Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
robin.SB29 a écrit:
Lyon : Frick signera le 11 juin (25/05/2009)
Comme annoncé jeudi dernier, le jeune gardien de but suisse Jérémy Frick (16 ans) va s'engager pour deux saisons avec l'Olympique Lyonnais. "Je vais signer mon contrat définitif le 11 juin, à 11 heures, à Lyon. Il s'agit d'un contrat de deux ans comme aspirant footballeur. Je suis déjà allé deux fois là-bas, pour visiter le centre sportif, les installations. Avec mes parents, on nous a présenté tout le monde, y compris l'entraîneur Claude Puel avec qui j'ai discuté un bon quart d'heure. La deuxième fois, je suis resté trois jours. Je me suis entraîné à côté de Juninho, j'ai mangé dans la même salle que Benzema... Oui, c'est le rêve, on en prend plein les yeux, même si l'ambiance demeure très familiale", a-t-il commenté dans les colonnes de La Tribune de Genève.
J'ai joué contre lui et je te confirme il est très bon.
Piixx a écrit:
Genre t'as joué contre lui.
Pourquoi Genre ?
Mes potes du classes, jouent l'om Nice Ajjacio Bastia Montpellier ... Donc bon. J'ai moi meme jouer contre le TFC, ASSE , OL, PSG.
Donc bon .... Il a tres bien pu jouer contre lui.
Piixx a écrit:
C'est pas à toi que je parlais.
Osef je reponds quand meme
Olic il va au Bayern la saison prochaine,il va la bas pour la tune il est bon mais avec Toni et Klose
Podolski a Cologne.
Semc0 a écrit:
Olic il va au Bayern la saison prochaine,il va la bas pour la tune il est bon mais avec Toni et Klose
Podolski a Cologne.
Je crois pas que Olic va au Bayern pour la tune...
Foot - ECO
Strachan quitte le Celtic
Au lendemain de la perte du titre de champion d'Ecosse au profit des Glasgow Rangers, le manager des Celtic Glasgow, Gordon Strachan, a annoncé qu'il quittait ses fonctions. «Ça a été un honneur absolu et un privilège de diriger ce club durant ces quatre dernières années», a-t-il indiqué sur le site officiel du club écossais. Arrivé au Celtic en 2005 en provenance de Southampton, Strachan y a remporté trois titres de champion d'affilée.
Kasrouri vient de quel club svp.
Si quelqu'un a l'info
KenJ : MP les 3
il viens de signé 3 ans à lens
Hoffenheim : Ibisevic prolonge (25/05/2009)
L'attaquant d'Hoffenheim, Vedad Ibisevic (24 ans, 17 matches de Bundesliga cette saison, 18 buts), a prolongé son contrat avec le club allemand jusqu'en 2013. Le Bosniaque a été l'artisan de l'excellent parcours de son club jusqu'à la mi-saison (champion d'automne). Ecarté des terrains pour les matches retour suite à une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, l'ancien joueur du PSG a vu Hoffenheim lâcher prise pour finalement terminer à une très honorable 7e place. (Par Simon Bardet)
J'espère qu'il fera de bons matchs au Racing.
Certainement en doublure de Runje je suppose ?
antonetti signe a rennes
kasraoui sera une doublure de V.Runje qui reste ! mais bon sa va faire une bonne concurence !
CEP80 a écrit:
antonetti signe a rennes
lacombe approche par monaco
landreau peux etre a lille
-Gignac intéresse Stuttgart
Le meilleur buteur de la Ligue 1, André-Pierre Gignac, figure sur les tablettes de Stuttgart selon L'Equipe. Le club allemand cherche déjà un remplaçant à Mario Gomez qui pourrait bientôt rejoindre le Bayern Munich pour quatre ans. Hambourg est également sur le coup. Mais l'attaquant du TFC, dont le contrat tient jusqu'en juin 2012, veut rester à Toulouse.
-Valanciennes : Fernandez ou Baup espérés
Confronté au départ d'Antoine Kombouaré au PSG, le président valenciennois Francis Decourrière prépare sa succession. Il aurait, selon L'Equipe, déjà pris contact avec plusieurs candidats potentiels (Laurent Fournier, Daniel Sanchez, Franck Dumas, Gernot Rohr), mais songerait à deux noms plus ronflants : Luis Fernandez et Elie Baup.
Decourrière aurait donc rencontré l'entraîneur de Reims lundi, et aurait prévu d'en faire de même avec celui de Nantes dès que possible. Tous deux relégués à l'étage inférieur avec leur club, Fernandez et Baup ont peu de chances de rester en place la saison prochaine.
-Diego officiellement à la Juve
Après avoir passé sa visite médicale lundi, Diego a signé à la Juventus Turin ce mardi. Le meneur de jeu brésilien a couté 24,5 millions d'euros à la Vieille Dame. Le milieu de 24 ans évoulait au Werder Brême depuis 2006 et avait couté 6 millions d'euros alors qu'il était remplaçant à Porto. Il a marqué 38 buts en 84 matches de Bundesliga.
Dernière modification par le_messin (26-05-2009 12:45:40)
Quaresma au Genoa, peut-être. Ce serait enorme. Technique-man, enfin titulaire dans un club.
Puré, c'est quoi ce délire, je viens de lire qu'il irait a Genoa pour 10M d'euros!!??
Stef_le_rital a écrit:
Puré, c'est quoi ce délire, je viens de lire qu'il irait a Genoa pour 10M d'euros!!??
Et cela te parait ... ? Peu ? Beaucoup ?
Srna-RJ a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Et cela te parait ... ? Peu ? Beaucoup ?
Pour un mec qui à jamais confirmé vraiment...