Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi j espere
Mister_Bombastic a écrit:
Willorio a écrit:
Real Madrid :
Arrivés : Kakà, Xabi Alonso, C.Ronaldo, F.Ribéry... note note :p
Départs :Ouah ça fait une belle brochette!
Mais tu crois vraiment que Ribéry y va aller?
Ribéry et CR n'y n'iront pas, Ribéry va se barrer au Barça et CR va rester à MU, du moins 2 des 4 joueurs maximum vont aller au réal, le Réal a déjà tellement de dette comme chaque grands clubs, ils vont pas s'endetter de plusieurs milliards ...
Le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani s'est visiblement fait à l'idée du départ de l'attaquant brésilien Ricardo Kaka (27 ans) cet été. «Les raisons du départ de Kaka sont économiques. Même si cela me fait mal au coeur, nous devons confronter la situation et faire des choix. Milan ne peux pas continuer à perdre 70 millions d'euros par an. En janvier, Kaka ne voulait pas aller à Manchester City, au lieu de cela, il ira à Madrid» , a-t-il confirmé à la Gazzetta dello Sport. Alors qu'une offre supposée de Manchester City est venu contredire l'information mercredi, il semble bien que Kaka sera transféré au Real contre 65 M€, comme annoncé mardi soir. Un attaquant de premier ordre est attendu pour lui succéder, a prévenu le président Silvio Berlusconi.
Trezeguet négocie avec la Roma top^
La piste annonçant David Trezeguet (31 ans) à la Roma revient avec insistance et régularité depuis plusieurs semaines. Si rien n'est fait pour l'instant, l'attaquant français de la Juventus pourrait bien franchir le pas. «Ce serait un beau coup pour la Roma, a indiqué l'agent de l'ancien Monégasque, Antonio Caliendo. J'ai discuté de cette possibilité en termes généraux avec Daniel Pradè (le directeur sportif). La Roma est un grand pôle d'attraction. N'importe quel joueur serait honoré de venir à la Roma. La Juve va devoir décider quoi faire de Trezeguet.» Sous contrat jusqu'en 2011, l'attaquant français pourrait être transféré pour une somme comprise entre 10 et 15 M€. La piste est crédible. Trezeguet a perdu sa place de titulaire à la Juve et la Roma, en perte de vitesse, a besoin de recruter pour rebondir. L'opération est réalisable financièrement. De plus, il n'est pas sûr que l'ancien international français reçoive une offre plus alléchante que celle-ci.
Maxifoot.
Dernière modification par Mister_Bombastic (04-06-2009 17:09:50)
Nastox a écrit:
Willorio a écrit:
Real Madrid :
Arrivés : Kakà, Xabi Alonso, C.Ronaldo, F.Ribéry... note note :p
Départs :Ouah ça fait une belle brochette! =D
Mais tu crois vraiment que Ribéry y va aller?Ribéry et CR n'y n'iront pas, Ribéry va se barrer au Barça et CR va rester à MU, du moins 2 des 4 joueurs maximum vont aller au réal, le Réal a déjà tellement de dette comme chaque grands clubs, ils vont pas s'endetter de plusieurs milliards ...
"n'iront pas" Un certains Jean-François Peres m'a parlé et m'a annoncé que Kakà et Xabi Alonso avait signé au Real de Madrid, a savoir que le Milan AC avait une dette de 60M€ avec l'achat de Kakà ça donne possibilité de construire un groupe... concernant Ribéry, Zidane sera sur place le Samedi 20 et Dimanche 21 juin pour entammer les négociations à savoir la belle prime pour Zidane de 13M€ si Ribéry signe.
Concernant C.Ronaldo, il a tout gagné avec MU, il veut un nouveau challenge y a geste je sais pas si tu l'as vu quand Fergusson l'a sorti, il était fou de rage à balancé une bouteille d'eau etc... juste après y avait une interview et ils ont posé la question à ce dernier " MU c'est la rupture ?" sa réponse a été direct "Oui, l'Espagne m'intérresse...."
Source : RMC -> 98.5
Edit -> D'où tu vois que le Real a beaucoup de dette ? Florentino Pérez a plus de 300 000 hommes à ses ordres, je peux te dire que lui l'argent il s'est le placer.
Dernière modification par Willorio (04-06-2009 17:14:30)
Willorio a écrit:
Nastox a écrit:
Ouah ça fait une belle brochette!
Mais tu crois vraiment que Ribéry y va aller?Ribéry et CR n'y n'iront pas, Ribéry va se barrer au Barça et CR va rester à MU, du moins 2 des 4 joueurs maximum vont aller au réal, le Réal a déjà tellement de dette comme chaque grands clubs, ils vont pas s'endetter de plusieurs milliards ...
"n'iront pas" Un certains Jean-François Peres m'a parlé et m'a annoncé que Kakà et Xabi Alonso avait signé au Real de Madrid, a savoir que le Milan AC avait une dette de 60M€ avec l'achat de Kakà ça donne possibilité de construire un groupe... concernant Ribéry, Zidane sera sur place le Samedi 20 et Dimanche 21 juin pour entammer les négociations à savoir la belle prime pour Zidane de 13M€ si Ribéry signe.
Concernant C.Ronaldo, il a tout gagné avec MU, il veut un nouveau challenge y a geste je sais pas si tu l'as vu quand Fergusson l'a sorti, il était fou de rage à balancé une bouteille d'eau etc... juste après y avait une interview et ils ont posé la question à ce dernier " MU c'est la rupture ?" sa réponse a été direct "Oui, l'Espagne m'intérresse...."
Source : RMC -> 98.5
Edit -> D'où tu vois que le Real a beaucoup de dette ? Florentino Pérez a plus de 300 000 hommes à ses ordres, je peux te dire que lui l'argent il s'est le placer.
Zidane aura une prime de 13 millions d'€ pour la signature de Ribéry ?!
T'as vu ça où?
Ca veut dire qu'ils vont dépenser surement 1/4 de la valeur de Ribéry à Zidane ?!
Ils vont en perdre de l'argent ...
Ribéry 63M€, vu qu'il sera acheté aux alentours des 50M€ + la prime, il me semble avoir mis ma source.
Willorio a écrit:
Ribéry 63M€, vu qu'il sera acheté aux alentours des 50M€ + la prime, il me semble avoir mis ma source.
Pouh ... Quand même ... 13 millions d'€ ...
Elle gagne bien sa retraite en fait. ><
Dernière modification par Mister_Bombastic (04-06-2009 17:22:40)
Ouais c'est le business.
D'ailleurs pour boucler l'objectif Kakà, Florentino Perez aurait voulu présenté Kakà à la presse le Vendredi 5 juin mais Kakà a un match avec la sélection du Brésil Samedi, donc c'est reporté à la semaine prochaine.
T'es pote avec Perez toi?
Licata a signé à Auxerre, c'est normalement officiel
Genoa aimerait avoir Juninho
Stef_le_rital a écrit:
ouè ... pour l'associer a Fernando surement
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Oui, ils ont déja Crespo et auront surement Quaresma, et j'ai entendu dire des français qui disaient que Fernando allait partir pour jouer dans un club qui allait jouer la relégation ^^
Stef_le_rital a écrit:
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Oui, ils ont déja Crespo et auront surement Quaresma, et j'ai entendu dire des français qui disaient que Fernando allait partir pour jouer dans un club qui allait jouer la relégation ^^
fernando va au genoa
Landreau pourrait allez a l'espaniol barcelone, si sa se fait, le PSG aurait pris contact avec coupet en manque de temps de jeu a l'atlético, qui ne s'opposerait pas a un départ de coupet.
Dsl pour le Calcio mais apparement Ramiro02 ne veut plus le faire je lui ai mis un message sur sa carrière il m'a dit : Ouai ^^
Donc ...
Nazogin a écrit:
On n'en veut pas de Coupet nous.
Compréhensible, Landreau c'est le best.
Nazogin a écrit:
Landreau
AngeDuGhetto a écrit:
Nazogin a écrit:
Landreau
il interesse du monde lui ?
jeandub a écrit:
Nazogin a écrit:
Compréhensible, Landreau c'est le best.
Comparé à Coupet oui.
Un Ruffier m'interésserai moi
Le Bayern Munich poursuit ses emplettes sur le marché des transferts. Le club bavarois a annoncé jeudi l'arrivée au club la semaine prochaine du milieu de terrain international croate du SC Heerenveen (D1 néerlandaise) Danijel Pranjic. «Nous nous sommes mis d'accord avec le joueur mais les négociations avec son club ne sont pas encore achevées», a dit Uli Hoeness, le manager du Bayern.
Selon le quotidien Bild Zeitung, le transfert de Danijel Pranji pourrait coûter dix millions d'euros au club bavarois. Après Mario Gomez, Ivica Olic, Alexander Baumjohan et Anatoli Timoschtschuk, le Croate de 27 ans serait la cinquième recrue du Bayern pour la saison prochaine. «Je suis fou de joie», a déclaré l'intéressé. «Je vais tout donner pour être à la hauteur de la confiance accordée par Louis Van Gaal», le nouvel entraîneur.
Avec le SC Heerenveen, Pranjic a disputé 129 matchs en compétitions nationales et 21 en Coupe de l'UEFA depuis 2005. Il avait atteint les quarts de finale de l'Euro 2008 avec la Croatie. (Avec AFP)
Yeezy a écrit:
Le Bayern Munich poursuit ses emplettes sur le marché des transferts. Le club bavarois a annoncé jeudi l'arrivée au club la semaine prochaine du milieu de terrain international croate du SC Heerenveen (D1 néerlandaise) Danijel Pranjic. «Nous nous sommes mis d'accord avec le joueur mais les négociations avec son club ne sont pas encore achevées», a dit Uli Hoeness, le manager du Bayern.
Selon le quotidien Bild Zeitung, le transfert de Danijel Pranji pourrait coûter dix millions d'euros au club bavarois. Après Mario Gomez, Ivica Olic, Alexander Baumjohan et Anatoli Timoschtschuk, le Croate de 27 ans serait la cinquième recrue du Bayern pour la saison prochaine. «Je suis fou de joie», a déclaré l'intéressé. «Je vais tout donner pour être à la hauteur de la confiance accordée par Louis Van Gaal», le nouvel entraîneur.
Avec le SC Heerenveen, Pranjic a disputé 129 matchs en compétitions nationales et 21 en Coupe de l'UEFA depuis 2005. Il avait atteint les quarts de finale de l'Euro 2008 avec la Croatie. (Avec AFP)
Déjà annoncé plusieures fois..