochainement à Chelsea.
Oh non pas Chelsea
l'attaquant Villa de Valence pourrait faire l'objet d'une offre de 45 millions d'euros de la part de Chelsea.
Mdr Chelsea viva barca meme si en angleterre sui pour Chelsea
Juninho pe etre au Sporting Portugal
Willorio a écrit:
Modifie tes post ^^
Classe ta signature
Lautrec : Comme l'a dit Willorio, modifie ton post si tu veux rajouter une nouvelle au lieu de tout poster à la suite.
Paseng a écrit:
Officiel ?
pour le milan c'est ok! mais Kaka veut pas
Milan veut du lourd pour combler la perte de Kaka
Et pour pouvoir recruter cet été, la somme récoltée sur le transfert du meneur de jeu brésilien ne sera pas de trop. Muni de ces 65 M€, estimation actuelle, le Milan AC aurait coché deux noms sur sa shopping list : Robinho et David Villa, selon Tuttomercato. Le premier joue la carte de l’ambiguïté sur ses intentions. Un jour, il veut continuer à mener City sur les chemins de la gloire, le lendemain, il hésite à prolonger l’aventure et fait des appels du pied aux clubs intéressés. L’opportunité de remplacer Kaka par l’un de ses compatriotes tout aussi prestigieux pourrait calmer des supporters plus que dépités.
Quant à David Villa, malgré ses multiples déclarations sur son avenir Valence, il n’en finit plus d’être courtisé par l’élite européenne. Le Milan cherche à reconstituer une attaque digne de ce nom, où seuls Pato et Inzaghi ont surnagé cette saison. Mais Inzaghi, s’il reste un excellent renard des surfaces, ne pourra jouer indéfniment... Une chose est sûre, les dirigeants lombards vont devoir fraper fort et vite sur le marché des transferts pour combler le départ de Kaka. Départ qui n’est pour l’instant toujours pas confirmé.
Y aura du transfert à Valence, Villa intérresse M.City également.
Yeezy a écrit:
Willorio a écrit:
Modifie tes post ^^
Classe ta signature
La carrière y a que ça de mieux.
Selon le journal catalan Sport, Pep Guardiola et Txiki Beguiristain voudraient faire signer Javier Mascherano à Barcelone. Le milieu argentin serait le joueur idéal pour le Barça qui va se séparer de Gudjohnsen et verra Touré et Keita jouer la CAN l'hiver prochain. Eric Abidal, qui intéresse les Reds qui devraient perdre Andrea Dossena, pourrait faire partie d'un échange.
-------------------------------------------------------
Le serpent de mer du transfert de David Villa réapparaît. Selon AS, l'attaquant de Valence pourrait faire l'objet d'une offre de 45 millions d'euros de la part de Chelsea.
Alors que le Bayern a déjà recruté Gomez, Baumjohann, Olic ou encore Timoschuk, il draguerait Goran Pandev. C'est l'agent de l'attaquant de la Lazio qui l'a affirmé.
Selon la Dernière Heure, Arsenal serait tout proche de faire signer Thomas Vermaelen. Le défenseur belge aurait fait l'objet d'une offre faramineuse des Gunners (11,5 millions d'euros) qui négocient depuis quelques jours.
source: la provence
Ça bouge en coulisses. Et pas seulement dans le sens des départs. La piste la plus chaude conduit actuellement en Espagne, du côté de Pampelune. Et elle concerne une "vieille" connaissance de Didier Deschamps : Jaroslav Plasil.
L'international tchèque (27 ans) a commencé sa carrière à l'AS Monaco sous les ordres de "DD". Très technique, le milieu de terrain était alors considéré comme le digne successeur de Pavel Nedved. Un statut qu'il a eu du mal à assumer, avant de retrouver des couleurs à l'Osasuna, participant activement au maintien du club parmi l'élite. Dans l'entourage de l'OM, on considérait même hier son arrivée comme acquise.
Une autre piste s'est considérablement réchauffée, celle menant à Lucho Gonzalez. Le dossier concernant le milieu de terrain argentin du FC Porto semblait pourtant très complexe, le champion du Portugal comptant fortement sur lui. Mais l'agent d'El Commandante a livré hier une autre version sur les ondes de RMC : "Lucho a envie de changer d'air. Il sera à l'écoute de toutes les offres... mais particulièrement de celle de l'OM. À chaque fois qu'il s'est rendu à Marseille ou qu'il a joué au stade Vélodrome, il a été séduit. Il est attiré par cette ville et par ce club, d'autant que l'OM lui permettrait de connaître le championnat de France, qui, selon lui, est un ton au-dessus du championnat portugais". Seul bémol, et de taille : Porto n'est pas vendeur. L'OM devra casser sa tirelire (autour de 20 millions d'euros) pour espérer rafler la mise.
En ce qui concerne Tiago, tout devrait s'accélérer en début de semaine prochaine, après le match de la sélection portugaise en Albanie. La Juventus ne souhaite pas conserver l'ancien Lyonnais, décevant depuis son arrivée en juin 2007. Reste à savoir si le joueur est intéressé par un retour en L1.
Enfin, du côté de la défense, Souleymane Diawara discute toujours avec Bordeaux pour une prolongation de contrat. Et les négociations sont au point mort, les deux parties étant encore très loin d'un accord. Dans le même temps, l'OM aurait formulé une offre au Werder Brême pour son défenseur brésilien, Naldo. Klaus Allofs, ancien... Olympien et directeur sportif du Werder, a déclaré Naldo "intransférable"