Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
CEP80 a écrit:
beauvais60 a écrit:
moi l ami pour amiens je vous tiens au courant pendant les transferts
Je supporte Amiens en ligue 2 , l'année dernière 4ème , j'étais dèg , faudrais que j'aille à la Licorne un de ses jours
?
Ricardo quitte le poste d'entraineur de Monaco c'est sur et certains ^^
Yohan pelé quitte le mans normalement selon le multiplexe ^^
Rob' : Il y a 2 ans pardon ^^
Comme nous vous l'indiquions ce samedi, c'est bien Didier Ollé-Nicolle qui succédera à Frédéric Antonetti sur le banc de touche de l'OGC Nice la saison prochaine. Le président du club azuréen, Maurice Cohen, a confirmé ce samedi la signature pour deux saisons de l'actuel entraîneur de Clermont, pensionnaire de Ligue 2.
scofild-01 a écrit:
Comme nous vous l'indiquions ce samedi, c'est bien Didier Ollé-Nicolle qui succédera à Frédéric Antonetti sur le banc de touche de l'OGC Nice la saison prochaine. Le président du club azuréen, Maurice Cohen, a confirmé ce samedi la signature pour deux saisons de l'actuel entraîneur de Clermont, pensionnaire de Ligue 2.
pas tres bon , il a aucune expériance de la L1 surtout par rapport a antonetti
lyon-29 a écrit:
scofild-01 a écrit:
On verra la saison prochaine.
scofild-01 a écrit:
lyon-29 a écrit:
scofild-01 a écrit:
oué mais je comprend pas trop le choix de nice m'enfin bon pourquoi pas après ...
Pouvez vous me communiquer le nouveau club de Gerets svp ?
C'est un club saoudien
Al-Hilal
sophiecool a écrit:
C'est un club saoudien
Ouai je sais mais t'aurais pas le nom complet stp ?
C'est un truk du genre Al-Halil un truk comme sa
Merci Stef
Dernière modification par beauvais60 (24-05-2009 13:08:20)
De rien, c'est un bon club pour l'Arabie Saoudite
Il aurait pu prétendre à beaucoup mieux, l'argent quand tu nous tiens
sophiecool a écrit:
Il aurait pu prétendre à beaucoup mieux, l'argent quand tu nous tiens
En parlant d'argent j'ai un joli billet qui t'attends près de mon lit
Ouai c'est bizarre quand même que Gerets part pour un club saoudien qui n'a pas vraiment de gros challenge vu qu'il joue pas la LDC , ni l'UEFA y'a rien de bien attractif à part l'argent
Pour Nice je pige vraiment pas pourquoi ils sont aller chercher un mec de L2
En meme temps pour gagner le double ou presque de ton salaire, tu fonces.
saloufate a écrit:
Niveau challenge c'est 0 par contre, chacun c'est choix de carrière en effet
sophiecool a écrit:
saloufate a écrit:
Niveau challenge c'est 0 par contre, chacun c'est choix de carrière en effet
Gerets a toujours fait comme ca , argent puis europe pour redonnée de l'importance a lui méme ^^
Dans 2 ans il a revenir dans un grand club c'est sur !
Ruan a écrit:
Euh, pour les départs, les joueurs en fin de contrat ça compte ?
Je cite les 15 joueurs de Grenoble en fin de contrat ?????
scofild-01 a écrit:
lyon-29 a écrit:
scofild-01 a écrit:
C'est un super entraineur que j'adore, pour chaque club ou il est passé, il a fait de super chose moi j'annonce qu'avec des bons joueurs, il va faire une belle saison
Foot - Transferts
Aubameyang prêté à Lille
Le LOSC a bouclé l'arrivée en prêt du jeune Aubameyang. (L'Equipe)C'était dans l'air, et c'est désormais bouclé. La première recrue du LOSC pour la saison prochaine est Pierre-Emerick Aubameyang, le jeune international Espoirs de Dijon. Il s'est engagé pour un an avec les Dogues sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Cette saison, l'attaquant de 19 ans, international gabonais, était prêté à Dijon par le Milan AC
Foot - Transferts
Ca signe à Nancy
Le milieu de terrain de Tours, Bocundji Ca, 22 ans, s'est engagé pour trois saison avec Nancy, selon les informations de L'Equipe. Le montant du transfert s'élève à 1 million d'euros. Cette saison, le joueur formé à Nantes a disputé 32 matches et inscrit un but. Ce transfert reste conditionné au maintien de Tours en L2, précise le quotidien.
Dernière modification par nasri-cisse219 (24-05-2009 13:34:53)
grenoble a écrit:
Ruan a écrit:
Bah ma fois, ça peut être considéré comme des départs. J'demende pas la peine de me repondre comme ça ...
Ruan a écrit:
grenoble a écrit:
Ruan a écrit:
Bah ma fois, ça peut être considéré comme des départs. J'demende pas la peine de me repondre comme ça ...
La probléme avec les fin de contrat c'est que la plupart du temps , il resigne donc c'est pas trop des départs , rien n'est sur
Breno, le défenseur central du Bayern Munich, serait pisté par le PSV Eindhoven et l’AZ Alkmaar.
En mal de temps de jeu au Bayern Munich, le défenseur central Breno (19 ans) pourrait faire l’objet d’un prêt la saison prochaine. Le PSV Eindhoven et l’AZ Alkmaar sont notamment sensibles au profil du joueur brésilien.