Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vois pas qui c'est eduardo costa il jouait où ?
Kev-the.Nimois a écrit:
Sao Paulo
Kev-the.Nimois a écrit:
Ancien Marseillais !
Chab62 a écrit:
Kev-the.Nimois a écrit:
Ancien Marseillais !
il etait fort ?
non
A Bordeaux il n'était pas mauvais.
Yeezy a écrit:
A Bordeaux il n'était pas mauvais.
Ok j'espere qu'il serra fort a Monaco
Il est moyen. En dessous du niveau des milieux actuels de Monaco. Même pas titulaire à SP.
ADEILSON PRETE A FLU'
Recruté l'hiver dernier pour renforcer l'attaque niçoise, le Brésilien Pereira de Mello Adeilson va retourner au Brésil d'ici quelques jours. L'OGC Nice a conclu un accord avec le club brésilien de Fluminense pour un prêt avec option d'achat.
Acheté au club d'Ipatinga, pour lequel il avait marqué 10 buts en 31 matches de championnat lors de la saison 2008, l'attaquant auriverde ne s'est jamais imposé en Ligue 1 française. Dix matches, deux seulement comme titulaire, et surtout aucun but mais une expulsion ont scellé l'avenir du joueur sur la Côte d'Azur. Ce retour au Brésil était dans l'air du temps depuis plusieurs semaines et le début des tractations entre le Gym et l'équipe de Rio de Janeiro.
L'équipe.
Srna-RJ a écrit:
Il est moyen. En dessous du niveau des milieux actuels de Monaco. Même pas titulaire à SP.
Bizarre parce qu'à marseille et Bordeaux il était bon apparemment et puis niveau des milieux j'préfère un Costa qu'un Leko ou Perez
Peut-être.
Vagner Love en discussion avec le Verdao.
Flend a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Bizarre parce qu'à marseille et Bordeaux il était bon apparemment et puis niveau des milieux j'préfère un Costa qu'un Leko ou Perez
A Bordeaux il était bon. A marseille pas vraiment ^^
Selon The Times, The Sun, Metro et The Independent, Manchester United préparerait un assaut pour enfin dénicher Sergio Aguero de l’Atletico Madrid.
Alex Ferguson a en effet envoyé un émissaire espionner le match Russie-Argentine (2-3) dans le quel le gendre de Maradona s’est particulièrement illustré. Fergie a récupéré près de 125 millions d’euros avec les ventes de Tevez et Cristiano Ronaldo, et n’a toujours pas fait de folies au grand dam des supporters des red devils.
Les espagnols attendent un chèque de 50 millions d’euros, mais la prochaine offre anglaise pour entamer le processus de discussions ne devrait pas dépasser les 35 millions d’euros. C’est autre chose que de négocier pour Obertan, c’est sûr.
Il ne fait pas bon être hollandais au Real Madrid cet été. Alors que Klaas-Jan Huntleaar a déjà dû faire ses valises quelques mois après être arrivé, Van der Vaart, Wesley Sneijder, Arjen Robben, Roysten Drenthe et Ruud van Nistelrooy sont toujours aux enchères.
A 26 ans, Rafael Van der Vaart a estimé qu’il était trop bon pour retourner dans son ancien club, l’Ajax Amsterdam, et a balayé l’approche du coach Martin Jol. Parce que le batave a une idée précise de là où il veut évoluer, en fait : « Mon rêve c’est de jouer dans un championnat majeur, en Angleterre, Espagne, Italie ou Allemagne. Les autres propositions ne m’intéressent pas ».
Partout sauf en Ligue 1, en gros.
C’est apparemment la priorité du FC Barcelone pour la dernière quinzaine du mercato : trouver une doublure au poste de latéral droit.
Afin de supPLéer la pile Daniel Alves, les catalans ont déjà pris la température d’Emmanuel Eboué à Arsenal. L’Ivoirien est estimé à une dizaine de millions. Cependant, un nom un brin moins onéreux sort du bois ce matin, celui de Cicinho. En galère à la Roma, le Brésilien a déjà passé deux saisons au Real Madrid.
Après Zlatan à l’Inter et peut-être Cicinho donc, le Barça lorgnerait également sur un autre élément du Calcio, le defenseur de la Juventus, Zdenek Grygera. Et apparemment, les turinois ne feront pas le forcing pour le retenir...
Cicinho.
Everton intéressé par Ever Banega ?
Liverpool supervise Fernando Amorebetia, le défenseur central de Bilbao ainsi que Michael Turner, de Hull City.
Yeezy a écrit:
Everton intéressé par Ever Banega ?
Liverpool supervise Fernando Amorebetia, le défenseur central de Bilbao ainsi que Michael Turner, de Hull City.
Faudrait peut être qu'il recrute car 6-1 à domicile...
Liink a écrit:
Mensah vers Sunderland, encore un qui n'aurait pas dû aller à Lyon où il a foutu sa carrière en l'air
+100000
Agüero à MU, je sens qu'on va s'éclater cette année.
Liink a écrit:
Officiel?
A mon avis non, car hier le président de Madrid à dis que c'était trop tard.
robin.SB29 a écrit:
Liink a écrit:
Mensah vers Sunderland, encore un qui n'aurait pas dû aller à Lyon où il a foutu sa carrière en l'air
+100000
Sa veut dire quoi ça ?
Et il y beaucoup plus de joueur qui sont sortie comme des stars à l'Ol que des joueurs qui ont raté leur carrière !!!